CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEPUI LE DEBUT, NOUS LE SOUS ESTIMON

Sir_Killaz
Sir_Killaz
Niveau 1
26 février 2006 à 04:55:17

je parle en fait de lexxel, j´ai fait quelques parties avec lui vla 10minutes. il sait pas qui je suis. j´ai lu plein dinsults sur le forum à propos de ce cher lexxel, plein de gens le traitaient de noobs, disaient qu´il campait pour se faire des kills, ben non!

jai fait 3 parties avec lui, il est excellent je dois dire.

la premiere partie était je crois bridgetoofar en cdd (j´ai noté les scores sur une feuille de papier, javai deja lidé de créé un topic sur ca dès que jai vu son score) il a fait: 15kills et 2deaths, 4 drapeaux capturés. je le suivais souvent, et non effectivement il ne campait pas, il courait partout. je me rappelle tentot il y avait 4 mecs sur nous, il les a tué en les attirant un par un vers nous, je nai pas eu le temps den tuer un seule.

la deuxieme map cetai missilecrisis en conquete, il a été moins fort que lautre partie, mais cetait quand meme bien. il a fait 10kills et 4 deaths, 1 seul drapeau capturé. je crois quil connaissait pas bien la carte car il courait partout sans savoir vraiment ou aller, cetai maran.

la troisieme map etait special ops en conquete. il a été tres fort, 25 kills 3 deaths, avec l´assaut. il ne campait pas, il a capturé environ 6territoires.

tout sa pour dire que vos dires sont tout faux,nous lavon tous sous estimé, jouez seulement une partie contre lui et vous verré, ce que je dis est vrai. en plus, comme jai pu lire sure le forum, c,est sa premiere journer depuis quelques semaines.

salut

PS; j´ai un autre pseudo sur le forum, mais j´aime mieu pas me faire connaitre.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
26 février 2006 à 05:08:28

je te crois pas mytho, ton histoire c´est du vent c´est cramer, bref lexxel peut ètre bon ou mauvais c´est pas ce que je dis ici, mais sa sert a rien de te recréer un autre pseudo lexxel tu vas pu ty retrouver après, sa ten fait combien de pseudos ?

il c´est pas qui tu es ?

et tarrive a le suivre dans des parties sans qu´ils soient dans tes amis vu quil te connait pas, mwahahhahaha tu es cramer, en plus de ton pseudo qui a 0 jours 1 message !! !

ahhh bah je suis :rire2: :lol: avant daller me coucher

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 05:09:48

Apparament j´ai un fan...

Merci bien de vouloir m´aider dans cette histoire, tu l´as fait avec une bonne intention, mais j´arrive bien a me défendre par moi-meme :-)))

Merci bcp vieu :p)

Sir_Killaz
Sir_Killaz
Niveau 1
26 février 2006 à 05:12:49

non ta pas compri ce que jvoulai dire. quand je disai que je le suivais, c,etais dans la map et non de parties en parties. et a la fin jai dit ke javais un autre pseudo sur le forum, je me suis créé celui-ci pour pas que vous sachiez qui je suis, car je veux pas attiré d´emmerdes en créant ce topic. tu comprends ce que je veu dire?

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
26 février 2006 à 05:13:26

jen étais sur que tu allais apparaitre sous peu :rire2: , je suis vraiment :lol: ta vraiment que sa a faire ?? ? :rire: :rire2: c´est griller que c´est toi lexxel aka mistik aka sir killaz

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
26 février 2006 à 05:15:05

LooOOOoooOoOooOOoooooOOOOooOooOOOoooooOOOOooooOOL ya vraiment des fous sur terre, sir killaz je comprends rien tu bégailles on dirait

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 05:17:06

Pourquoi dis-tu vraiment que c´est moi? T´as des preuves? Ce mec ce n´est pas moi, et non j´ai pas que sa a faire.

Sir_Killaz, merci, là tu vas m´attirer encore plus d´emmerdes meme si tu as fait ce topic avec de bonnes intentions, mais la prochaine fois, mele toi de ce qui te regarde sil te plait.

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
26 février 2006 à 05:18:17

non ta pas compri ce que jvoulai dire. quand je disai que je le suivais, c,etais dans la map et non de parties en parties

si jai compris et je tai griller mais la tu bégailles, ba comment ta fait pour le suivre alors en jouant en cdd puis en conquète ? :rire: rire2:

Sir_Killaz
Sir_Killaz
Niveau 1
26 février 2006 à 05:20:49

J´suis tombé deux fois dessus par pur hasard.

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 05:23:18

Erf put1 sir_killaz stp reviens plus sur le topic et poste plus rien je sais que tu as de bonnes intentions mais tu fais que me caller dans la merde...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
26 février 2006 à 05:23:19

Pourquoi dis-tu vraiment que c´est moi? T´as des preuves? Ce mec ce n´est pas moi, et non j´ai pas que sa a faire.

Sir_Killaz, merci, là tu vas m´attirer encore plus d´emmerdes meme si tu as fait ce topic avec de bonnes intentions, mais la prochaine fois, mele toi de ce qui te regarde sil te plait.

:rire2:

T GRILLER, jai rien contre toi moi, mais la c du lourd quand même, créer un autre pseudo pour vanter ses mérites :rire: , jai pas de preuves mais cette histoire sent le mytho a plein nez, c´est gros comme une montagne :lol:

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 05:24:44

Oui mobb, mais je te promets, ce n´est pas moi...

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
26 février 2006 à 05:26:41

comme de par hasard :rire2: moi je dis c´est bien louche mais je men bas les **** en verité, sa me fait bien rigoler surtout, sur ce je vais me taper un john madden two thousand and six :ok:

Sir_Killaz
Sir_Killaz
Niveau 1
26 février 2006 à 05:29:07

bon ok.. jvais partir du topic.

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 05:29:24

Kitt m´a donner une boinne idée, esseyer de poster en meme temps ke ce conn*r pour prouver que c´est effectivement pas moi.

C´est ce ke je vais faire a l´instant, faire actualiser jusqu´à ce qu´il poste et ensuite poster :)

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
26 février 2006 à 05:31:04

:bravo: tu es très rapide :rire2:

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 05:32:27

Whoaaa kel message quand meme:

sir_killaz Posté le 26 février 2006 à 05:29:07

bon ok.. jvais partir du topic

:rire:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
26 février 2006 à 05:33:06

mais bon c´est simple d´avoir 2 fenètres ouvertes avec chaque compte et de poster en même temps des messages plus ou moins longs, cerveau a la columbo cette nuit, jaurais pas du sortir :rire2:

[-DaRk-]_MiSTiK
[-DaRk-]_MiSTiK
Niveau 5
26 février 2006 à 05:33:53

Je sais que c´est simple, mais bon, jpeux pas prouver plus que sa que ce mec est pas moi...

Kitt25
Kitt25
Niveau 10
26 février 2006 à 05:34:53

sacree caribou :rire2:

La vidéo du moment