CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je l'ai!!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
elbori elbori
MP
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:54:09

Salut si vous avez des questions aux quelles je peux repondre allez y posez les!

octopuse octopuse
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:30:08

mois , j´ai une question enfaite je me demander pk tu dit je k´ai!, est sinon tu parle japonais ou pas?,je vois pas l´interet de ton achat sinon mieus vos attendre la version U.S ses deja plus comprehensible

[Linkou] [Linkou]
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:33:14

si tu as eu Tales of Symphonia aussi, lequel trouve tu le mieux ?

elbori elbori
MP
Niveau 8
22 décembre 2004 à 07:50:04

Ecoutez moi je sais lire le japonais et je comprends peu de choses, mais pour un gameplay si merveilleux je ne stop pas au jap

Sinon entre le TOS et le TOR ben les 2 sont très differents

-Le TOR est plus beau
- TOR persos super classe
- TOS est prenant mais TOR je ne peux pas encore vous dire

Mais si j´avais a choisir je ne sais pas le quel je prendrai.

Si vous avez des questions sur le jeux allez y !

Pharaon182 Pharaon182
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 20:03:02

Ta dla chance toi.
Moi jai des questtions:
Dans quels lieux se passe l´histoire?
Combien de personnages peut on incarner?
Combien coûte il au Japon?
Est il mieux que Final Fantasy 9 ou 10?
Quel est le meilleur RPG auquel tu ai joué?
Merci de répondre sinon ta msn?

elbori elbori
MP
Niveau 8
23 décembre 2004 à 08:00:15

Les lieux la premiere ville est sluz par contre le continent je ne sais pas encore
A mon avis 7 ou 8 parce que i y a une femme que je ne sais pas si on peut jouer avec
Au japon aucunne idée car moi c´est mon fournisseur jap qui me l a vendu au environs de 90 Euros
s´il est mieux que le 9 en tout cas je sais pas trop c´est pas vraiment comparable et en + le 9 est mon préféré donc c´est dur a dire mais en tout cas que le 10 oui!! Parce que les combats sont tellement bien que tu t´arretes pendant 1 heures juste pour ecouter la musique et pour voir les belles techniques
Mon RPG préféré c´est tres difficile a dire car sur ps1 je l´ai casi tous et sur ps2 j en ai 22 mais je vais te dire les très bon

- shadow hearts 2
-TOS
-Baten kaitos
-TOR
-Xenosaga ( le scenario)
et d´autres

ps1
-Valkyrie profile
-FF789
et la pas encore tous fini

Ben voilà j´espère que tu es content de ma reponse,

Et pour msn oui elboricua800@hotmail.com

Par contre je me conecte que le matin et je ne fais que de lire mes mails parce que en + c ´est au licé mais si tu m´envoies des mails j´y repondrai volontires et toi tu as msn
et si jamais on se fait un topic bla bla et on ira parler de RPG la bas je te dis j´en ai une pétée
et ca serait cool de parler de tous ces merveilleux jeux avec qqn

ET encore dsl pour les fautes d´orthographe

a+ :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:51:31

Je confirme, tales of rebirth il déchire ^^

Pharaon182 Pharaon182
MP
Niveau 7
23 décembre 2004 à 17:03:26

merci pour tes réponses
mon msn: david_shadowman@hotmail.com

elbori elbori
MP
Niveau 8
23 décembre 2004 à 19:53:18

ok je t ai ajouté a mes contactes :ok:

Ll_Canary tu l´as?
Si je me souviens bien tu avais aussi le symphonia en jap d´ailleurs il me semble que tu m avais aidé.

Pharaon182 Pharaon182
MP
Niveau 7
24 décembre 2004 à 09:22:32

Sérieu vous avez tro de chance.
Sauf ke moi jcomprendrai rien.
Elborie> Moi ossi le 9 c mon préféré
il est vraiment tro bien. Et listoire
whaou.... bon si jen parle jen finiré pas
@+

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:35:01

Oui j´avais aussi acheté tales of symphonia. Si je t´avais aidé ça je sais plus.
Dis voir, t´as compris comment caser une attaque " évoluée" ?
Je pense qu´il faut charger un coup sa jauge de rush lancé la premiere attaque et juste après la deuxieme mais je suis pas sur. ( les attaques évolées qu´on a en combinant 2 autres attaques grace au EP )

Sinon je me suis battu contre Tytree qui a la force des arbres et ya Mao et Eugene qui ont caser une attaque combinée mais je pense qu´elle s´est faite toute seule, t´as trouvé le moyen de la faire à volonté ?

