CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleurs Joueurs et Meilleurs NOOB!!!

shackur
shackur
Niveau 2
13 mars 2006 à 20:06:03

vau classement c de la merde les vrai kamikaze du jeu son
]YaKuSa[_DrAgOn
]YaKuSa[_AnHk
infamous_SHA_KA
klenexxx

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:58:39

bidoulle Posté le 13 mars 2006 à 17:24:02

c pas pour dire mais ya des infamous plus fort ke certains ^STaR^citer plus haut , mais c abuser car ya des infamous noter si dessu ki sont vraiment des daube !

J´me sens obligé de répliquer à ce que tu as di under, dit moi parmis les infamous que Veget a cité les quels sont des daubes....parce que les infamous cité par Veget, je t´assure qu´ils te la mette bien profonde :oui: ...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:02:40

BF2MC est trop accessible pour departager les meilleurs.
Moi par ex jai pas encore croisé un joueur qui me surpasse clairement, et d un autre coté des joueurs au moins aussi bon que moi yen a des tonnes.
En tous cas je suis polyvalent, j utilise quasi jamais l artillerie(aucun merite), j utilise pas(JAMAIS) les bugs, je joue que dans des serveurs conquête avec minimum 20 joueurs, de preference en "toutes les maps".
Je m interesse peu au points(jviens de perdre mes etoiles en botant le cul d une bande teamkillers, et le pire cest que jai été le premier a être expulsé(trop con les types).
Je joue souvent a l arrache mais meme quand je discute avec un pote(chez moi) je suis souvent 1er, alors que dans ces conditions je suis nettement moins bon, cad bourrinage sans reflechir.
Jai qu un seul pseudo.

Je suis fier et jai mes principes.

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:04:30

Cool c´est ton choix, moi aussi j´ai qu´un pseudo :nah:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:06:54

we lool

mais tnkiete c pas mechamement que j´ai dit sa pluto Pour rigoler

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:21:23

Mes arette c un gros boiga ! MDR les STaR_SoLDieRS c´est l´une des meilleur team FR ! (pas la meilleurs ! mais l´une des meilleurs)

Donc arrete sinon jte mer ta racler a CDD bridgetoofar :lol:

^STaR^.UnDeR

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
14 mars 2006 à 09:23:53

:d) Mouche, T´est ki? On a joue ensemble :question: Mais je suis pas une daube lol. G du change de pseudos parsk´ils se font corromprent (satanes serveurs britanikes), et donc, g pas de medailles (a part 5 kills, et 10 kills). A part ca, j´tiens pas a m´ennuyer pour le reste. Demande a n´importe ki online ki est ^Star^.Leo.S.t . J´me fais [EXK]Hunter, et Yanker_Blue. La seule personne qui m´a vraiment emmerde a ce jour, c´est Melle_OPM a Bridgetoofar, et GSSUS a RussianBorders. Sinon, j´suis toujours le meillurs avec le plus grand nombre de kills dans la plupart des matchs. Hier, un Hollandais m´a d´ailleurs ajoute pour me dire k´il etait surpris ke je joue si bien ac si peu de medailles, et un general Americain (Buzz420, apres la petite raclee k´lui ai foutu), m´a propose une Knife fight parsk´il pouvait pas me choper au SMG. Et j´tiens a ajouter ke les ^Star^ ne sont peut-etre pas les meilleurs, mais c´est un clans plus stables ke les autres.

:d)Bidouille, J´vais pas pouvoir jouer pour kelkes temps, exams pour l´uni. Mais, :svP; Fais moi rentrer dans le clann, allez :ok:

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
14 mars 2006 à 09:50:49

Pardon, c´est [exs]Hunter ke je me tape. Et j´tiens a ajouter ke Bse_Chriso et Eagel_Mastas sont plus forts ke lui. Mettez le a RussianBorders, et il se casse. Je l´ai emmerde tellement ce WKND, k´il n´arretait pas d´essayer de m´avoir a la base Americaine, mais je le prenais toujours.

