je parle en fait de lexxel, j´ai fait quelques parties avec lui vla 10minutes. il sait pas qui je suis. j´ai lu plein dinsults sur le forum à propos de ce cher lexxel, plein de gens le traitaient de noobs, disaient qu´il campait pour se faire des kills, ben non!
jai fait 3 parties avec lui, il est excellent je dois dire.
la premiere partie était je crois bridgetoofar en cdd (j´ai noté les scores sur une feuille de papier, javai deja lidé de créé un topic sur ca dès que jai vu son score) il a fait: 15kills et 2deaths, 4 drapeaux capturés. je le suivais souvent, et non effectivement il ne campait pas, il courait partout. je me rappelle tentot il y avait 4 mecs sur nous, il les a tué en les attirant un par un vers nous, je nai pas eu le temps den tuer un seule.
la deuxieme map cetai missilecrisis en conquete, il a été moins fort que lautre partie, mais cetait quand meme bien. il a fait 10kills et 4 deaths, 1 seul drapeau capturé. je crois quil connaissait pas bien la carte car il courait partout sans savoir vraiment ou aller, cetai maran.
la troisieme map etait special ops en conquete. il a été tres fort, 25 kills 3 deaths, avec l´assaut. il ne campait pas, il a capturé environ 6territoires.
tout sa pour dire que vos dires sont tout faux,nous lavon tous sous estimé, jouez seulement une partie contre lui et vous verré, ce que je dis est vrai. en plus, comme jai pu lire sure le forum, c,est sa premiere journer depuis quelques semaines.
salut
PS; j´ai un autre pseudo sur le forum, mais j´aime mieu pas me faire connaitre.