lol J´en ai vu beaucoup des québecois, tous sympa ( jlé salut au passage) mais des dégénérés congénitals comme lui c´est le premier cas. Surtout lui il est gratiné, même en France on trouve pas les mêmes.
Il fait honte à Georges du " 8ème jour", désolé Mr Duquesne....
Franchement la photo elle tape, mais moi je pense pas que ce soit une entité humaine, ca ressemble plus à une intelligence ( si on peut dire), issue des premiers Podbot de Counter-strike.
Je pleinds le Québec d´avoir à supporter des cons pareils qui feraient mieux de faire du saut à l´elastic avec un jokary au pieds et un bilboquet dans le cul.