En fait, les meilleurs joueurs, comme on a dit plus tot sont polyvalents, et ^dominator^ ainsi ke eagel_masta sont bons ac ttes les armes. Donc j´dirais k´ils font partis d meilleurs. D´ailleurs, meme si j´suis bon, y a bien d gens comme GSSUS ki me passent de vrais raclees, donc ca depend.

p.s: Si vs connaissez Bse_Bloodbath, demandez lui s´il a joue ac Leo_Scot, il vous passera un bon rapport sur moi.

mouchau
mouchau
Niveau 10
14 mars 2006 à 16:18:49

arf un nouveau lexxel :p)

mon pseudo est BuRniNG_HoLO on a fait une ou deux parties ensembles.

dgse-gun
dgse-gun
Niveau 6
14 mars 2006 à 16:38:29

LOL K_Spartan
j etait avec toi on as fini a -50 moi aussi g perdu mes grade

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:30:56

ferme la mouchau t 1 dechet
t ds kel ekip ke jme marrr? :rire:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:35:19

franchemen la jvoi 1 mec bien c rare c KS_spartan lui c 1 bon joueur et chui dac ac lui sur ce ki di

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:37:21

mouchau t burning_holo tro maran c pa contr vs kon a jouer 4VS4 pour ce marer et on vous a eclater d la premiere manch et ensuite vs ete parti :rire: aler jouer ailleur

mouchau
mouchau
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:48:33

t´es marrant toi :) rien a foutre de ce jeu, no-life de merde.. t´es un con c´est net. tu viens sur jv.com dès que t´as du temps libre? je suis sur que je fais une recherche de ton pseudo sur bla-bla -15 ans je tombe sur une liste de 25 pages.
mais bon étant donné que t´es un frustré de la vie, t´as pas d´amis pas de copines pas de vie sociale tu viens ici pour insulter tout le monde tu crois que t´es devenenu fort, mais dès que tu va au bahut le matin en te prenant des claques de tous les bouts tu reviens a la réalité. c´est triste..

bref ne s´étendons pas sur le sujet tu fais de la peine gros branleur de merde, j´ai du respect pour ta team mais pour toi fils de fiac.

a bonne entendeur salut

Leo_Tartan
Leo_Tartan
Niveau 7
14 mars 2006 à 18:52:02

:d) mouchau Pk tu m´as supprime de ta liste :question: Keske g fais, dsl j´suis pas vantard, mais j´aime pas k´on me traite de daube c tt.

G joue contre Hells_awakening (ou un truc du genre) et il m´a fait savoir k´je jouais tres bien lol.

mouchau
mouchau
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:03:20

non j´ai pas dit ça :ok: j´ai dit que ma liste d´amis était trop importante ( ça me fait buguer le nick ) mais étant donné que j´ai fait le ménage vazi renvoi l´invite ^^ :

BuRniNG_HoLO

The_Fury_X
The_Fury_X
Niveau 6
14 mars 2006 à 19:46:57

oulala quand on lui casse les couilles, mouchau n´est pas content ! :rire:
garde tes forces pour foutre une branlé à ce minable la prochaine fois... :ok:

mouchau
mouchau
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:21:40

y´en a marre de ce con qui insulte a tout va sur tous les topics.

pr1nc3ss3
pr1nc3ss3
Niveau 4
14 mars 2006 à 20:57:05

Bon humm dapres moi le meillieur de toute c:
^_^AmNoTgOoD^_^
Le plus noob hummmmmm:
tout les teams killers ou ceux qui snipe, jai pas de fuck contre les snipes si t´es capable de sniper de jouer a toute les armes.. t pas un noob mais si tu t juste capable de tuer avec un sniper faudrais tu te decide a jouer a kkch dautre!

InFamouS-Veget
InFamouS-Veget
Niveau 4
14 mars 2006 à 21:33:31

les stars faut vraiment qu´on ce fasse un match pour qu´on vous la fasse fermer une fois pour toute!

La vidéo du moment