Ouais ces terrible il commence a detruire les hopital ! !!! Ces lhoreur total ! !!!!!!!!! Nous avons besoin daide au plus sacran . . Ils nous tire au rayon X et encore pire au Garand ! !! Il croi que la zone 51 est ici mais en faite elle se trouve aux Étas-Unis ! !!
SVP je fais le message a tous la population Terrienne ! !! NE quiter SURTOUT pas vos logement ! !! SUROUT Si vous sorter dehors il se peut que vous vous fassier interoger par des alien malfaiteur qui cherche mon oncle Billi qui est un scientifique que travail aux engar 51 ! !
Bonne chance... Le Quebec est présentement sous les décombles . . LA terre ne sera plus jamais la meme...
Ce message est adresser au peuple Québecois ! !! 