CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai sur 360

bombafesse13
bombafesse13
Niveau 7
13 avril 2006 à 14:00:40

donc pas de souci la demo a cote du jeux final c de la merd..,plus fluide,plus beau ,plus tout!
quand au map il y en a 16 et les nouvelle sont terrible,les jet sky c l´eclate!
par contre on doit toujours attendre 15 sec quant on respount!
graphiquement il y a des carte qui sont tous juste belle (celle qui ce passe en ville est dans la neige)par contre celle dans la jungle,et desert sont de toute beauté

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
13 avril 2006 à 14:36:42

hé ouais gt un noob mais bon sa remonte, mais bon moi je sai pas jouer que sur une map comme certaines personnes, bah ouais moi quand jachètes un jeu c´est pour lexploiter a fond et non pour me retrouver a jouer que sur une map, je comprends qu´yai des gens qui n´aiment pas certaines maps, mais de la a jouer tous le temps les mm sa fait tièpe, bref bridgetoofar et backstab c´est rempli de noobs.

moi la pluspart du temps je jouais en mode toutes maps et j´avais un pph qui allait de 85/110 donc ceux qui parlent essayer de faire sa apres on en reparlera.

Je stop la car jai plus rien a dire.

djevel59
djevel59
Niveau 7
13 avril 2006 à 22:55:20

je suis à fond derrière infamous_mobb j ai joué longtemps sur xbox et j hesite à me le racheter sur 360 (mais putain 70 euros que pr des graphismes... zauraient pu rajouter une map ou deux bordel !! et pourquoi avoir chnagé les commandes ?? ???????)

enfin tout ça pour dire que tout le monde joue que sur backstab et bridge too far ! y en a marre !! sur les parties à vote tu peuxc faire que ça alors qu il y a plein de maps variés !! !

c ´était insupportable !! ! vive les maps frostbite, honor et deadly pass !! !!

PETITIO?N CONTRE BACKSTAB ET BRIDGE TOO FAR JOUEES 10 FOIS DE SUITE !! !!!!!

djevel59
djevel59
Niveau 7
13 avril 2006 à 22:56:43

euh les nouvelles maps comme tu dis elles etaient deja sur xbox dans le pack supplémentaire bombafesse... zauraient vraiment du en mettre des nouvelles

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
14 avril 2006 à 03:27:59

ah enfin quelqu´un qui me comprend en plus un xboxien yeaaaaaaah :rire2: , moi j´hésites a l´acheter sur 360 car je les bien exploiter sur ps2, si il prevoit au moins 5-6 news maps je vais me le prendre sinon jme tates, jattends quil baisse car je le prends pas a 70.

je precises que je jouais 90% de conquète pour le post un peu plus haut.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 avril 2006 à 10:14:59

:question: qui a dit que les armes de bf2 sur 360 etaient moche ( *sort sa batte* ) ... :honte:

Carlack
Carlack
Niveau 23
14 avril 2006 à 10:59:37

elle sont trop grosse mais pas moche

Carlack
Carlack
Niveau 23
14 avril 2006 à 11:00:24

moi je l´ai eu hier matin et j´y ai joué toute la journée :content:

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:48:56

qui me conseille, j´hésite a le prendre, au vue de tout ce que je lis et meme le test (moins noté que sur pc et xbox, alors que c´est le meme jeu, tout cela pour sanctionner par rapport au potentiel de la xbox360 ?? )

j´en ai marre des jeux merdiques made in xbox360 pour une soit disant next-gen...

pourtant j´ai vraiment bien apprécié la démo live téléchargeable et jouable en ligne... (sauf les ralentissements lorsque l´on est sur un char et que l´on utilise la mitraillette...)

mais bon, si en plus il y a des bugs de son avec le micro casque, et une qualité a peine mieux que la xbox1... Sans compter un mode solo avec une IA digne d´une chèvre... !! !

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:51:05

moi se qui me saoule c les noob qui sont dans la meme équipe que toi qui te laisse passé devant et si tu réussi a tué les ennemis et a commencé a capturé le flag le gars au lieu de venir t´aidé (sa partage les points par exemple t´arrive en premier tu gagne 2 pts et l´autre en gagne 1 )y te bute pour avoir les 3 pts rien que pour eux et aussi les noob qui te bute pour prendre l´hélico ya plein de noob comme s

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:51:33

sa et c chiant

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
14 avril 2006 à 13:04:20

hé ouais bienvenue dans le monde de bf2 et ces teamkillers de merde !! !

sylva1
sylva1
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:04:50

:lol: c´est l´éclate sur BF2 à ce que je vois :rire2: :rire:

bah merci j´ai économiser 70€ :ok:

_Pulpipi_
_Pulpipi_
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:16:07

sylva1 si tu attend le jeu parfait tu peu attendre longtemps :rire2: :rire:
bf2 nest certe pas parfait mais il est terriblement FUNNNN !! certainement le meilleur live sur 360 :oui: :content: :cool: :noel: :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:35:16

bah pulpipi quand tu lis les poste juste au-dessus ça fais peur quand meme non ? :ok:

je cite xboxforce :

moi se qui me saoule c les noob qui sont dans la meme équipe que toi qui te laisse passé devant et si tu réussi a tué les ennemis et a commencé a capturé le flag le gars au lieu de venir t´aidé (sa partage les points par exemple t´arrive en premier tu gagne 2 pts et l´autre en gagne 1 )y te bute pour avoir les 3 pts rien que pour eux et aussi les noob qui te bute pour prendre l´hélico ya plein de noob comme s

c´est trop cool dis donc :rire2: :rire:

et encore vous avez pas encore vu quand vous pouvez plus sortir de votre drapeau ca va faire comme GRAW du respawn kill à gogo :rire2: :rire:

je parie dans 2semaines j´en vois plein d´occasions

wait and see :ok:

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:41:57

Moi je l´ai depuis mardi :content: :content: :content:

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:43:04

:fete: Vive La Suisse :fete:
:lol:

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:44:27

OUAI VIVE LA SUISSE lol ( l incruste xD) sinon le jeu je me le paye demain es qu´il vaux le coup ? sur la démo c nul je les éclates a chaque fois lol Mais j´aime beaucoup se jeu . Vous me le conseiller ?

Spark_14
Spark_14
Niveau 7
14 avril 2006 à 16:47:44

pourquoi l´incruste ?? c´est marqué jv.com pas .fr :lol:

non il est super bien en live , t´inquiete , moi aussi j´éclatais tout le monde , mais sur le vrai jeu , tu peux rentrer seulement dans les parties ou les gars on a peu près le meme grade que toi !!

par ex j´ai voulu rejoindre un pote qui est 2 grades en dessous du mien , j´ai eu ce message : VOTRE GRADE N´EST PAS ADMI SUR CE SERVEUR !! !

Sinon il est géniale ! après c´est mon avis bien sur ...

-Onimusha-
-Onimusha-
Niveau 6
14 avril 2006 à 16:53:31

ben ouai je trovue que c mieu comme sa on joue avec des gars du meme grade =) c´est mieu parque si on play que avec des boulet quand on et haut grade ben ... lol

La vidéo du moment