CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

haha cedric est fif

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
27 août 2004 à 10:40:27

criss de sales culs de francés! cetait un joke ! ahaahahaha!!!!!!!!!!!!

Dick_Winters
Dick_Winters
Niveau 10
29 août 2004 à 19:48:20

Première page, un post de SNiper :

" Allez, casse-toi d´ici, va faire un puzzle sur l´autoroute, espèce d´autiste ! "

Est-ce que tu sais seulement ce que c´est qu´un autiste SNiper ? Tu me déçois là, c´est pas ton genre d´insulter gratuitement et d´utiliser des termes comme ça... :-(

Blight
Blight
Niveau 6
29 août 2004 à 20:02:36

Le frere d´un pote a moi est autiste, ca ne m´a pas du tout fait rire...

Blight
Blight
Niveau 6
29 août 2004 à 20:08:38

A part le truc de l´autiste ( qui n´etait pas drole), je voulais simplement dire que je me suis bien marrer en lisant tous les post ( enfin ái sauter 17 pages :-) normalement je devrais vous dire:
Arreter de repondre a des povre type come eux, ca leur donne dé l´importance...

Mais enfait j´ai envie de vous dire:
Attention, j`árrive!!!!!! :-)
( sous entendu, ca va chier pour ces deux ( ou trois?) cons!!!!!!!!! :rire:

Blight
Blight
Niveau 6
29 août 2004 à 20:10:53

Excusez moi, j´avais oublier que parmis nous il y avait des etranger qui ne comprenne pas forcement le francais, je vais donc traduire:

Za po fun etre toi pour!!! Tabarnak de merde de sucheuse de queue!!!! :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2004 à 10:32:49

Dick_Winters Posté le 29 août 2004 à 19:48:20
Première page, un post de SNiper :

" Allez, casse-toi d´ici, va faire un puzzle sur l´autoroute, espèce d´autiste ! "

Est-ce que tu sais seulement ce que c´est qu´un autiste SNiper ? Tu me déçois là, c´est pas ton genre d´insulter gratuitement et d´utiliser des termes comme ça...

Désolé, mais j´était vraiment en colère. J´ai horreur d´insulter, surtout sur un forum, ce n´est vraiment pas mon truc. Mais là, c´est parti tout seul. Je sais très ce que c´est qu´un autiste, il y en à un dans ma famille, donc je comprends très bien. Voilà, désolé ! :o)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
31 août 2004 à 10:34:36

Sinon, fear_the_gore, ça fait un moment qu´il ne vient plus... tant mieux me direz-vous, on va enfin être tranquille.

delmondel
delmondel
Niveau 8
07 septembre 2004 à 00:14:08

pomme

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:30:08

poire

hitking
hitking
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:21:21

Quovadi5 , Donne moi ton MSN faus jte parle . ...svp

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:26:03

On va pas commençer à remonter ça non ?

T´es qui toi hitking ?

hitking
hitking
Niveau 7
20 septembre 2004 à 21:31:38

Bah chu moi lolll, jhabite a montréal^pis jveut demander a quovadi ou il a acheter son ofp

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:05:10

[...]

hitking
hitking
Niveau 7
24 septembre 2004 à 18:37:03

heeee RÉPOND

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
25 septembre 2004 à 03:34:54

ha moi je fais veut faire remonter ce forum c´est le seule ou il y a de la vie et de l´imbecilite dans l´air....on s´amuse bien sur ce forum NON ? !!?

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
25 septembre 2004 à 03:35:35

correction: enlever le 4eme mot de mon autre post

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
25 septembre 2004 à 03:38:02

et n´essayez pas de parler comme les quebecois sa sonne ``cul-cul`` et les mots sont mal ecrit et aussi a la mauvaise place dans les phrases,alors si vous ne voulez pas passer pour des cons, arreter sa!

the_separatist
the_separatist
Niveau 8
25 septembre 2004 à 21:24:38

c´est quoi sa OFP killroy

Blight
Blight
Niveau 6
25 septembre 2004 à 22:28:00

Operation Flashpoint? > <

Quovadi5
Quovadi5
Niveau 6
26 septembre 2004 à 02:24:31

dans un microplay

La vidéo du moment