Dick_Winters Posté le 29 août 2004 à 19:48:20
Première page, un post de SNiper :
" Allez, casse-toi d´ici, va faire un puzzle sur l´autoroute, espèce d´autiste ! "
Est-ce que tu sais seulement ce que c´est qu´un autiste SNiper ? Tu me déçois là, c´est pas ton genre d´insulter gratuitement et d´utiliser des termes comme ça...
Désolé, mais j´était vraiment en colère. J´ai horreur d´insulter, surtout sur un forum, ce n´est vraiment pas mon truc. Mais là, c´est parti tout seul. Je sais très ce que c´est qu´un autiste, il y en à un dans ma famille, donc je comprends très bien. Voilà, désolé ! :o)