CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrive pas a creer un compte

djnas75
djnas75
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:20:48

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
g acheté le jeu pr le on-line ms kan je veu creer mon identifiant ca me fait: erreur de reseau veuillez verifier ke le mot de passe correspond a l adresse correspondante alor ke g pa ecnore fé de compte;
kelkun sait c est koi le prob?
j aimerai bien pouvoir jouer

djnas75
djnas75
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:44:06

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

ou si kelkun peut me creer mon compte ca serait cool, repondez svp

djnas75
djnas75
Niveau 5
15 mars 2006 à 15:52:56

aidez moi svpp
je rempli mon pseudo,adresse etc.... et kan je valide ca me fait erreur reseau
ki peut maider?

djnas75
djnas75
Niveau 5
16 mars 2006 à 01:15:28

personne pr me repondre , jaimerai bien pouvoir mettre d head shot sur le net

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:09:19

Je sais pas, désolé :hap:

djnas75
djnas75
Niveau 5
17 mars 2006 à 21:22:22

help

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 21:23:25

Je sais toujours pas, désolé :(

Cyrvinc
Cyrvinc
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:37:28

ta config réseau est correcte, elle foncionne bien?

[max123]
[max123]
Niveau 4
18 mars 2006 à 03:43:07

regarde bien si ton file qui es ploguer sur ton ps2 est bien brancher avec ton ordinateur et que tu as une carte memoire( :lol: )au sinon renvoie moi un message et je verrai quel autre solution a prendre(je peux essayer de t aider) et en passant :desole: si sa ne marche pas.

djnas75
djnas75
Niveau 5
18 mars 2006 à 12:33:14

nan tout est correct je joue av dotre jeux sur le net(nba 2k6;killzone,stat wars etc.......)
c pa ma connection
c just kan je veu créer mon compte ca me dit erreur ke le mot de passe est pa bon et ke je doi verifier si ya pa un autre compte sur mon mail, ms jessaye av plein de mail ca marche pa

peut etre en le creean dune autre ps2 ca marchera

Cyrvinc
Cyrvinc
Niveau 6
18 mars 2006 à 16:26:52

es ke tu a Dja un compte sur gamespy?

djnas75
djnas75
Niveau 5
18 mars 2006 à 16:56:46

nan pa ke je sache et g essayé avec d autre adresse ms ca marche pa.

djnas75
djnas75
Niveau 5
19 mars 2006 à 18:45:10

?? ???

djnas75
djnas75
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:20:26

personne a de solution ou creer un compte pr moi?

djnas75
djnas75
Niveau 5
06 avril 2006 à 12:41:12

?? ??????? a l aide

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:49:09

t 1 peut péte couille toi a redire la méme chose a chaque fois. demande a gamesp, en plus on peut mettre des majuscule o speudo

fbi_fantasy
fbi_fantasy
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:51:07

il est bizar ton probléme

La vidéo du moment