CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match clan vs USA

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 mars 2006 à 03:59:55

je sais pas si certaines teams FR font beaucoup de clan war contre les yankees, mais nous a chaque fois quon tombe sur une equipe americaine style CBK ou THE.1Alliance (pas les fr) il est très difficile de les tuer, alors qu´eux ils te tuent en 2 balles de mitrailleuse la pluspart du temps ce qui m´énervent mais d´une force, alors en plus si cet enculer de yankee s´acharne a tirer sur ton corps mort (comme lilrip le **) je pètes un cable, puis moi comme un con jai beau lui vider un chargeur sur le corps et la gueul et lui saute toujours, bref je trouves que les Européens sont desavantager contre les americains car ya une putain de différence entre jouer avec des européens et des americains.

bref mon petit coup de geule même si c´est pas nouveau, ce soir sa ma trop gaver c´était impossible de les tuer alors que dans une partie d´avant j´étais avec les yakusa est la j´avais possibilité de tuer.

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
02 mars 2006 à 04:19:33

T´inquiete c´est tout a fait normal, c´est pour cela que je n´aime pas jouer sur des serveurs autre que EAST, car sinno y´a trop de ping.

Ecoute, je vais esseyer d´expliquer clairement le prob de connexion.

Si tu es sur un serveur EAST et que tu es EURO, tu vas déja etre désavantager par la connexion merdique entre les deux joueurs.

DIsons que vous avez 0.5 secondes de différences entre toi et le ricain, dans ton ecran, tu dois le tuer 0.5 avant que lui te tue dans son écran, tu me suis jusqu.à présent?

C´est comme le bug des coins, quand tu vas te cacher derriere un containeur (par exemple), le mec peut encore te tiré car dans son écran à lui tu n´es pas encore caché.

Alors un conseil pour remporter les clanmatchs plus facilement, joue sur des serveurs EU :-)))

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
02 mars 2006 à 04:23:10

Je suis dans ^STaR^, alors si prochainement je fais un match avec vous ce sera forcément sur un serveur EU, alors si j´ai un mauvais score c´est tout a fait "normal" vu le lag.

Mais disons aussi que cela dépend des serveurs, car ce matin j´ai fait un match serveur EU et je laggais pas du tout, mais parfois sa ramme A FOND!

Mais aussi je dois avouer que y´a beaucoup d´americains pro dans ce jeu, alors parfois meme sans aucun lag y´a des trucs qui louches...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 mars 2006 à 04:31:00

bah en normal sur des serveurs east ou west jarrives a jouer aussi, et je trouves pas que je suis autant desavantager que dans un clan match (ce soir ct server west 7 bravo de merde), je sais que c´est le decalage de merde tu lavais deja dit auparavant il me semble mais bon c´est quand même chiant, j´aimerais bien botter le cul aux yankees.

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
02 mars 2006 à 04:36:26

Deux questions HS:

As tu deja vu un serveur nommé "MASTER" et un autre nommé "BF2MC_TRICK_03" ?

Car tentot j´ai vu ces serveurs quand jai voulu créé un match de clan :)

Et le clan "YANKEES", est-ce qu´il y a un certain "FeTiSh" ou "FireArm" dedans?

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
02 mars 2006 à 04:37:42

Au fait Mobb, je t´ai ajouté a mes msn.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
02 mars 2006 à 05:03:31

ct pas le clan yankees lol yankees = americain, he non jai pas vu ses serveurs je joues plus souvent le soir.

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
02 mars 2006 à 05:07:47

Erf jme suis bourré xD

Car y´a un clan americain qui s´appelle Yankees aussi alors j´etais confus :rire:

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
03 mars 2006 à 02:07:54

moi je peut répondre pourquoi ils tirent sur ton cadavre loll c´est parce que se son des malades de la guerre et ya pas meilleur au monde queux loll d´apres toi pourquoi le top 10 des clan ya genre 9 clan americain et ptete 1 europeen

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
03 mars 2006 à 03:50:06

c vrai qui a des lague entre chaque pays . mais les team usa son tres forte faite attention il son tres rapide 75% de mais clan match c contre des team us et j,ai affronter les meilleur merc, bullet, the-stooge ,first nightmare,ect... il on un style de jeux different nous ,il ne faut leur laisser aucune chance il son lent au debut mais vers la moitier de la partie il mette le paquet moi et ma team on a u des victoire et des defaite mais c pas grave ya des team us qui nous on massacrer mais j,ai u beaucoup de plaisir a jouer contre eu j,ai aprris de nouveaux truc il font chier toute le monde les anglais mais il son fort faut leur donner ça

:)

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
03 mars 2006 à 03:50:26

parce qu´ils sont avantager avec la connexion c´est vraiment flagrant par rapport a des européens, j´aurais la même connexion je les enquillerais certains.

