Mouche, T´est ki? On a joue ensemble
Mais je suis pas une daube lol. G du change de pseudos parsk´ils se font corromprent (satanes serveurs britanikes), et donc, g pas de medailles (a part 5 kills, et 10 kills). A part ca, j´tiens pas a m´ennuyer pour le reste. Demande a n´importe ki online ki est ^Star^.Leo.S.t . J´me fais [EXK]Hunter, et Yanker_Blue. La seule personne qui m´a vraiment emmerde a ce jour, c´est Melle_OPM a Bridgetoofar, et GSSUS a RussianBorders. Sinon, j´suis toujours le meillurs avec le plus grand nombre de kills dans la plupart des matchs. Hier, un Hollandais m´a d´ailleurs ajoute pour me dire k´il etait surpris ke je joue si bien ac si peu de medailles, et un general Americain (Buzz420, apres la petite raclee k´lui ai foutu), m´a propose une Knife fight parsk´il pouvait pas me choper au SMG. Et j´tiens a ajouter ke les ^Star^ ne sont peut-etre pas les meilleurs, mais c´est un clans plus stables ke les autres.
Bidouille, J´vais pas pouvoir jouer pour kelkes temps, exams pour l´uni. Mais, :svP; Fais moi rentrer dans le clann, allez