Salut,
L´autre jour, sur xbox1, un gars avec un fusil à pompe américain tirait aussi vite qu´avec un pistolet, le gars s´appelait "Into The Wall", alors au bout de 3 fois qu´il me tue en tirant à cette vitesse avec son fusil à pompe je me met du côté du clan américain et je teste le fusil à pompe, et bien non, je n´arrive pas à tirer aussi vite que lui c´est impossible.
La cadence de tir de son fusil à pompe était trop rapide par rapport à la normale.
- Le coup du gars sur lequel tu vides un chargeur et qui lui te tue en 3 coup, c´est pas du lag.
Oui je crois que tu peut tuer en 3 coup en visant bien à la tête, mais c´est impossible de survivre à un chargeur entier.
Le lag, les erreurs de tir dû au lag sa marche si le gars strafe, se déplace latérallement, donc toi tu tires à un endroit mais en vérité le gars est 2m à côté à cause du lag, donc en vrai tu l´as loupé.
Par contre si tu lui tires dessus et qu´il reste sur place ou se dirige droit vers toi, alors là le lag n´éxplique pas du tout qu´il survive à un chargeur, car il se prend tout le chargeur lag ou pas lag, donc y´a un truc.
- Aujourd´hui je fait une partie sur xbox1, et j´entend un gars dire, "j´ai besoin de cette médaille".
Besoin d´une médaille ?
Pourquoi faire ?
C´est juste une récompense.
Alors je continue de jouer et je vois le gars qui a dit "j´ai besoin de cette médaille" à la base avec 3 de ses potes, ils se tiraient dessus mutuellement puis se réanimait pour obtenir la médaille du médecin.
Ces gars trichaient pour avoir une médailles, sa ne sert à rien, y´a aucun mérite.
Je les vois bien en train de discuter après et se la raconter comment ils l´ont obtenus, cette bandes de crevards.