Ralalaaaa, j´essayais de faire la médaille pù il faut détruire 4 véhicules ennemis, alors je me suis mis en CDD sur Bridge Too Far côté Américains et j´ai regardé comment les chinois venaient nous piquer le drapeaux. La technique est bien connue, ils prennent un véhicule et passe derrière la base américaine pour voler le drapeau, alors quoi de plus normal que de placer du C4 sur leur route en se cachant derrière des containers. Jusque là tout va bien, sauf que je me faisais buter, donc je rageais.
J´ai du faire 3 manches pour l´avoir cette médaille, j´suis content, même si c´est pas extraordinaire. Là où ça se corse un peu plus, c´est que c´était TOUJOURS les 2 MÊMES MECS qui passaient par derrière notre base. Alors lorsque la 3 ème manche eut été finie et que j´ai eu ma médaille, ils se sont mis dans l´équipe américaine et ils m´ont expulsé. J´étais mort de rire: vous me virez parce que je vous ai buté?
Moi j´essayais de faire ma médaille et ils n´ont pas compris que leur tactique était contrée. Je ne sais pas qui a raison, mais lorsqu´on mène une attaque 15-20 fois de la même manière et qu´on meur 2 fois sur 3, je pense qu´il faut juste changer de tactique. En gros je ne pense pas qu´il s´agisse de ma faute, c´est leur truc qui est pourri! Lol
Bref!!! Ca vous est déjà arrivé de vous faire virer parce que vous agaciez les ennemis? Lol!