heu ba en fait moi j´ai pas ue de blem aec des bugs de ce enre, les ennemie bne mon jamis flingué de loin surtotu a l´AK mais par contre au snipe c´est une autre histoire !!
mais je te conseil vraiment ce jeu , mmee s´il ya qqe bug il est vaiment bien et sinon pour les livre de TOM CLANCY jte conseil de commencer par TEMPETE ROUGE considéré comme son meilleur boucin tout son style y apparait : espionnage guerre géopolitique ..enfin bref tout ces genre de prédilection !! !
nana j´ai bean réfléchir si tu joue vraiemnt le "jeu" de ce jeu c´est a dire ne pas fair le TERMINATOR tu ne risque pas de te prendre de balle !!
moi sur plus des 3/4 des mission j´ai terminé avec tte ma vie donc y´a vraimetn pas de blem si t´avance prudemment et que tu te sert des element du décor pour pas te faire bousiller (tu peu da´ailleur en étant caché derrière un batuiment par ex te pencher sur un coté ou l´aurre et ainsi tes ennemine te voient presque pas et tu peu facilemtn les tirer ce cette position certe ta présition perd un peu masi comme ca t´es sure de pas te faire toucher et tu fait des acrton a gogo !! !)
voila aprés ce long post j´éspèr t´avoir bien renseigné !! !