CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question!

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
02 mars 2006 à 01:39:34

:salut: a tous je voudrais savoir comment on fais pour jouer en ligne(j´ai jamais jouer en ligne) faut t´il avoir un compte, faut t´il payer? j´aimerais en savoir plus, est ce que quelqu´un peut me dire ce qu´il faut faire? (ceci est un topic sur les question alors gènez vous pas!)

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
02 mars 2006 à 01:48:03

C´Est simple, tu vas dans un grand magasin, tu achetes soit l´adapteur réseau ou la LiveBox, cela coute 30£-$ , ensuite tu n´as PLUS RIEN à payer, excepté pour certain jeux mais ils vont te le faire savoir si tu as besoin de payer pour les jeux en question.

Tu achetes l´adapteur ou la LiVebox et tu l´installes avec le CD venant avec, c´Est tout simple :-)))

tuladanlecu
tuladanlecu
Niveau 2
02 mars 2006 à 10:42:17

Salut Finalmyojin,

Attention,[-DarK-]_MiSTIK te dit "c´Est tout simple :-)))", je n´irai pas jusque là avec la PireBox de Mamadoo. Mais en effet, c´est pas trop compliqué pourvu que tu ais de la patience (ne quittez pas, nous allons prendre votre appel :().
Si tu veux de meilleurs conseils et des infos techniques, je t´oriente vers d´autres forums comme ceux de constructeurs de matériel de réseau ou même celui de playstation. Ici, tu n´auras que du flood et des réponses approximatives.
N´oublie pas de préciser, ton FAI (goupé ou non), ton matériel (PS2 et autres, routeurs, PC ...), tes câblages...

Une précision : le online PS2 est entièrement gratuit (hors FAI et achat du matériel) car il n´y a pas d´abonnement comme sur xbox. Par contre, il n´est pas sans défaut mais tu y trouveras du plaisir (enfin j´espère).

Bon courage,

Tuladanlecu
Fournisseur officiel de Pruneaux

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
02 mars 2006 à 11:07:28

salut tien va la il t expliqueront tous ce que tu veux

http://www.sosordi.net/Depannage/Categorie.4.html

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
02 mars 2006 à 16:00:58

merci beaucoup a tous de vos réponse!

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
03 mars 2006 à 00:07:14

est ce que a un moment dans le jeu on va pouvoir controler les troupes comme au pc?

Quicksilver123
Quicksilver123
Niveau 6
03 mars 2006 à 00:17:24

si par la tu parle du hotswap(transfer immédiat) oui!!! en solo seulement

Quicksilver123
Quicksilver123
Niveau 6
03 mars 2006 à 00:42:31

[-DarK-]_MiSTIK Posté le 02 mars 2006 à 01:48:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´Est simple, tu vas dans un grand magasin, tu achetes soit l´adapteur réseau ou la LiveBox, cela coute 30£-$ , ensuite tu n´as PLUS RIEN à payer, excepté pour certain jeux mais ils vont te le faire savoir si tu as besoin de payer pour les jeux en question.

Tu achetes l´adapteur ou la LiVebox et tu l´installes avec le CD venant avec, c´Est tout simple :-)))

Le xboxlive fo pas sabonner pis payer comme 10$ par mois(ou année jmen rapelle pu)??

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
03 mars 2006 à 16:41:14

oui comment ca marche ce réseau, c tu un fil qui faut ploguer sur l´ordi parce que mon ordi est loin de mon playstation, a moin que ca sois par infrarouge commme au nintendo DS

Quicksilver123
Quicksilver123
Niveau 6
03 mars 2006 à 20:56:01

pour le playstation fo ke tu achete ladaptateur et ke tu "plogue" ton ethernet dedans cest ytou simple!!

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
05 mars 2006 à 00:40:48

j´aurais besoin de votre aide, voila: je suis a la mission où il faut détruire un pont avec de la c4, mais je me fais tuer toute mes gars et je suis donc pas capable de terminer la mission

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
06 mars 2006 à 22:24:42

est ce que on peut modifier le niveau de difficulté?

BlAcK_bElT
BlAcK_bElT
Niveau 5
07 mars 2006 à 01:38:01

bin tu eux jouer avec que du monde de ton grade ou a grade différent, c´est comme si tu es u débutant et tu prend facile... bof en esperant que tu me comprenne

stoop
stoop
Niveau 10
07 mars 2006 à 02:07:46

En fait j´crois qu´il parle du mode solo.

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
07 mars 2006 à 02:28:43

ouin en mode solo on peut tu cnager le niveau de difficulté dans les options par exemple

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
10 mars 2006 à 22:50:44

j´ai de la misère a faire les missions, si c possible de baisser le niveau de difficulter

finalmyojin
finalmyojin
Niveau 5
14 mars 2006 à 22:47:42

j´ai regarder dans le livre d´instruction pi y nous dise pas qu´on eput changer le iveau de difficulter

La vidéo du moment