Nimporte quoi ! Ya toujours eu le meme systeme de recul/stabilité dans tous les tom clancys et ce sera surement le meme dans GR2 ( ya interet), car le systeme du reticule changeant en fonction de recul>>>stabilté>>>precision est parfait. L?IA peut bien laisser a desirer, on s´en branle, tout l´interet de ce genre de jeu reside dans les affrontements avec d´autres joueurs(online)(la vue troisieme personne n´est d´ailleur pas la bien venu). Ensuite dire que c´est plus tactic sur PC
c´est debile, comme si les autre joueurs(online) etaient plus con sur console ( c´est vrai que pour le mode solo PC c mieu, ex raven shield). Pour l´histoire du pad excuse moi mais avec les sticks analogiques de ma dualshock 2 je t´allume une tete d´un mec en train de courir sans difficutés avec le m24(fusil sniper)(en online biensur, mais quand y font des zigzags c´est plus chaud lol).
GR2 dans le cas ou il sortirai sur PC ne sera pas plus realiste sur PC.
Je pousse mon coup de gueule car as527 parle beaucoup pour dire beaucoup de conneries, et ca faisai un moment que je me retenais.