CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournois quebec VS l' europe ps2 info

QCE191_hitman
QCE191_hitman
Niveau 1
19 mars 2006 à 07:47:59

un tournois quebec VS l´ europe on recherche 32 clan du quebec et 32 clan de leuro single elimination 5vs5 minimum max 7vs7 mode conquest backstb ou btf les inscripttion doit etre fais par email avec la list de ton equipe 7joueur+ 2 sub iceman1555@hotmail.com bonne chance a tout venez il ya encore un peut de place ca commence une fois la list fini

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
19 mars 2006 à 10:29:32

backstab et bridgetoofar = Map pour les noobs, c´est quoi ce tournoi bidon ou ya que 2 maps, bref ce sera sans ma team en plus c´est du 7vs7 maxi, c´est n´importe quoi !! !!!!!!!!!!!

Charger500
Charger500
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:40:47

Oui sa serais mieux 12vs12 et sur toutes les maps du jeux

QCE191_hitman
QCE191_hitman
Niveau 1
20 mars 2006 à 05:06:46

ca commence 9x9 ca peut ce faire pas plus le roster est monte de 7+2subs a 7+4 subs pas obligatoire 4 subs 2 subs minimum et pour le map si les 2 clan sont daccord on va laisser jouer 9vs9 et de nouveau deadly pass et russian border sont les map de chois qui veut dire backstab,bridge to far,deadlypass,russian border sont les 4 map du tournois pour les maps cest close!!!! infamous inscit toi tu sais jamais

[-LeXXeL-]
[-LeXXeL-]
Niveau 4
20 mars 2006 à 05:14:46

Hitman, j´veux pas t´faire chier, mais on aura BEAUCOUP de difficulté à aligner 32 clans quebecois car nous sommes environ 6...

Ceux que je connais:

AWTP
QCE
QCT
CH

Et je ne crois pas en connaitre d´autres...

Pour les clans d´europe franco, ils pourront peut-etre en aligner 10 mais pas plus...

Ton idée est bonne à la base, mais vous devriez plus aligner 4 clans au lieu de 32...

BlAcK_bElT
BlAcK_bElT
Niveau 5
20 mars 2006 à 14:13:07

Ouais.. 32 clans il faudrait qu´il y ait des clans de 4-5 joueurs... mais nous les CHAMPIONS on pourrais p-t faire parti de ce tournoi.é.. faudra vois avec le leader.... tk p-t qu´il y aurait max 6 clans qcois... :bye:

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:15:49

je chie sur ce tournoi de merde!
:ok:

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
20 mars 2006 à 16:55:55

lol nanar

IFS GaMer

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:04:26

Ahlala on reconnait bien la grosse cochonne de sha-ka...

Gamer quand j´ai vu ta signature j´ai flippé j´ai cru que t´avai cangé de team lol, il m´a fallu 1 minute pour que je comprenne que IFS = inFamouS :lol: quel boulet ce riptor...

[-LeXXeL-]
[-LeXXeL-]
Niveau 4
20 mars 2006 à 22:36:01

QCE sont que des petites merdes...

Ils font que du boost car ils ne savent pas jouer, et ils trichent avec leur médaille..

Charger500
Charger500
Niveau 6
20 mars 2006 à 22:46:55

Oui c vrai , l´autre fois j´attend un QCE " hey tu me ft ta medaille et dans les prochaine Game on n´en ft d´autre comme sa on aura les 15 et pourra dire qu´on est fort en partie interclan ,Rire,...."

Phoenix1989
Phoenix1989
Niveau 3
21 mars 2006 à 01:11:03

Voilà moi j´inscrit les [CH]

-][ALIENS][-
-][ALIENS][-
Niveau 5
21 mars 2006 à 01:13:26

C les ^STaR^ qui va gagnée!
Mais ya des QC et des Français, si on gagne...on n´es tous gagnant! :rire:

QCE191_hitman
QCE191_hitman
Niveau 1
21 mars 2006 à 02:09:24

pour les clan quebecquoi on est dans 20 et ca monte cote eroupe je crois ils on peur mais bon il rest 15 place de disponible + ou -

1 ce tournois est pour tout le monde newbie autan pour les plus exp..

2 les qce sont pas des tricheur mais si tu me crois pas essay pour voir!!!

3 les infamous sont meme pas dans les top 200 je me suis ecoure de chercher mais fallais je le dits reponde par ton jeux mais comme la rumeur est vous buff pas a avoir peur de !! !!

les map on les connais tous faque si tes confian lets go on joue je vous le dits encore je crois les gars de leurope on la chien acose si il perde il vont falloir la ferme en plus je ne bitch plus acose comme hote je dois respecter mes invite merci je vous donne plus de detaile dans les jour qui suit go quebec go

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
21 mars 2006 à 02:49:39

envoyez moi le décodeur!! :merci:

[-LeXXeL-]
[-LeXXeL-]
Niveau 4
21 mars 2006 à 03:49:06

C´est plus du Québécois son language... On dirait un language primitif putain...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
21 mars 2006 à 04:58:11

3 les infamous sont meme pas dans les top 200 je me suis ecoure de chercher mais fallais je le dits reponde par ton jeux mais comme la rumeur est vous buff pas a avoir peur de !! !!

ouais et alors ? on joue peu dinterclan c´est normal.

nous on est plustot gamebattles http://bf2.eu.ps2.gamebattles.com/ladders.php , ouvre tes yeux :bravo:

jai jouer avec des qce101 ce soir sur bridgetoofar, jétais dans une partie avec mon second pseudo, ils etaient 4-5(ross, franck,sos,etc....) jai jouer avec et contre eux, pour moi vous etes moyen, vous etes bon en vehicule et c´est tout, 2-3 etaient dans le negatif a la fin de la partie :rire2: en tout cas sans votre tank vous valez rien pour ceux que jai jouer ce soir, bon j´étais avec des noobs et les qce nous niquait en tank a notre base au respawn, mais bon c´etait sympa surtout quand jai niquer franck au snipe alors quil etait dans l´hélicopter :rire2: :bravo: .

[-LeXXeL-]
[-LeXXeL-]
Niveau 4
21 mars 2006 à 04:59:27

Mobb, les QCE sont pas tres forts niveau puissance...

QCE191_hitman
QCE191_hitman
Niveau 1
22 mars 2006 à 05:12:38

1 les clan a 5 ou 6 jouer vous eter in

2 cest un quebecquois qui organise le tournois et mardi prochain va eter les priemre ronde

3 les gars email moi vos roster svp iceman1555@hotmail.com

ToupetDsFace
ToupetDsFace
Niveau 1
23 mars 2006 à 23:34:37

siboire les gars, on dirait une garderie icit, arretez de chialer pis inscrivez-vous, on sen sak de lautre triche ou nimporte koi dautre, limportant c les skillz, ca parle, ca parle, inscrivez vous on verra bin apres si vous etes pas assez mature pour ecrire des affaires intelligente ca donne rien de vous inscrire, venez montrer de koi vous etes capable o lieu de montrer que vous savez faire du bla bla sh*t...

La vidéo du moment