Tu mfais marrer j´avous avoir été plusieurs personne pour me marrer de votre gueule mais malheureusement J-Wolf n´est pas moi...
Mais Bon J-Wolf est mon frengin, il à 24 ans et est un très bon joueur et je dois l´avouer est meilleur que moi. Si vous me croyez pas venez me parler sur msn, je lui demanderais de se connecter en même temps^_^. Ouai on a deux ordi chez nous. Pis si vous me croyez tjr po la webcam fais le travaille ^_^...
Mais bon je me suis alliée avec les XTM car je veux qu´un clan puissant soit l´un de mes alliées. Donc c´est celà. Pis oui Melissa c´est ma fiancée mais elle est parti de mon clan pour suivre mon frèro chez les XTM. Pis je m´en fou car nous les [NS] on est alliées donc sa me dérange pas...
Mais bon FRED quand mon frengin pis Mélissa vous ont planter en CTF Bridge Too Far osti que jme suis marrer de votre geuule... Ben à toi (FRED) à Paintballz et à Metalheart...Car osti ils vous crissais tous une volé ahahahha.....Donc peut-être que moi FRED jte bas pas mais au moin mon frère lui yé capable hihihih.....