CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha cedric est fif

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
27 septembre 2004 à 03:07:43

ha ok !

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:12:00

fallait y penser

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
28 septembre 2004 à 00:06:53

ouais lolll

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
28 septembre 2004 à 00:08:16

ouais lolll

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
28 septembre 2004 à 16:23:41

bug

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
29 septembre 2004 à 22:38:16

comme dirait mon ami Brice de Nice CASSER CASSER CASSER ces putain de 2 gogoles

Malarkee50
Malarkee50
Niveau 9
06 février 2005 à 01:52:09

Je vais pas faire l´unanimité, mais dédicace pour AtK_91 en mémoire de ton idole, ça me fait plaisir.
Au fait, il parait qu´il y a eu des aliens dans Québec :fou: celon Delmondel :ouch:

Malarkee50
Malarkee50
Niveau 9
06 février 2005 à 02:15:24

C´est de la bonne Marie-J au Québec, mieux qu´a Dam faut croire :sarcastic:

delmondel
delmondel
Niveau 8
06 février 2005 à 03:17:11

Ouais ces terrible il commence a detruire les hopital ! !!! Ces lhoreur total ! !!!!!!!!! Nous avons besoin daide au plus sacran . . Ils nous tire au rayon X et encore pire au Garand ! !! Il croi que la zone 51 est ici mais en faite elle se trouve aux Étas-Unis ! !!

SVP je fais le message a tous la population Terrienne ! !! NE quiter SURTOUT pas vos logement ! !! SUROUT Si vous sorter dehors il se peut que vous vous fassier interoger par des alien malfaiteur qui cherche mon oncle Billi qui est un scientifique que travail aux engar 51 ! !

Bonne chance... Le Quebec est présentement sous les décombles . . LA terre ne sera plus jamais la meme...

Ce message est adresser au peuple Québecois ! !! :fier:

glutoman
glutoman
Niveau 6
06 février 2005 à 03:26:33

au mon dieux ! !!!!!!!! jai la jambe aracher il mon tirer au rayon x ! ! Au debut ca fait pas mal mais apres ta jambe eclate ! je suis rendu avec une jambe en bois encore pire ma mere ses fait acrocher par un vaissau alien et se fait trener par terre comme une bete ! !!!!!!

Delmondel va sur la fréquence 4 sur ton watitoki ! !! nous allons nous rensembler au central-parc et nous allons planifier une contre attaque ! !!

OVER !

La vidéo du moment