CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un "nouveau BiA authentique" en vue !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Forty_Seven] [Forty_Seven]
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 14:53:41

http://www.readandplay.be/les-news/item/3469-brothers-in-arms-un-nouveau-jeu-authentique-est-en-developpement

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 22:49:44

A vérifier...
En attente.

kickout29480 kickout29480
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 18:59:54

Se serait génial

Baker dans les ardennes

yoyo774 yoyo774
MP
Niveau 4
07 mai 2013 à 16:40:36

oui ce serait génial imaginez la neige partout défendre héroïquement bastogne et ses alentours détruire les panzers et les chars tigre résister au pilonnage des 88... j'ai hâte qu'ils l'annonce

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
19 mai 2013 à 01:06:10

pilonnage des 88?
Euh si tu parle bien de pilonnage d'artillerie, les PaK43 n'était pas utilisé principalement dans ce but, même s'il pouvait être utilisé dans ce but, leur objectif principal était la destruction des chars.
En ce qui concerne l'artillerie fixe ce sont des haubitze (signifiant littéralement canon).
En tout cas, je pense que les Pak43 de 88mm et autres armes antichar avaient assez à faire pour s'occuper du pilonage de cible.

yoyo774 yoyo774
MP
Niveau 4
28 mai 2013 à 13:13:13

oui je comprends ce que tu veut dire pourtant quand tu regarde dans band of brothers lorsque la easy est retranchée dans les bois autour de bastogne ils subissent des tirs d'artillerie ce sont bien des canons de 88 qu'il leur tire dessus?

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
28 mai 2013 à 13:41:58

C'est possible, l'armée allemande en décembre 1944 n'était pas encore totalement défaite sur le front occidental, mais c'est sûr qu'elle avait de nombreux problèmes logistiques.
Après j'aimerai que tu me dise exactement dans quel épisode et à quel moment tu entend dire que c'est des canons de 88mm.
Par contre il est fort possible que ce ne soit pas réellement des canons de 88mm. Les alliés craignaient tellement les "acht acht" allemands que n'importe quel canon de gros calibre susceptible de faire beaucoup de dégâts était surnommé 88.

yoyo774 yoyo774
MP
Niveau 4
29 mai 2013 à 12:30:00

ah ok oui je pense que c'est effectivement des haubitze qui leur tirait dessus. tu les voit subir un bombardement dans l'épisode 6 bastogne puis dans l'épisode 7 point de rupture
j'ai vu aussi que lorsque la easy attaque foy le 13 janvier 1945 il y a un canon de 88 qui leur tire dessus
dit moi qu'attends tu du prochain BIA?

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
29 mai 2013 à 13:02:33

C'est possible, faudra que je regarde les épisodes pour te confirmer cela.

Du prochain Brothers In Arms (digne de ce nom! :-(( ) j'attend une moitié ou trois quart de la campagne principale dans les Ardennes. Bastogne ou Houffalize (ou autre lieu). Et le dernier quart sur les derniers assaut en Allemagne, et même pourquoi pas combattre au côté des troupes françaises libres pour atteindre le Nid d'Aigle :oui:

P.S. : Même si il y aura une petite tromperie historique puisque les français ont gravi la montagne pendant que les paras étaient en train de remonter (avec difficultés) la route en lacet qui mène au nid d'Aigle.

yoyo774 yoyo774
MP
Niveau 4
30 mai 2013 à 14:07:12

moi j'attends du prochain BIA (authentique) la bataille des Ardennes en toile de fond également Bastogne et ses alentours j'espère que la campagne sera assez longue au moins autant de missions que le 1er qu'ils gardent les nouveautés du HH (système de couverture vu à la 3ème personne destruction des décors). j'espère que le jeux sera beau graphiquement (il devrait sortir sur la ps4 et xbox one)

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
30 mai 2013 à 19:15:35

Autant de missions que dans H.H. tu veux dire, dans ce dernier elles sont beaucoup plus nombreuses et aboutit.
Sans parler des faits historiques, H.H. restent le meilleur, la qualité graphique avait déjà bien évolué par rapport à R.H.30.

PS : Ça fait chier qu'il sorte sur ces daubes de nouvelles consoles. C'est pas le jeu qui me fera acheter la console quand même.

yoyo774 yoyo774
MP
Niveau 4
05 juin 2013 à 11:38:02

y'avais 18 missions dans le RTH30 alors que y'en a que 9 dans le HH mais c'est vrai que les missions sont plus abouties dans le HH elles sont aussi plus longues
c'est normal que le HH soit mieux graphiquement il est sorti sur les consoles next gen alors que les 2 premiers sont sortis sur les consoles anciennes génération
y'a eu en gros 2 phases dans la bataille des Ardennes pour la 101ème la défense de Bastogne puis la contre offensive en janvier 1945
cela pourrait nous permettre de faire pas mal de missions

Fuyou-Kaede Fuyou-Kaede
MP
Niveau 9
05 juin 2013 à 23:30:09

Il y avait autant de missions que ça dans RTH30!? M*rde pourtant je l'ai fini il y a deux semaines, mais tu vois j'ai même pas fais attention qu'il y en avait autant que ça. Il faut dire qu'elles sont courtes.
Oui c'est sûr que dans HH il y a moins de missions, mais quand tu vois en combien de sous-parties elles peuvent être découpés quand même ça en fait des objectifs. (Je crois qu'il y en a une qui est découpée en 6 ou 7 sous-parties, c'est peut-être le passage des dunes :( )

Pour les Ardennes c'est sûr qu'il y a de quoi faire! :content:
Et pourquoi pas quitter la Easy Company, pour un jour, une fois les Ardennes libérées, parler des paras dans le Pacifique? C'est pas une grosse histoire, mais il y en eu aussi qui ont combattu les nippons! :oui:

yoyo774 yoyo774
MP
Niveau 4
08 juin 2013 à 16:28:19

oui de mémoire il y a eu la 17ème division aéroportée qui est aller dans la pacifique
j'ai même une autre idée une fois qu'ils auront fini l'histoire de Baker pourquoi na pas continuer dans le pacifique? tu remplace la 101ème par les marines les allemands par les japonais ça serait pas mal!
surtout qu'il y a eu pas mal de batailles( guadalcanal saipan iwo jima etc)

yoyo774 yoyo774
MP
Niveau 4
08 juin 2013 à 16:41:09

j'ai peu être une bonne nouvelle j'ai vu dans le forum de BIA sur le site de gearbox que des gens on trouvé une liste de jeux xbox one qui seront surement présenter à l'E3 dans la liste y'a marqué brothers in arms et apparemment randy pitchford va faire des annonces à l'E3

enginewatt33 enginewatt33
MP
Niveau 3
18 mars 2015 à 00:22:46

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment