CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA? Victime de son succes

UrbanSnipe
UrbanSnipe
Niveau 9
25 mars 2006 à 00:34:17

Je m´expliques, lorsque une team fr crée un serveur interclan qu´ece qu´on un serveur américain c´est pas beau ça, un beau serveur qui rendent les joueur invisible et qui font que des déconection.
En tout cas nous on la senti dans le mtch contre les infamous car des joueurs disparaissé et meme des fois les nom des joueurs n´apparaissé pas sa mettait:
[pistolet]VOUS
Pas de nom, c´est tres pratique. En plus il ma fallu 1 heure pour me connecter et tout planté.
Non mais attendait, c´est parseque l´amérique est soit disante la plus grande puissance du monde qu´on doit se faire chié avec leur serveur pouri.
Franchement EA vous avez merdé sur ce coup là, car meme sur Socom les serveurs étaient mieux.
Car on a beau dire que l´équipe d´en face ne fait que cheater mais imaginé vous toute une équipe qui comme des débile sont derriere des action replay pour arrivé à tué un ennemi, c´est pas possible, du moin c´est débile.
Ce serait pas la Marche de l´Empereur mais bzlle et bien le Marche du Cheater avec tous les pti cheater qui descendent la montagne. Faut arreter EA, si vous etes pas capable de faire vos serveurs vous meme demander à Sony de vous en procurer car ça n´a rien à voir.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
25 mars 2006 à 01:31:50

c´est de la merde ces serveurs, jai mis vingt minutes a créer, 20 min ou je faisais non stop croix nouveau serveur, le serveur de battelfield n´est pas disponible etc...., croix nouveau serveur, le serveur de battelfield n´est pas disponible etc... , croix nouveau serveur et ainsi de suite pendant 20 minutes lol.

sinon dans le match j´ai pas eu de soucis de bugs ou de nom qui sinscrivait pas, juste le bug du c4 qui marrive de temps en temps, a part sa c´était des bons matchs sa fait plaisir de jouer une team française en 12vs12.

dgse-gun
dgse-gun
Niveau 6
25 mars 2006 à 02:16:08

taleur g jouer sur un EU un truc de fou un mec nomer PK328 il se fait choper par 4 mec j etait un deux il c fait cribler de balle par les autre moi un chargeur de fusil a pompe le mec il nous as descendu en 3 balle chacun et il sauter comme une gazelle :lol:
je vois de + en + de gas comme sa
merci EA pour ton sois disan punkbuster systeme anti triche la prochaine fois mettez rien c pareil

fabooo02
fabooo02
Niveau 7
25 mars 2006 à 05:49:28

c´est pas une question de serveurs,c´est votre ps2 et son adaptateur réseau en carton,j´ai les 2 version,ps2 et box,et bien y a pas a dire,meme si les serveurs EA merdent de temps en temps,il faut bien avouer que niveau live,la ps2 est a la ramasse,par contre sur le live,pas de probléme,et surtout pas d´action replay de merde,m´enfin,pov ps2,c´est dure d´avoir l´age moyen de tes fans,c´est pas vrai monsieur killzobe.

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:10:42

vas y toi fonce dans le mur avec ton halo du marché.
Sinon pour le match contre les DGSE, bah quasiment aucun probleme, juste des fois y´a juste quelques fois où j´allai me cacher derriere un mur mais on arrivai toujours ma tirer dessus (à travers le mur) mais bon rien de grave c´est a cause des serveur, et bug du c4 qui voulai pas exploser, mais sinon aucun probleme...Sinon je regrette trop les serveur et lobby de Killzone iils étaient bien pratiques.

InFamouS RipToR

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
25 mars 2006 à 11:39:55

C est clair pour moi cette partie y a eu pas mal de truc bizard le plus qui ma attirer c est quand je me suis fait tuer par deal ou dmx je c plus lequel mais la c estait le truc de ouf j ai debloquer j etait entre 5 ou 10 m un des 2 me tire dessus au bazooka alors je vois la rocket arrive et me vla mort mais pas avec la rocket mais avec le fusil a pompe je suis mort au fusil a pompe alors que la rocket n avait pas encore arriver je la voyait encore c est des serveurs de merde :lol: je m aurai cru dans matrix :lol: :rire: :rire: sinon c etait cool un 12vs12 c est bien mieux et amusant

La vidéo du moment