Encore un truc ^^
Les graphismes entre TOR et TOS je pense que ça se vaut. Dans TOS il sont plus soigné, plus doux ( on a pas l´impression de voir des polygones quoi ) mais dons TOR il sont ptete plus détaillés ( c´est en 2D, pas besoin de cacher les polygones )
Pour l´aspect des combats c´est un systeme bien efficaces où on peut avoir jusqu´a quatre persos en même temps dans son equipe.
Une ptite liste des systemes qui me plaisent bien pour l´instant ( non-exhaustif )
Possibilité de jouer de 1 à 4 joueur ( ça c´est vraiment le truc génial )
Plus on utilise son arme plus elle gagne des EP et on peut les utiliser pour l´améliorer dans différent domaine ( il y a une limite bien sur ) .
Le principe de pourvoir fusionner ses attaques pour en créer de nouvelles plus puissante ( pareil ça coute des point de smash )
Les attaques combinées entre perso ( je sais pas encore comment les faire mais celle que j´ai vu elle claquait. )
Les points de grade sont de retour
( dans TOS il permettaient d´acheter des matériaux pour la forge mais surtout au moment de reprendre une sauvegarde sur laquelle on avait fini le jeux, on pouvait acheter des bonus genre XP fois 2 etc... )
Le principe de pouvoir choisir comment on va aller d´un endroit a un autre. Ca je suis pas encore sur mais à un moment je pouvait choisir de prendre un bateau soit en partant planqué dans des caisse sur un bateau militaire soit en acceptant d´aller sur le bateau d´un gars qui avait l´air d´etre un gros truant. Mais je suis pas sur vu qu´au final on ne prend le bateau par aucun de ces 2 moyens.
Voilà c´est les premiers trucs qui me viennent à l´esprit.