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:38:38

Ah et aussi, je vois pas comment tu peux payer le jeux 90 euros, sur liksang il est a 45 euros frais de port gratuit.

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:50:53

Encore un truc ^^
Les graphismes entre TOR et TOS je pense que ça se vaut. Dans TOS il sont plus soigné, plus doux ( on a pas l´impression de voir des polygones quoi ) mais dons TOR il sont ptete plus détaillés ( c´est en 2D, pas besoin de cacher les polygones )
Pour l´aspect des combats c´est un systeme bien efficaces où on peut avoir jusqu´a quatre persos en même temps dans son equipe.
Une ptite liste des systemes qui me plaisent bien pour l´instant ( non-exhaustif )

Possibilité de jouer de 1 à 4 joueur ( ça c´est vraiment le truc génial )

Plus on utilise son arme plus elle gagne des EP et on peut les utiliser pour l´améliorer dans différent domaine ( il y a une limite bien sur ) .

Le principe de pourvoir fusionner ses attaques pour en créer de nouvelles plus puissante ( pareil ça coute des point de smash )

Les attaques combinées entre perso ( je sais pas encore comment les faire mais celle que j´ai vu elle claquait. )

Les points de grade sont de retour :) ( dans TOS il permettaient d´acheter des matériaux pour la forge mais surtout au moment de reprendre une sauvegarde sur laquelle on avait fini le jeux, on pouvait acheter des bonus genre XP fois 2 etc... )

Le principe de pouvoir choisir comment on va aller d´un endroit a un autre. Ca je suis pas encore sur mais à un moment je pouvait choisir de prendre un bateau soit en partant planqué dans des caisse sur un bateau militaire soit en acceptant d´aller sur le bateau d´un gars qui avait l´air d´etre un gros truant. Mais je suis pas sur vu qu´au final on ne prend le bateau par aucun de ces 2 moyens.

Voilà c´est les premiers trucs qui me viennent à l´esprit.

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
25 décembre 2004 à 16:53:13

http://tales.s59.xrea.com/TOR/
Un site japonais sur TOR trés complet.

Pharaon182 Pharaon182
MP
Niveau 7
25 décembre 2004 à 18:32:36

Ess ke c du tour par tour?

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:57:17

Temps réel comme d´habitude.

elbori elbori
MP
Niveau 8
26 décembre 2004 à 20:19:07

Ll_canary>

Je suis tellement nul que je savais pas ca:

Dis voir, t´as compris comment caser une attaque " évoluée" ?
Je pense qu´il faut charger un coup sa jauge de rush lancé la premiere attaque et juste après la deuxieme mais je suis pas sur. ( les attaques évolées qu´on a en combinant 2 autres attaques grace au EP )

Sinon je me suis battu contre Tytree qui a la force des arbres et ya Mao et Eugene qui ont caser une attaque combinée mais je pense qu´elle s´est faite toute seule, t´as trouvé le moyen de la faire à volonté ?

Peux tu m´expliquer comment utiliser les EP et a quoi ils servent et m´expliquer ton truc de casser une attaque évoluée et que ce que c´est une attaque evoluee?

Merci a+

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 20:58:59

Par attaque évolué j´entend celle qu´on achete avec des smash point, celle qu´on vois en orange.
Pour les caser, j´ai compris, il faut lancer une certaine attaque spéciale et ensuite un ou plusieurs carreau de la force gauge seront doré, il suffit de lancé l´attaque qui est sur ce carreau. ( il faut etre a plus de 50% de rush gauge pour pouvoir faire ça aussi )

Les attaques combinés, il faut que 2 ou plusieurs perso soit a 100% de rush gauge, qu´il soit sur la meme ligne, qu´il ne reste plus qu´un ennemi avec moins d´un tiers de ses hp ( ou un quart je sais plus ) et là tu devrais pouvoir la caser.

Quant à moi j´ai un peu plus de 20 heures de jeu, c´est génial mais j´ai peur qu´il soit un peu court.

elbori elbori
MP
Niveau 8
26 décembre 2004 à 21:04:44

ok merci en faite t´as msn? on pourrait parler un peu plus si jamais.

moi elboricua800@hotmail.com

Ll_Canary Ll_Canary
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:33:01

Je préfère discuter sur le forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment