CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha cedric est fif

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:38:38

FANFAN ! FANFAN !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:39:08

@++ :bye:

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
15 juillet 2004 à 00:39:43

on parle po francais de france stu dur a comprendre???

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:43:54

Oui.

Bon, ici il est tard, je me casse.

Latte la geule de ton pote de ma part quand tu le verra.

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
15 juillet 2004 à 02:15:44

hum.... lolll ya encore du monde qui ecrie icite lolll je pensais meme po avoir 1 messages moi

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:21:15

Pourquoii t´a ecrit ton message alors ?

T´es pas tres malin FANFAN.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 juillet 2004 à 10:28:27

FANFAN... ça donne bien pour un autiste je trouve...

Malarkee50
Malarkee50
Niveau 9
15 juillet 2004 à 15:24:03

lol J´en ai vu beaucoup des québecois, tous sympa ( jlé salut au passage) mais des dégénérés congénitals comme lui c´est le premier cas. Surtout lui il est gratiné, même en France on trouve pas les mêmes.
Il fait honte à Georges du " 8ème jour", désolé Mr Duquesne....
Franchement la photo elle tape, mais moi je pense pas que ce soit une entité humaine, ca ressemble plus à une intelligence ( si on peut dire), issue des premiers Podbot de Counter-strike.
Je pleinds le Québec d´avoir à supporter des cons pareils qui feraient mieux de faire du saut à l´elastic avec un jokary au pieds et un bilboquet dans le cul.

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:51:30

penser vous serieusement que FANFAN c un insulte???!!!!! cmon jai vu des jeune de 3 ans donne des meilleur insulte que sa tsss fanfan on croirais entendre ma niese

cpt_spears
cpt_spears
Niveau 10
15 juillet 2004 à 17:36:58

FANFAN c´est Fanfan la tulipe ? :rire:

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:15:19

FANFAN pas content ?

Il a quoi FANFAN ?

FANFAN veut jouer ?

FANFAN jouer ballon ?

ww11
ww11
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:24:56

Le pire c`es que tu arrive de nul part sur ce from.Alors si tu es pour nous emerder, ta pas cogner a la bonne porte L`AMI !

ww11
ww11
Niveau 9
15 juillet 2004 à 18:27:50

Petit gamin va jouer a la pétonque a la place.Sa va te faire du bien.

cpt_spears
cpt_spears
Niveau 10
15 juillet 2004 à 18:46:55

il s´est réfugié sur le forum call of duty finest hour

glutoman
glutoman
Niveau 6
15 juillet 2004 à 18:54:56

bon enfin il sont parti pour debon mais cetait plutot drole

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
15 juillet 2004 à 21:29:56

on est po parti on est...de retour...

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
16 juillet 2004 à 00:52:22

bon sa la bin lair que les petit francais de cul ont peur

tsss etre aussi numbreux et aussi fif

[AOD]avalon
[AOD]avalon
Niveau 7
16 juillet 2004 à 01:07:07

ditent les amis etre con c dur ou bien faut etre tomber dans la connerie pour etre con a ce point...Nan pace ke fear a du tomber dedans pas mal de fois...

ww11
ww11
Niveau 9
16 juillet 2004 à 02:49:20

Il n`a que 13 ans il faut le pardonner il na pas appris encore Qu`il y en a qui sont capable de le faire terre. Je suis daccord avec toi AVON

ww11
ww11
Niveau 9
16 juillet 2004 à 02:50:07

Heuu AOD desoler.

La vidéo du moment