CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs Joueurs et Meilleurs NOOB!!!

Phoenix1989
Phoenix1989
Niveau 3
21 mars 2006 à 14:43:57

Si c´est pas marrant pour tu en rie XD

Phoenix1989
Phoenix1989
Niveau 3
21 mars 2006 à 14:44:51

Yo charge500

Pk je le laisserais tranquil se trou du cul vien même sur le forum de mon clan pour me faire chier.

Jfais comme lui je joue les gamins il va voir comment ces chiant.

Charger500
Charger500
Niveau 6
21 mars 2006 à 15:41:41

Si vous continuer et lui aussi va continuer donc arreter et il vous emmerdera plus

ben_59
ben_59
Niveau 6
21 mars 2006 à 16:03:43

défiez les stars !! !!!!!!! vous verrez si on est nul !! !!!!!!

j´attend vos propositions...

PS: je crois que vous allez tous vous dégonflez !

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
21 mars 2006 à 16:07:34

bah venez vous inscrire ici les grandes bouches http://bf2.eu.ps2.gamebattles.com/ladders.php , et envoyer un challenge, on attend que sa !! !!! bidoulle sa fait 2 semaines qui dit quil va vous inscrire et la toujours rien :rire2:

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
21 mars 2006 à 16:10:42

En parlant des stars,hier under n´arreté pas de gueuler sur les autres joueurs,tous le monde l´a expulsé! :rire:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:04:21

Under est un tricheur. Il utilise un machine gun, mais j´fais toujours plus de kills ke lui ac un simple smg, sans recharger et sans les soins en plus. J´deteste ces mecs ki se plaquent ac le machinegun en sachant k´ils n´auront jamais a recharger, et ke leur barre de vie se recharge automatiquement lorsk´ils se sont injecte meme lorsk´on leur tire dessus. J´aimerais bien les voir faire pres de 30 kills comme moi a chak fois ac le sms, et juste 10 spawns.

ben_59
ben_59
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:13:38

mdr pkoi on dois s´inscrir à ce tournoi ?? ? dans kel but ?

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:14:00

je voi pas pourkoi il serait un tricheur parce qu´il utilise le machine gun ?
c est une arme du jeu tous le monde a le droit de l utiliser.
c est ridicule quoi.

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:20:03

MDR avatn avec InS_GAmer.sTunT j´avait plus de 4000 frag au SMG mais depuis quelque semaine je me suis abituer a la mitrailleuse et jte dit avant avec le SMG j´etait ossi fort que avec la mitrailleuse mintenant!

Mais sinon leo c pas de ta fote que t un noob ... sa te fou la haine que jte bas alors sur le topic tu dit ke je triche et tu dit ossi etre plus fort que moi alors que c pas vrai , je suis bien plus fort que toi ...

Enfin bon si tu te croi fort c ton probleme et jte laisse avec ...

^STaR^.UnDeR

ben_59
ben_59
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:32:53

continué je me marre !! !!!!!!!!

TROP BIEN CE TOPIC :lol:

touff_boy
touff_boy
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:39:22

Leo tartan j´ai fait pas mal de parrrrtie avec toi et a part en russianborder cdd tu es une grosse daube alors arrete de dire des conneries tu va pas me dire que dès que je suis la tu joues mal

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:41:50

LMAO, je suis une daube un peu partout lol. Non en fait, a russianborders, je suis juste premier parske personne ne s´est rendu compte k´il est facile de tuer en etant embuske pres de la barriere chinoise , ou pres de l´entree de L´OTAN (la force europeenne), de preference dans les echaffaudages. Et pis j´arrive a capturer des drapeaux kand l´equipe adverse perd (en changeant d´equipe lorske je meurs pour reequilibrer la partie). Sinon, je suis plutot fortice a Bridgetoofar et Harbouredge (cdd et conquetes). Mais le reste, j´admets, j´suis un noob (meme si je fais toujours plus de kills ke Under, le tricheur au machine gun :nonnon: dsl under, mais j´pense k´je suis meilleur)

Bon vous ne riskez plus d´avoir peur de moi online, mes exams officiels pour l´universite commencent dans un mois, donc j´me tue a reviser la. G range ma console, et j´ne compte pas la ressortir avant longtemps (sauf si c une PS3 lol). Ac un peu d´chance, mes bons resultats et l´aide de mon copain, j´devrais entrer dans l´ecole de business la plus huppee d´Ecosse sans probleme.
Mon dernier post sur le forum pour un bon monet, bon jeu a tt l´monde :bye:
:dehors:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:48:21

Ah au fait :d) bidouille, t´te souviens des 7 parties k´on a fait ensemble une soiree, et sur les 7 fois, 7 fois g t premier, ac plus de kills ke toi :question: Mon pseudo etait star_Leo.s.t . ensuite, G change mon pseudo a Leo_da_Scot, j´suis entre dans une de tes parites un aprem, alors k´j´avais 6 min de retard, et magie, a la fin, g le plus grand nombre de kills, et je suis premier, malgre ke je sois entre tard, et k´il y avait des generaux dans ton equipe, et k´jouais ac des noobs. Alors, mache tes mots avant de me traiter de noob. A chak fois k´t´as change d´armes, t´arretais pas de mourrir g remarke. Prend un assualt riffle (dsl, j´connais pas la traduction francaise) ou un smg, et fais autant de kills ke moi lorske j´reviendrais online.

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:56:16

je tien toujours mes propos : tu est un noob

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:59:38

bidoulle = xxl2

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
22 mars 2006 à 22:25:13

Bizzarre, un noob ki semble meilleur ke toi a chak fois k´il se pointe dans une partie, oui bizzarre :question: Bon ben, tant k´j´jouerais pas, profites-en pour etre premier, parske lorske j´me repointe dans 2 ou 3 mois, j´verai si tu refais le malin a ta 2eme place :dehors:

[-LeXXeL-]
[-LeXXeL-]
Niveau 4
23 mars 2006 à 04:53:00

Leo, franchement, ecoute!

Le meilleur STaR a été ^STaR^.uNkNoWn , le 2ieme était World, suivis de UnDeR et Kill.

Désolé, mais tu es loin derriere!

Si on suit ta logique, un mec qui utilise un machine Gun triche car il n´a pas à recharger et sa vie se regenere rapidement.

Alors un mec À l´Assaut triche car il est plus précis que n´importe quel arme et qu´il est plus puissant, et quand nous n´avons plus de balles, on tire une grenade avec le lanceur.

Aussi, un mec aux Forces Spécials triche, car il tire plus rapidement que les autres et il peut nous aveugler, il peut MEME nous faire des pieges de C4.

Le mec au Sapeur triche avec ces Mines, oh OUI! Et son fusil à pompe est surement une triche car il tue en une balle bien visé?

Mais par contre j´dois dire que le mec au Sniper est un gros noob... :)

Ça y est, Leo, je te l´ai fermé...

mouchau
mouchau
Niveau 10
23 mars 2006 à 08:11:49

"Le meilleur STaR a été ^STaR^.uNkNoWn"

:sarcastic: :honte:

:noob:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
19 avril 2006 à 20:46:57

Les XQU semblnt etre les meilleurs kestion noob hein!

La vidéo du moment