CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

InFamouS

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
18 mars 2006 à 10:00:05

ouai on sen ba les noix ramene ton ekip de bras casser et on verra lexxel=la roussette
:rire:

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
18 mars 2006 à 14:07:10

Xes ouahhhh c des bon quelqu un en a deja vue un ? perso je savais pas que ca exitait et tu dis koi toi ? ke c t les meilleurs pourkoi j en ai jamais vu un pourquoi j en ai jamais entend parler ?
tu vois moi je le dit on est les meilleurs en france et en plus kan on dit ca tout le monde l entend donc on est connu pigeon t movais t a une teram de movais va te faire butter sur bf tu fera gagner des medaille o noobs et il t en remercieront ;)

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
18 mars 2006 à 19:14:13

ouah après une semaine de vacances au ski trankilou, je rentres et je vois sa, bidoulle tes excuses je men bas les couilles, tu comprends pas ?? ? les matchs amicaux ont sen bas les couilles c´est pas intéressant, je joues deja assez comme sa pas besoin de match amical qui sert a rien, mais si tu penses ta team bonne inscrit toi sur gb et la on jouera pour un classement a point, mais bon faut pas une team en carton qui va se desintegrer au bout de 2 defaites. :rire2:

et lexxel tg avec ta team en carton de 4 joueurs et compare pas les equipes americaines aux européennes tes c4 etc... chez nous c´est les rnx, bz.

bref envoyer un challenge au lieu de parler pour rien !! !!!!!!!

on verra ce sera qui les NOOBS.

InFamouS-Veget
InFamouS-Veget
Niveau 4
18 mars 2006 à 21:33:55

lexxel pour ma part les equipe de ricain on les joue pas ca lagge de trop et donc pas de merite pour eux sur les serveurs east sinon les qbc ont les as vu ils on rien d´exeptionnel je pensse meme que il sont loin de notre niveau essai de venir jouez avec nous et tu verras ce que c´est qu´une equipe de winner
une vraie a 12 et pas a 2 mdr

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:51:48

yepaaaaaaaaaaaaaaa la familia
bravo à tous pour vos posts, vous m´avez fait bien rire!!! :rire: :ok:
sinon levislove ça serait bien que tu retiennes un peu plus tes petits caniches afin qu´ils ne nuisent pas au bon fonctionnement de ce topic,merci!
dans l´attente de recevoir votre challenge...
InFaMouS FoR LiFe

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:39:04

C pas a moi de faire sa SHaka c leur peau pas le mienne leur propos c leur propos , apres je n´est rien a voir , en plus Under est le leader donc je n´est pas a lui dire sa normalelent

Cordialement

STaR^.FabuLouS

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:50:05

:up:

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:31:20

ba moi sa me ferai chier davoir under kom leader mdr :rire:

bidoulle
bidoulle
Niveau 8
19 mars 2006 à 19:37:24

moi sa me ferai chier de t´avoir dans ma team car j´aime pas les noobs

boiga_mawwaa
boiga_mawwaa
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:06:15

mdr ba oui jsui 1 bo noob lol
vien gar tkt on va fair 1vs1 tu va voir :rire:

[-LeXXeL-]
[-LeXXeL-]
Niveau 4
20 mars 2006 à 03:07:09

C´est sur que vous n´aviez jamais vu de XeS, on était que sur des serveurs EAST, et on etait que 7. En plus, nous avons resté que 2-3 semaines avec ce tag, vu nos 2 defaites sur 37 matchs, nous voulions nous refaire un clan pour des meilleurs stats, et nous trouvions que le TAG [-DarK-] était mieu que [[.XeS.]], alors nous avons changer de tag et au bout de 1 semaine j´ai arreté de jouer, alors Jeff et Max sont aller dans un clan Ricain, Stoop est partie en Solo, et les autres je sais pas ce qu´ils sont devenu.

Pour ma part j´ai recommencer à jouer voila 1mois environ, je suis aller dans STaR mais j´ai encore arreter a jouer, je commence le Parkour et le Freerun alors je laisse tomber les jeux-videos pour l´été entier...

Sinon, je dois avouer que cela aurait été bien, un petit 7vs12, les anciens XeS VS InFamouS...

Au fait, RNX = Rough Nex non? Si c´est le cas, on les a deja battu en 4v6 en attendant nos joueurs sur un serveur de clan,et vous appelez sa une bonne team?

LAISSEZ-MOI RIRE!!

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
20 mars 2006 à 11:54:53

lexxel tu veux que je te dise on s´en tape de ta vie!
tu viendras parler avec nous quand tu auras perdu ton pucelage, petit bonhomme!
et bidule apprends la définition de noob car boiga c´est le genre à te faire manger tes dents!! :fou:

infamous_mobb
infamous_mobb
Niveau 9
20 mars 2006 à 13:35:22

rnx ils sont bons alors clak tes dents petits pretentieux de mes 2

si tu les a battus en attendant tes joueurs les deux clans n´etaient pas prèt alors, je demanderais a jackal voir si ce que tu dis est vrai.

[XTM]_Jah
[XTM]_Jah
Niveau 4
20 mars 2006 à 14:04:11

BIG :up: LES INFAMOUS

InFamouS-Veget
InFamouS-Veget
Niveau 4
20 mars 2006 à 14:11:04

merci ma poule

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:20:09

un mec avec tellement de confiance en lui , sa en est désesperant ! MOI je voterai pour une pseudo battle de vétéran ! un putain de match Infamous contre la team de lexxel ... rabattre la kekete de se pti gas qui fait que frimer pour rien !
je vote 1 :up: pour ce match

PiloteGT2
PiloteGT2
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:53:12

Ouai mais sa Team de bras cassé elle est morte depuis longtemps :-p

InFamouS RipToR

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:19:24

lexxel t a pas ete banni ?? t vrement un looser pourkoi d une part tu nous racontes ta vie de canadien ? d autre part pourkoi tu nous fais chier t un noob et bidouille c la meme chose pour toi or mi que tu ne sois pas candien du moins il me semble
bidouille toi t vremebnt une queue a ce jeu j ai lu ton topic de merde la ac tes stats j ai ton grade avec 35h de moins -_-´
sinon maintenant tu va venir m insulte patati pataterre ba moi j ai envie de te repondre viens sur bf donne moi ton pseudo de merde que je te dechire TU ME SOULES tu te ventes mais t k un petit merdeux likide
InFamouS STicK

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
20 mars 2006 à 19:30:52

EVERYBODY WANT TO BE INFAMOUS :coeur:
On à trop de fan et de jaloux :bravo:

InFamouSNaNaR
InFamouSNaNaR
Niveau 6
21 mars 2006 à 02:59:43

:up: :up: :up: pour le match contre les puceaux