CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et tu shootes et tu shootes!!!

UnderToad
UnderToad
Niveau 4
10 avril 2006 à 21:29:46

Bin voilà, la dernière fois je me demandais, alors que je me retrouvais contre un joueur dont le pseudo m´échappe. On straffait comme des fous, moi j´étais sapeur et lui... j´sais pu, sapeur aussi je crois. Alors je lui tires dessus encore et encore. boum boum boum :sournois: et lui il avait rien de rien de chez rien quoi... On était loin de toute trousse de secours... et lui, hop boum clack shplaf, il me tue en 1 COUP... :mort: Alors je me suis demandé, il triche ou je vise trop mal??? Pourtant chaque coup que je tirais me signalait que ça touchait au but (les petites "flèches" rouges autour du viseur)
Alors, ma fierté en prends un coups quand même :-( parce que je pensais pas être un MAUVAIS JOUEUR, mais je pensais pas non plus être THE BOSS, mais si le mec triche... C´est quoi sa motivation??? Le pire c´est qu´il bougeait pas beaucoup, juste 2 pas et moi je me faisais buter en un rien de temps...
Bref, ça vous arrive souvent à vous?
Je pense savoir que le cheat est... très attractif, c´est vrai, tu es DIEU dans une partie, tu cours et hop hop personne ne fait le poids... mais après... tu penses quoi de toi??? Je suis sûr qu´il y a des mecs qui pensent qu´ils sont BONS alors qu´ils sont nuls... Je les plains (et moi aussi je me plains :desole: ) parce qu´ils sont persuadé de croire en leur force alors qu´ils ne reposent que sur l´illusion d´être fort... et ça destabilise les vrais joueurs qui jouent DE MANIERE JUSTE!!!

Racontez-moi vos déboires!!!

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
10 avril 2006 à 21:32:47

OUi sa m´arrive aussi desfois! C´est dommage qu´il y ai des joueur comme sa!

Noval
Noval
Niveau 8
10 avril 2006 à 21:47:31

dommage en effet, de polluer un si bon jeu. :) Pour ma part, jamais vu un dieu dans une partie...

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
11 avril 2006 à 00:58:03

y a pas de cheateur a ce jeux, il s´appel les lagger :p)

]GhOsT_LeAdEr[
]GhOsT_LeAdEr[
Niveau 3
11 avril 2006 à 01:02:42

Oui mais des fois c bizard

Noval
Noval
Niveau 8
11 avril 2006 à 01:18:29

Résister à 30 balles dans la tête, faut vraiment avoir une connexion pourrie :o))

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
11 avril 2006 à 01:44:55

WE C CLAIR c vrément bizar defoit :ouch:

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
11 avril 2006 à 01:49:53

sinon sa va bien iss

Noval
Noval
Niveau 8
11 avril 2006 à 02:59:49

super super. Et toi :)

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
11 avril 2006 à 03:01:24

:-p oui oui

Noval
Noval
Niveau 8
11 avril 2006 à 03:05:16

Tu es canadien, si je me trompe pas :)

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
11 avril 2006 à 03:06:50

non jsui 1 pti francais c pr sa jve gagner kom le decalage est pri en compte :-p

Noval
Noval
Niveau 8
11 avril 2006 à 03:07:29

T´as pas de cours :hum: demain?

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
11 avril 2006 à 03:08:19

nn jsui en vacance et en plus les cours c cher moi. cour par correspondance tu connais :rire:

Noval
Noval
Niveau 8
11 avril 2006 à 03:09:40

Ah oui je connais. :)

[CH]Joshua
[CH]Joshua
Niveau 1
11 avril 2006 à 18:51:19

Pour ma part ca fait deux fois que je joue CTF bridge too far et que je suis tanné de me faire sniper de tout bord tout coté même quand je suis en arrière d´un container ... alorsje fais le tour arrive derrière le sniper en Special OP et puis je suis tire toute les balle de mon chargeur dessus et puis ensuite je recharge , pis la y se retourne apparamment le gun dans les airs n´importe ou et BANG, fini ... la je me suis dit, je dois avoir de quoi dans les yeux ... alors je joue un peu pis avant la fin du match je le refais ... un C4 ca va marcher voyons... !! !!!!!!!! ben la caliss ! je vous laisse deviner .........

ca m´a pris un chargeur de plus pour le finir ... ! Et ca me fait chier de ne pas avoir vu son nom avant qu´il quitte la game apres s´être faites descendre !! !! maudit nom à 28 000 caratères pas lisables !

[CH]Joshua
[CH]Joshua
Niveau 1
11 avril 2006 à 18:53:57

Les cheaters, glitchers, et pis stealer j´en ai ma claque ... j´en fait une liste en enregistrant mes games ! quand elle sera pleine j´en ferai part au personne concerné !

faut dire que on juge trop facilement les cheaters parce que y´en a des gars vraiment forts, mais la , le tit coune sniper ... c´et trop ...

glitcher ... lachée le don le flag 4 dans the nest ...

Pis PARTYBOY_IRISH, je t´attends... c´est vraiment le pire enfoiré qui vole les points des types de son équipe ...

-SoX-MeGa
-SoX-MeGa
Niveau 9
11 avril 2006 à 22:14:09

:lol: chronic cours par correspondance !! ! :lol: c pour çà que té fatigué ?? ?

Noval
Noval
Niveau 8
11 avril 2006 à 22:16:21

:)

BIRSAS
BIRSAS
Niveau 5
11 avril 2006 à 22:20:36

:rire2:

La vidéo du moment