CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha cedric est fif

glutoman
glutoman
Niveau 6
21 juillet 2004 à 00:35:49

:lol: moi aussi

ww11
ww11
Niveau 9
21 juillet 2004 à 02:46:16

glotoman je croi que tu es nouveau sur ce from non ?

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
21 juillet 2004 à 08:11:55

FANFAN revient ! !!!!!!!

Tu me manques ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:55:15

FANFAN ! FANFAN !

Ah, il a eu peur ! Il est partis de réfugier dans la forêt... j´espère qu´il reviendra...

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
21 juillet 2004 à 16:35:08

vous me manquer aussi lolll

glutoman
glutoman
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:06:34

non je suis po nouveaux de quoi tu parle

glutoman
glutoman
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:14:27

oh pis aussi ww11 sa ne se peut pas que tu traivaille dans larmer avec ton pere dans le meme pleton cest imposible mon pere reaille dans larmer et si je serait dans latrmer je ne serait pas dans le meme pleeton que lui sa fec calotte sur ta bouche

glutoman
glutoman
Niveau 6
21 juillet 2004 à 17:31:43

pourquoi vous reponder pas vous avez les jetons

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
21 juillet 2004 à 17:59:58

hey glutoman tu voie bien que ww11 dis rien de vrai. sa parait beaucoup trop

ww11
ww11
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:12:03

MDR ! Alors la je suis mort de rire ! Dite moi les gars,Que savez vous sur moi ? ??.Parce que je suis souvent sur ce from pour avoir des nouvelles de ce jeu comme tout le monde ! C`est avec des emerdeur comme vous qu`ont sa fache vous venez faire chier le peuple pour absolument rien.Alors glutoman tu ferai mieu de te tere et la meme chose pour toi fear_the_gore.

ww11
ww11
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:15:56

Et puis pour répondre a ta question glutoman,quand tu as dit que cétai impossible que ton pere travail dans le meme pletton que toi c`est possible.Je ne sais pas ou tu va chercher des choses pareil Mdr.

glutoman
glutoman
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:32:25

la tu te trompe mon pere est moniteur a la basse de st-jean sur richelieu et il ma que si je serait dans larmer canadienne bien sur je ne serait pas avec mon pere tu sais pourquoi aucun lien familialle avec la famille don c calotte sur ta bouche jeune

glutoman
glutoman
Niveau 6
21 juillet 2004 à 18:35:53

Bonjour je suis un soldat de larmée canadienne je travaille avec mon pere qui est un officier capitaine nous somme dans le 1er pleton des controles des mouvements je dois admettre que ces un metier palpitant. calotte sur ta bouche oh aussi / /www.subservientchicken.com/ tnez aller sur se site cest tres amusant vous donnez des ordre au poulet en englais :cool: cest trop cool

glutoman
glutoman
Niveau 6
21 juillet 2004 à 19:28:21

vous reponder pu

delmondel
delmondel
Niveau 8
21 juillet 2004 à 21:09:45

Parce que tes un no0b

glutoman
glutoman
Niveau 6
21 juillet 2004 à 21:36:16

:salut: vieux je suis contend de te retrouver

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
21 juillet 2004 à 22:08:38

finallement glutoman tes cool!

glutoman
glutoman
Niveau 6
21 juillet 2004 à 23:03:05

pourquoi jetais pas cool

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
21 juillet 2004 à 23:09:34

ben parce quon s´emmerdais pomale mais finallement t ben cool..

glutoman
glutoman
Niveau 6
21 juillet 2004 à 23:21:39

daccord frere darme pour la vie :lol:

La vidéo du moment