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
03 mars 2006 à 04:34:27

lol sur nimporte kelle serveur je fait les meme score et c vrai desfois ça lag mais si c bon pour eux c bon pour nous alors ne dit pas qu´il son avantager moi jaurai honte a votre place dire que toute le monde c des cheater ou qu´il a des lag mmmmdddrr si vous ne saver pas perdre ne jouer pas !! !!!! lol il on avantage sur certain serveur mais nous aussi nous avont lavantage sur certain serveur alors c partager et moi ça menpeche pas detre parmi les premier.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
03 mars 2006 à 06:02:16

arrète de délier tu me connais pas, je le reconnais quand je perds, et je parles jamais de cheaters ou quoi que soit, mais bon moi les clans matchs a chaque fois c sur serveur east ou west c´est rare EU, donc en plus si c´est une team américaine qui rentre bah je sais que sa va ètre chaud, que je vais tirer dans le vide et eux en 2 balles me tue, c´etait encore le cas ce soir vs mexican team qui sont certes des bons joueurs mais bon increvables, bref pense ce que tu veux, je constates simplement qu´il ya beaucoup moins de petits details louches sur les serveurs eu.

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
03 mars 2006 à 12:16:21

il s´emballe le ptit fred
:rire:

fred1111111111
fred1111111111
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:03:32

:lol:

[DS]Poseidon
[DS]Poseidon
Niveau 6
04 mars 2006 à 18:52:47

y sembale ptete mais pour une bonne raison loll

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
06 mars 2006 à 02:05:52

Fred, fais un ClanMatch sur un serveur EU et tu verras, sa fait effectivement chier de jouer sur un serveur qui lag à fond pour notre connexion!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:47:12

mobb -> ya effectivement un probleme de decalage entre les joueurs(cest pas vraiment du lag) y compris sur serveurs EU.

Mais normalement le decalage est dans les 2 sens. Jai deja galeré sur East ou West mais il m est arriver de mettre une branlé a tout le monde sur 4-5 manches.

Donc il faut deja faire un effort soi meme aux niveau du talent, cad que quand le decalage nous penalise -> garder la tête froide(dur, dur...).
Ensuite si les adversaire sont bons, cest normal, moi je suis dans 70% des parties 1er mais quand ya beaucoup de gros joueurs cest tout de suite moins evident, et cest dans ces cas la qu il faut passer la vitesse superieur.

Et je confirme, le ricains sont les meilleurs,sur l ensemble des clans que jai croisé sur differents jeux online, et cest pas un hazard si jai par le passé rejoins des clans top tiers ou elites(mielleurs tiers) americains(internationnales pour etre exact, avec 50% de ricains).

boulet-bill
boulet-bill
Niveau 7
09 mars 2006 à 11:31:42

ouéoué. Les CBK étaient déja sur CoD, et c´est vrai que les Ricains sont les meilleurs, quoique sur le nombre qu´ils sont , et au vue des autres jeux dont j´ai joués, je peux affirmer que les Francais, entre autres, sont des bétes pour certains, mais il faut jouer pendant 5 H mini par jour pour étre a ce niveau. Je le sais par expérience. Ils ont de la chance que je n´ai plus ce loisir, les Ricains. Par contre, pour ceux qui ont le tps de jouer beaucoup et d´étre bon en + , faut s´allier et monter la French Timm : équipe de winner qui va blaster du ricain. C´est comme ca :oui:

:noel:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
09 mars 2006 à 14:54:07

kspartan ) ouais je sais ce decalage, mais comme tu a s dit ce qui est bizarre c´est qu´en partie normale des fois sa me gène pas on dirait quy a pas de decalage, bref jai deja tout expliquer plus haut. C´est vrai que les ricians sont bons mais serieusement ils seraient prenable sans ce decalage.

La vidéo du moment