CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort de ce qui ne devait pas mourrir

[avalon]
[avalon]
Niveau 9
15 juillet 2008 à 16:37:25

Il faut aussi penser a Musa qui meurs dans l'avion...On le saura dans earned in blood...C'etait le plus jeune je crois.

bravo22
bravo22
Niveau 78
16 juillet 2008 à 00:14:47

J'étais dégouté pour toutes les morts quasiment, mais celles qui m'ont le plus marquées c'est celles de Desola (en fait j'étais surtout choqué parce qu'il restait pas grand chose de lui :( ) et d'Obrieski.

Je me demande d'ailleurs si absolument tout est vrai dans cette histoire, si les soldats morts au combat sont vraiment morts de la façon décrite dans le jeu.

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:01:46

j'pense que c'est quand même arrangé de façon dramatique... mais j'pense que les dates et les lieux correspondent aux vraies mort des ces soldats.

bravo22
bravo22
Niveau 78
16 juillet 2008 à 15:14:57

Oui je pense aussi.

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
21 juillet 2008 à 17:16:54

C'est pas McCreary le plus jeune ?

call-of-guerre
call-of-guerre
Niveau 6
28 décembre 2009 à 19:26:36

je sais comment meurt allen et garnett garnett ce prend une balle en pleine oeil et allen plusieurs balle sur le corp et legett vs pouvais me dire comment il meurt legett svp reponder svp

Dragonn2
Dragonn2
Niveau 8
30 décembre 2009 à 11:42:31

Salut.

Je ne comprend pas trop le jeu car le 'chapitre cinématique' du début m'embrouille.

Parce que ils disent que au début ils sont dans une tranchée.
Donc je sais pas si Baker rêve dans l'avion qu'il est dans la tranchée ou l'inverse :question: .

Sinon j'ai été triste par toute les morts surtout celle d'Allen et Garnett .

zetha
zetha
Niveau 6
02 janvier 2010 à 15:58:28

Call Of Guerre : On ne voit pas Allen et Garnett se faire tuer donc je me demande bien comment tu sais qu'il s'est pris une balle dans l'oeil. Legett meurt en se suicidant en tirant au pistolet sur un char et BOUM.

Dragoon2 : La cinématique au début tu la joues en mission a J+7. Je me demande aussi quelle logique il y a à la mettre là. A moins que le jeu retrace les souvenirs de Baker!

rblivio
rblivio
Niveau 10
14 février 2010 à 12:40:32

moi allen et garnett cetait les 2 meilleur de mon groupe :snif2:

PS2[JV]
PS2[JV]
Niveau 4
14 février 2010 à 19:26:35

Dragoon2 : le tout premier chapitre est en fait la fin du jeu, quand les Allemands contre-attaquent sur la coline 30. Baker se mange un obus et s'évanouit. C'est alors qu'il se souvient des huit dernier jours qu'il a passé. Ensuite à la fin du jeu (quand ont fait une seconde fois le chapitre "Un bon endroit pour mourir"), Baker se reveil et son flash back prend fin, c'est alors qu'ont termine le chapitre "Un bon endroit pour mourir" et que suit le dernier chapitre "Victoire à Carentan".

pparlement
pparlement
Niveau 22
27 mai 2010 à 23:14:35

Moi c'est risner et leggett

Risner qui c'est fait tuer son char par un pak en aidant baker, et il finit la thompson a la main.

Et leggett car c'est lui qui a appelé les chars qui ont sauvé la 101 et carentant(Earned in blood)

rblivio
rblivio
Niveau 10
07 juin 2010 à 22:58:02

moi allen et garnett
on formait une bonne equipe

dydourock
dydourock
Niveau 2
09 juin 2010 à 13:47:00

si vous voulez voir la mort de alen et garnet il faut acheter bia hell's higway et puis se debute ses pas un reve ses un flasback tu vera a la derniere mission

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
04 juillet 2010 à 04:56:24

Leggett qui l'aye au diable. Sinon la mort la plus triste c'est quand je me suis fait buter en authentique à la mission Purple Heart Lane quand j'étais enfin rendu à la mitrailleuse de la fin après avoir traverser cette route infernale.

razgriz-three
razgriz-three
Niveau 2
08 juillet 2010 à 21:43:59

Vous remarquerez que tout ces morts(ou la plupart)sont mort avec le colt 1911 de baker a la main,George risner sur son stuart apres qu'il ai plus de munition dans sa thompson,allen on vois le recuperer au sol a coté du stuart qui meurs ensuite en l'ayant a la main,et puis leggett qui meurs en petant un plomb avec ce même colt, je me demande encore pourquoi a chaque fois qu'un soldat recupere cette arme il meurs.

atomic62
atomic62
Niveau 8
28 juillet 2010 à 20:53:04

legett est mort par le secret

bylibolo
bylibolo
Niveau 6
01 septembre 2010 à 18:10:28

C'est vrai que la mort de Desola est ... GORE !! Tu vois tous les intestins dehors !!

ulysse1531
ulysse1531
Niveau 5
03 septembre 2010 à 20:37:36

Dans BiA-HH on voit que garnett a touché le colt : "mais elle pèse une tonne cette arme !!"

Moi c'est la mort de Franky qui me touche : mort en sauvent sa bien-aimé... :snif2:

tomle0
tomle0
Niveau 5
05 décembre 2010 à 03:05:53

je sais ca na pas raport mais je suis pris dans la mission ou il faut detruire le tank avec le pazerfaust je tue tous les soldats mais pas le tank est ce que quelqun peut maider et je ne comprends rien pour ouvrir la console de codes

poim98
poim98
Niveau 8
13 février 2011 à 11:37:58

Non sinon obrieski c'est con qui meurt en haut de la tour et legget a la fin il c fait rétamer

La vidéo du moment