CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'hésite encore à l'acheter

bestel74
bestel74
Niveau 8
19 avril 2006 à 13:30:58

salut à tous !
cela peut paraitre bizard, mais comme le dernier ghost a été annulé sur gamecube, j´aimerais bien jouer à du ghost, donc je penssai m´acheter ghost recon 2 mais je voudrai savoir savoir si ceux qui l´ont acheter (sur la version GC) en sont content ou sont dégouter (comme jv.com) ! enfaite c´est le test qui me laisse perplexe, car ce sera pas la premiere fois que jv.com mais une mauvaise note a des jeux bien !
voila, merci à tous, @++ !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:58:14

he bien moi aussi j´ai hésité très longtemps avant de m´acheter ce jeu masi finalement je l´ai pris et j´en susi ravis!!
en effet niveau IA c´est plutot du bon boulot meme si certain scripte sont enervant et il faut soit avoir du pot piour pas mourir sois savoir cette phase de jeu par coeur mais ca bne gache pas le plaisir de jeu !!
niveau maniabilité c´est total perfect !!
le niveau de difficulté est bon voir des fois trop dure surtout ds al dernière mission ...masi c´est abordable pour tout joueur!!
moi je n´ai pas remarqué de gros bug comme JV les seul que j´ai vu n´était vraiment pas genant! et graphiquement je trouve les decors et les animation superbes !
bref franchemetn ce jeu est ecxellent et je te conseille vivemnt de te l´acheter (je l´ai trouvé bien mieu que le premier)! j´éspère t´avoir convaincu !! ++

bestel74
bestel74
Niveau 8
19 avril 2006 à 20:01:34

no soucis j´crois que tu viens de le faire la lol !
merci pour m´avoir répondu !
juste une chose, on parle bien de la version gamecube (nan vu ton pseuso, jme di, ce gars il joue a la bobox lol ^^ (halo)) !
si tu dis sa pour la version gc, alors la oui, tu ma totalement convaincu, c´set domage que jv.com casse des jeux comme ça ! enfin bref, merci encore à toi !
@++ !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:16:29

wai je parle bein de la version GC !! !
en fait mon pseudo bient du fait que j´ai lu les livre HALo masi je n(est pas fait le jeu !!

encore une fois je te le redis n´hesite pas !! franchemetn sur ttes les missions que j´ai faitent y´en a qu´une seul qui m´a parru eun peu relou sinon c´est que du bonheur !! !!

aller encore une fosi pour etre sur ...JE PARLE DE LA VERSION GAME CUBE DU JEU GHOST RECON 2 !! !!!

aller bon jeu !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
20 avril 2006 à 08:46:48

j´ai fait la chasse aux bugs et autres trucs énervant rien que poyur toi et voila ce que j´ai relevé :
1.on peut tout le tps recharge meme si le magasin de ton arme et plein, ce n´est pas en sois un probleme car sa ne gaspille pas de munition mais si tu te trompe de touche (ca ne met jamais arriver donc ...!) tu perd un peu de tps a recharger le plus embettant c´est qd tu es sous le feu d l´ennemis
2.bizzar mais pas embetant du tout : qd tu tire sur les ennemis et que tu les tuent et bien en fait il s´envole sur au moins 2 metres dc sa fait un peu bizard mais c´est pas genant
3.le seul point noir du jeu ; pas de cheakpoint duran les mission et si il t´arrive de mourrir juste avant le fin de la mission tu dois tte la recommencer masi bon après tu connasi les techn ique dc c´est pasq trop trop chiantt !! !
4.ba en fait entre les mission et pour accéder au menu principal il y a un chargemnt de 1 min environ ...c´est pas trop long mais qd tu attend des fois ca fait un peu chier !! !! masi bon tu destresse entre deux mission bien pressante !!

voila comme ca t´as mon avis complet sur le jeu !! !!!

bestel74
bestel74
Niveau 8
22 avril 2006 à 12:28:24

ok merci bcp d´avoir fait ce petit test\bug pour moi ^^ tu ma caonvaincu, moi qu´aime les fps en tout genre, ça devrait aller !
encore merci et @++ !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:58:45

oki de rien
bon play ++

zhack
zhack
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:27:10

lol les bouquins halo sont trop bien ( j´ai pas lu first strike j´ai le jeu ^^ ) ! bon je pose ma kestion vu ke persone repond a mon topic la difficulté est vraiment vraiment chaudes ?? ( moi j´voudra joué en facile ou un truc du genre...
( c´est plus facile ou plus dur que gr1 ?? )

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:04:52

heu ba moi je l´ai fait en niveau normal et y´a juste la derniere mission que j´arrive pas à boucler !!
tu peu choisir ton niveau de diff en tre facil normal et diff comme dab´ !
et franchemetn avec un peu de rigueur et pas mal de sang froid t´arrive facilemnt au mission !!

"moi j´ai lu tous les HALo !! !!!!!! et les Resident Evil aussi !! ! mais j´ai vraiment adoré TEMPETE ROUGE de Tom Clancy il est trop trop bon ce bouquin !! !!"

zhack
zhack
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:38:33

nan paske j´ai entendu pas mal d´histoire comme koi ça buggait des fois et que les mec te flinguait de trèèèèèèèès loin avec un AK lol
moi j´ai lu aucun tom clancy mais vu comment c´est des bon scénar fodrait ke j´my mette lol

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:42:38

heu ba en fait moi j´ai pas ue de blem aec des bugs de ce enre, les ennemie bne mon jamis flingué de loin surtotu a l´AK mais par contre au snipe c´est une autre histoire !!
mais je te conseil vraiment ce jeu , mmee s´il ya qqe bug il est vaiment bien et sinon pour les livre de TOM CLANCY jte conseil de commencer par TEMPETE ROUGE considéré comme son meilleur boucin tout son style y apparait : espionnage guerre géopolitique ..enfin bref tout ces genre de prédilection !! !

nana j´ai bean réfléchir si tu joue vraiemnt le "jeu" de ce jeu c´est a dire ne pas fair le TERMINATOR tu ne risque pas de te prendre de balle !!
moi sur plus des 3/4 des mission j´ai terminé avec tte ma vie donc y´a vraimetn pas de blem si t´avance prudemment et que tu te sert des element du décor pour pas te faire bousiller (tu peu da´ailleur en étant caché derrière un batuiment par ex te pencher sur un coté ou l´aurre et ainsi tes ennemine te voient presque pas et tu peu facilemtn les tirer ce cette position certe ta présition perd un peu masi comme ca t´es sure de pas te faire toucher et tu fait des acrton a gogo !! !)

voila aprés ce long post j´éspèr t´avoir bien renseigné !! !

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:43:33

loooolll

ce post de fou était mon 300ème !! !!!

:fete:
:fete: :fete:

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:25:27

attttaaaa attttttaaaa je vien de voir que tu compte l´acheter sur Xbox ...et bien la je epu pas te dire pour les bug
oups moi je l´ai fait que sur GC donc voila dsl je peu pas te dire pour l´histoire de snipe a l´AK !!
dsl d´avoir écris tout ca pour rien !! !

o moins je fait un peu vivre ce povre topic !! !!

zhack
zhack
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:34:14

lol nan mais a par l´historie et les graphisme ça devrait pas trop changer j´suis près a tenter le coup ( j´voulais le 3 mais il parait kil est nul lol et mon pc n´est pas le pc perso de bill gates lol )
Felicitation pour ton 300e post loool

zhack
zhack
Niveau 10
06 mai 2006 à 22:36:30

a et puis j´suis aussi un fan de rainbow six raven shield donc coté tactric c´est bon j´suis blindé" lol ( les coop sur internet c´est trop fun lol )

zhack
zhack
Niveau 10
07 mai 2006 à 16:55:26

a au fait on peut faire en coop juska combien ??

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
07 mai 2006 à 17:12:56

he bien en fait moi sur GC on ne peut jouer que en solitauire y´as pas de multi contrairemnt au 1er épisode ... mais je vien de ragarder les screen de JV sur la version Xbox et c´est pas du tout pareil oO !!
dc en fait je peu pas te dire come c´est vraiment !! ! rein que l´inetrface des odre nest pas al meme sur les deux version et de plus ds un screen de Xbox je vois une images d´uen mission qui n´aparait pas ds la version Gc donc ..... dsl il et vraimetn bien sur Gc et il est noté 12/20 par JV sur Xbox je sais pas mais il est noté 16/20 donc ca ne présage que du bon !! !!

"o fait ds leur test il dise qu´on peut aller jusqu´a 16 en live !! "

zhack
zhack
Niveau 10
07 mai 2006 à 22:08:20

lol encore une fois je le dit VIVE LA BOBOX !! !
( vive halo 2 sans quoi la xbox n´aurai pas de raison d´etre ^^ et inversement )

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
08 mai 2006 à 09:24:38

wai moi je la trouve bien la "Xboite" (lol) mais bon elle est q demme assez volumineuse et les jeu qu´il y´a dessus ne m´interesse pas tous masi c´et tout d ememe une super console bien mieu je trouve que la PS2 !! !
le princiaple avantage c´est qd emem le jeu en résau avec ste console et il est plutot bien fait dc ce´st pas mal !! !

zhack
zhack
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:29:03

lol bah franchement la ps2 est tro en retard lool pas 4 manettes et tt moi j´dis les xbox c les meilleures lol la NGC j´la met un peu a part pasken fait elle fait des jeux fun et innovant au lieu de se preocuper des graphisme ou autre mais c Ze console pour les soirée entre pote lol
Sinon je suis raide dingue de ghost recon loool j´suis a la troisième mission et je sauvegarde tte les 2 sec paske j´aime pas quand mes potes clamse loool j´adore le M29 !!

La vidéo du moment