Ca sert a rien d´esperer voir un titre comme celui là sortir un de ces jours . ..
Regarde un peut la guelle des graphismes...
Il a l´air vieu ok ? De nos jours, tout le monde juge un jeu sur ces graphismes, a part les fondu de RPG ( qui en general n´en ont rien a foutre des graphismes, mais y a des exeptions), personne ne voudrais probablement TOR ou tout autres titres de la même game a cause de ces graphismes justement ( soit ils diront : " Ca ressemble a un dessin animé, trop gamin quoi", ou alors " mais comme il est moche ce jeu ! Il est nul ! "d´ailleur, ca m´attriste quand je vois des gens qui disent qu´un jeu est pourri parce que sois disant il est moche, alors que si on regarde bien, il n´est pas si laid que ca )
Bref, a part ce cote défaitiste que je vien de montrer, je suis pour a 100% que TOR ( et même les autres tant qu´affaire) sortent en France... J´aimerais tellement jouer a ce jeu et arreter de me torturer l´esprit a regarder des videos des jeux de la serie des TO, qu´on ne pourra probablement jamais jouer en France si Namco ne remarque pas notre détresse et notre foie envers le RPG ( Oulà ce que ca fait de la peine ce que j´ai ecrit, mais c´est sincere au moins lol ) .
J´envis les gars qui peuvent comprendre le jap et qui ont le jeu en import.