CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Clan sur (Défiez nous)

-SoX-Sinistros
-SoX-Sinistros
Niveau 4
04 avril 2006 à 18:34:14

LISTE DES MEMBRES

-Sox-Sinistros (Captain)
JeSs007 (5 Star General)
GIRLY_GIRL___69 (Colonel)
[DS]Poseidon (Lieutenant Colonel)
[QC]101_RUFNECK (Lieutenant General)
[QCE]101_Valkyr (Major)

Il reste encore 2 places... Vous devez être en haut de Lieutenant obligatoirement, Toujours jouer et surtout avoir une fiche positive.

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
04 avril 2006 à 18:59:19

continue, c bien :rire2:

-SoX-Sinistros
-SoX-Sinistros
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:17:35

LISTE DES MEMBRES

-Sox-Sinistros (Captain)
JeSs007 (5 Star General)
GIRLY_GIRL___69 (Colonel)
[DS]Poseidon (Lieutenant Colonel)
white_killer (Major)
[QCE]101_Valkyr (Major)

-SoX-Sinistros
-SoX-Sinistros
Niveau 4
04 avril 2006 à 20:52:33

NOus avons un premier alliée

.B.W.C.

Noval
Noval
Niveau 8
04 avril 2006 à 21:57:00

Sinistros? Faudrait comprendre. Tu es dans quel clan? Les draconniens? Les -SoX- Sinis???

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
04 avril 2006 à 23:22:08

Sinistros, t´etasi dans ma liste d´amis, ensuite quand je t´ai demander le match tu m´as dit qu´on etait trop fort pour vous (apparament tu ne voulais pas de defaites dans les stats de ton clan) et ensuite quand je t´ai demander un 1v1 tu ne voulais toujours pas alors tu m´as enlever de ta liste d´amis!

Viens pas dire le contraire, tu m´as dit une merde, je viens la dire sur le forum, et viens pas dire que tu n´as jamais dit sa!

Le match si tu veux bien te reprendre sera ce soir à 21h, moi et Brave contre toi et ta "copine" :rire2:

-SoX-Sinistros
-SoX-Sinistros
Niveau 4
05 avril 2006 à 00:13:46

Jtai jamais eu dans mes amis, jvoudrais po un con comme toi c clair ?

Heu...Noval j´ai mon clan NS avec seulement les meilleurs joueur. Comme JeSs007 est la 23ème meilleur du jeu. Poseidon est un excellent attaquant. white_killer tue plus qu´il meurt. Dans la game de tantôt il a tuer 39 personnes pour être mort simplement 7 fois. pis les deux autres t connais.

Noval je sais que t un bon élément si tu es partant a venir me rejoindre encore tu peux rentrer avec ton compte principal si seulement il est plus haut que Lieutenant.

Noval
Noval
Niveau 8
05 avril 2006 à 00:33:53

ouf. Ok, je suis partant pour vous rejoindre. Je ferai en sorte que je sois plus gradé que lieutenant :)

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
05 avril 2006 à 01:32:16

Noval, ce clan est un clan de lâche!

Ils disent qu´ils veulent des défies, eh ben, j´etait seul et Sinistros et sa femme voulait me defier. J´ai fait un 1v1 contre sa femme, c´etait 4/1 pour moi, et quand j´ai capturer le flag bah elle a immédiatement quitter!

Elle revient et elle dit "erreur reseau".

En fait c´est impossible qu´il y ait eu une erreur reseau car quand sa arrive, tous les joueurs du serveur ce déconnecte, et pas seulement une team!

Enfin je fais plus de message contre elle, c´est une petite merde qui se la pete, c´est tout!

COntre toi sinistros, je t´Attends à 21h ce soir sur les serveurs de BF2! J´vais te foutre la raclée du siecle!

Et euh, aussi, Jess n´est pas forcément la 23ieme meilleur du jeu, elle a simplement BEAUCOUP de points, mais quand tu regardes ces statistiques c´est de la merde carrément...

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
05 avril 2006 à 01:42:20

:rire2: c le monde a l´enver

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
05 avril 2006 à 01:44:39

En vérité c´est tellement marrant!

Parole de Melissa avant le match : "J´VAIS T´ECLATER PTIT LEXXEL DE MERDE TES NOOB"!

Parole de Melissa APRES le match : "Désolé si jai quitter jai eu un prob de connexion" ( ce qui signifie "Désolé si j´ai quitté j´Etais trop nul et je voulais mettre le blame sur ma connexion" )

:rire:

-SoX-Sinistros
-SoX-Sinistros
Niveau 4
05 avril 2006 à 01:45:59

ahahah Ok bon tout le monde voici ce qui c´est réellement passé

Durant une game ma blonde était entrain de jouer elle ma appeller pour venir laider à éclater LeXXel. Donc je suis rentrer dans la game et leXXel me tuais sans arrêt.. Attendez je parlais au téléphone avec ma blonde. Monsieur faisait son crâneur car je le tuais pas. Donc la seconde game débute et je ne parle plus au téléphone vous savez quoi? Et bien non seulement j´ai fini premier mais LeXXel je les envoyer tout droit en enfer en le tuant assez souvent.

Après LeXXel invite ma blonde dans un clan match 1vs1 car monsieur me prend po pour commencer car il vient de se faire démolir. Donc ma blonde fini la première manche 2 à 2. La seconde commence sauf qu´elle part de la game sans donner aucune excuse du genre ´´La connexion a chier´´

Donc LeXXel arrête de dire des conneries et des mensonges. T´inquiète ton défi je l´accepte. Si je te clanche dans une game normal pourquoi je le ferais pas dans un clan match ? ahahahha

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
05 avril 2006 à 01:58:56

LOL!!

Premierement, dans la premiere partie ensemble ce soir, tu esseyais de me tuer, mais tout le monde ou preske te votait hors du serveur.

Ensuite je te tuais, mais ils continuaient a te voter, et moi personne ne me votait.

Ensuite dans le match, elle a quitter apres environ 3minutes de jeu!

Ah en fait, vous POUVEZ MEME ALLER VOIR VOTRE FICHE POUR ADMIRER VOTRE JOLI SCORE DE 0/1/0 :rire:

Ils peuvent emem regarde le score de mon clan, 3/0/0

Si vous savez pa jouer comme du monde, jouez pas!

-SoX-Sinistros
-SoX-Sinistros
Niveau 4
05 avril 2006 à 02:01:28

ahahahhaha quoi???

Hai Ta gueule j´ai dit o micro ceci

´´Yo Guys vote to kick lexxel its team killer´´

donc g voté, ma blonde a voté suivit de deux mecs qui t´on voté dont Maxime lui même ...

Vien po te la jouert ta juste 14 ans ces qui les cons qui vont te croire ?

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
05 avril 2006 à 02:07:11

J´ai la "preuve" que anubis dit que des merdes depuis le debut...

Il dit, sur le topic précédent, parlé avec sa blonde (sa meuf, melissa) au telephone environ 1heure avant le match.

Ensuite, sur le screenshot dune conversation msn (desole si elle est comme sa, elle ne rentrait pas dans imageshack autrement) il dit dormir chez Melissa pour la semaine, mais le probleme est que, elle vit à AU MOINS 1h30 de chez Anubis!

Voila le screenshot:
http://img319.imageshack.k.us/img319/24/anubisdd8qy.png

Il dit avoir été chez Melissa pour admirer le match, mais bon, c´est que des conneries!

Anubis, ce soir, 9h, 1v1.

Et Melissa, j´veux plus te revoir sur mon serveur!

-SoX-Sinistros
-SoX-Sinistros
Niveau 4
05 avril 2006 à 02:07:14

Pis c ma blonde qui a jouer contre toi.

Tu es plus fort qu´elle sauf contre moi c un autre calibre trou du cul, tu n´a jamais été pluis fort que moi pis jvais te faire un jolie 1 dans defeat enculer ahahahha

-SoX-Sinistros
-SoX-Sinistros
Niveau 4
05 avril 2006 à 02:08:51

Yo LeXXel ta rien a dire a ma nana c clair ptit enculer ?

JVais pèter la honte québécoise qui es toi enfoiré... Ma te montré qu´un jeune de 14 ans est moin bon qu´un mec de 16 ans...21h et tu me suis enfoiré

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
05 avril 2006 à 02:09:35

Les stats de mon clan sont pour le moment 3/0/0, cela servira comme preuve de "qui a gagner le match" car comme je connais anubis il va essayer de faire croire tout le contraire à tout le monde...

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
05 avril 2006 à 02:10:51

D´accord AnusBite, j´te suiverai :rire:

Ça va etre trop marrant!

[[-LeXXeL-]]
[[-LeXXeL-]]
Niveau 7
05 avril 2006 à 02:14:05

Aller, j´vais jouer, à 9h ma poule!

La vidéo du moment