CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explications

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Khmaniac Khmaniac
MP
Niveau 8
27 juillet 2007 à 16:00:34

Salut^^ merci de me lire tout d´abord^^
Je n´ai jamais joué au jeu, d´ailleurs je pense corriger el tir d´ici peu mais j´ai beau lire tout les descriptifs du système de combat, je capte pas.
Pourriez vous m´expliquer en détails le système?
Sinon j´ai quelques questions:
En fonction de quoi se remplit chaque case de la force jauge (losange)?
J´aimerai etre sur de ce que je vais dire:
"Quand un carré est plein on peut lancer la technique correspondante, si il est vide on ne peut pas"
Est-cela?
Je compte sur vous pour m´éclairer, c´est très important.
Merci.
a+

guznak guznak
MP
Niveau 5
14 avril 2008 à 10:44:36

En fait, le système de combat de ToR est assez complexe...

Déjà, on peut voir sur l'écran de combat le visage de son héros avec un cube à 4 face vertes à côté de lui: chacun de ces cubes représente le taux de chargement de chacune de tes technique assignées aux directions de ces faces : haut, droite, bas, gauche.
Si tu fais par exemple X+Gauche, la technique assignée dans le menu skills se réalisera en vidant le cube de gauche.
Mais tu remarqueras que même vide, il est possible de lancer le skill: en fait, il fera moins de dégâts si la jauge est basse.
Voilà pour les skills simples.

Maintenant, en allant dans le menu Skills, tu peux voir qu'il y a un cube avec 8 arrêtes avec des chiffres à étoiles dedans, en face de chaque skill sélectionné: ces étoiles correspondent au nombre de fois que la technique a été utilisée sur cette arrête du cube: chaque arrête possède un effet différent, comme par exemple "Soigne les HP" ou "descend la RG. Tu peux bouger ce cube pour mettre les effets avec la technique que tu souhaites (personellement je n'utilise pas trop ce système encore).

Enfin, si tu appuies sur droite en étant sur une technique, un menu s'ouvrira avec à droite un autre menu comportant des techniques: ce sont les Ougis que tu peux acheter avec les SP (les étoiles gagnées précédement). Une fois un Ougi acheté, il suffit, en combat, d'avoir la RG à fond (avoir une aura rouge-orange), de lancer n'importe quelle technique pour voir que les cubes auxquels tu as assignés d'autres Ougis deviennent Oranges au lieu de verts: en pressant immédiatement la combinaison de touches qui lui correspond (X+Haut, X+Droite...) tu réaliseras l'Ougi qui est une sorte de mini-finalité.

Ah oui enfin, pour les Hi-Ougi, c'est à dire les attaques combinées, il faut avoir la jauge de RG à fond, comme pour les Ougis, qu'il ne reste qu'un seul ennemi, que ton partenaire (celui qui fait partie de ton Hi-Ougi) soit conscient et s'il s'agit d'un boss, qu'il ait moins de 10% de HP. Un message apparaitra, te demandant d'appuyer sur X. Et admire !

Voilà, j'espère que c'est compréhensible et que ca en aidera certains, ce sytème n'est pas simple à comprendre ou à expliquer...

abaasalma abaasalma
MP
Niveau 2
22 août 2018 à 11:54:27

En fait, le système de combat de ToR est assez complexe...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment