CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs Joueurs et Meilleurs NOOB!!!

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
17 mars 2006 à 12:50:12

:bave: :content: :coeur: :ouch:
je c mouchau

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
17 mars 2006 à 14:17:56

t ki pour faire la morale a tt lmonde t k1 dechet de la vie alr va jouer ailleur et sinon grandi un peu apres tu poura parler dacord? ta 15ans mec alr chutt... :cool: holocaust pov merde partout oû t passé tu etait une merde et tu l´est toujours aler :sors:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:29:43

Je suis le MEILLEUR DES STARS, et g d preuves. G battu Star_under tt seul au debut d´une mission, et g t premier a chak fois sans drapeuax. Il utilise un machine-gun pour pas avoir a recharger le lache, mais g t le meilleur durant ttes les sessions. D´ailleur Sinister Ghost et Hells_Awakening et d´autres me l´ont fait savoir :ok: Under t under :banzai:

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:42:41

J´ai mangé une pomme, je me suis régalé, a part ça j´ai fais caca 2 fois hier :-p

[-LeXXeL-]
[-LeXXeL-]
Niveau 4
17 mars 2006 à 22:30:30

Leo, j´veux pas te contredire, ni te faire chier, mais non, tu n´es pas le meilleur des StaR... Avant mon depart, j´etais, à mon avis, le meilleur, suivi de World, ensuite Kill, ensuite UnDeR et ensuite peut-etre toi...

Tu as un % inférieur à 100, ne viens pas dire que tu bats UnDeR qui a environ 140%, et moi qui avait 250% à mon depart..

mouchau
mouchau
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:55:28

SEDJET Posté le 17 mars 2006 à 14:17:56

t ki pour faire la morale a tt lmonde t k1 dechet de la vie alr va jouer ailleur et sinon grandi un peu apres tu poura parler dacord? ta 15ans mec alr chutt... holocaust pov merde partout oû t passé tu etait une merde et tu l´est toujours aler

mdr c´est vrai que toi tu fais bien 17ans :)

le gars ne sait pas écrire sans une insulte ( et sans une faute au passage ) et parle.. allez dans 5-10 ans j´te verrais surement pointer au chomdu ou a l´anpe.

amicalement

Charger500
Charger500
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:38:31

Leo Scott ne dit pas que tu est le meilleur parce que on vien de faire une partie et tu avait un score negatif vraiment negatif je pense que c´etait 7/11 un genre a sa alors ne dit pas que tu est meilleur que under

SEDJET
SEDJET
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:32:53

LOL MDRR laiss tomber mouchaud t a la ramass ...le mieu c ke tu aille faire t devoir et ke tu aille te couché...pov petit :cool: cool: mouchaud élu meilleur noob !! ! bien joué mouchaud sa été dur? non sa doit etre naturel chez toi detre une merd* ... :cool:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
18 mars 2006 à 13:42:39

:d) Charger on est pas meilleur tt l´temps, donc c t pas vraiment ma partie, mais si on en refait une, j´te montrerai. C koi ton pseudo? Ajoute moi: ^star^.Leo_S.t J´vais changer le pseudo bientot. Si t´connais Majin (un general 5 etoiles) demande lui ki est Leo, et il t´en dira des nouvelles.

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:46:12

moi je le dit clairement je suis plus pres du nul que du bon mais je m en fou royale je m´eclate c est le principal.

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:28:58

Leo Charger c Is2206 lool

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:52:50

Itchio c´est un bz et sa marrive de le défoncer comme il me defonce, Scottish21 (bz aussi) il est très fort aussi mais sa mest arriver de mamuser avec lui et quils quittent en cours de partie :rire2: mais bon bz, rnx, bse c´est des tres bon joueurs, on va jouer els bse bientot.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
18 mars 2006 à 21:01:18

Bonne chance a vous :ok:

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
19 mars 2006 à 12:26:32

ola amigo
merci on en aura besoin!
sinon pour le reste ce topic fait vraiment dla peine!!
:dehors:

Charger500
Charger500
Niveau 6
19 mars 2006 à 14:23:26

Oui avec leo ki croit que c le meilleur

[DL]BlackDragon
[DL]BlackDragon
Niveau 2
20 mars 2006 à 01:07:42

Personellement il y a pas de mauvais ou de bon.

Chacun à ses faiblesses et chacun à ses forces. Donc perso je trouve pas que ce topic à raison d´être car tu peux voir un Star 5 Général se faire tuer 7 fois par un simple caporal ou encore un Sergeant qui se fait tuer 4 fois par un Private....

Sa aucun rapport chacun est au même niveau.

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
20 mars 2006 à 12:59:13

Perso, g t 5 stars general, mais g change de pseudos si souvent, parsk´ils arretent pas d´se faire corrompre, donc j´m´ennui plus ac les medailles. Mainant, j´mets d generaux ou d´bons joueurs dans ma liste d´friends, et on fait d matchs ensemble pour s´entrainer.
G remake un ruc, les gens comme TF_Camo, ki font 30 kills a bridge, en fait, c parsk´ils cherchent d serveurs ou il y a pas d´generaux pour s´faire d point, et en plus ils mettent toujours leurs lunette en place lorsk´ils visent, c pour ca k´ils tuent si rapidement.
Et Scottish21 utilise un machine gun lorsk´il s´rend compte ki peut pas s´faire un kill sans mourrir, c un peu d´la triche, vu k´il recharge pas et a les soins en plus :nonnon:

Phoenix1989
Phoenix1989
Niveau 3
20 mars 2006 à 13:17:16

Le meilleur Noob= LeXXel

XD

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:49:02

non c´etait pas marrant :lol:

Charger500
Charger500
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:11:44

Put1 vous en aver pas marre d´emmerder lexxel c bon laisser le ou il est et on en reparle plus

La vidéo du moment