Bin voilà, la dernière fois je me demandais, alors que je me retrouvais contre un joueur dont le pseudo m´échappe. On straffait comme des fous, moi j´étais sapeur et lui... j´sais pu, sapeur aussi je crois. Alors je lui tires dessus encore et encore. boum boum boum
et lui il avait rien de rien de chez rien quoi... On était loin de toute trousse de secours... et lui, hop boum clack shplaf, il me tue en 1 COUP...
Alors je me suis demandé, il triche ou je vise trop mal??? Pourtant chaque coup que je tirais me signalait que ça touchait au but (les petites "flèches" rouges autour du viseur)
Alors, ma fierté en prends un coups quand même
parce que je pensais pas être un MAUVAIS JOUEUR, mais je pensais pas non plus être THE BOSS, mais si le mec triche... C´est quoi sa motivation??? Le pire c´est qu´il bougeait pas beaucoup, juste 2 pas et moi je me faisais buter en un rien de temps...
Bref, ça vous arrive souvent à vous?
Je pense savoir que le cheat est... très attractif, c´est vrai, tu es DIEU dans une partie, tu cours et hop hop personne ne fait le poids... mais après... tu penses quoi de toi??? Je suis sûr qu´il y a des mecs qui pensent qu´ils sont BONS alors qu´ils sont nuls... Je les plains (et moi aussi je me plains
) parce qu´ils sont persuadé de croire en leur force alors qu´ils ne reposent que sur l´illusion d´être fort... et ça destabilise les vrais joueurs qui jouent DE MANIERE JUSTE!!!
Racontez-moi vos déboires!!!