CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A Tous ceux qu'ils veulent l'acheter !!!

Mark-6
Mark-6
Niveau 6
02 juin 2005 à 22:54:11

Si vous voulez acheter GR2 lisez ceci :svp: :

Bon voila le truc, j´ai vu des video de GR3 et j´ai trouvé ça vraiment exelent :cool: . Je me suis dit en attendant qu´il sorte je vais prendre le 2. En plus j´adore les jeux de commandos où on peut être discret, ramper dans les herbes à quelques mètre de l´ennemi et se lever en le dégommant, c´est vraiment tripant :content: . j´avais bien aimé le 1 mais il me parraîssait un peu limite. Bref voila mon histoire :

Je commence à lancer le jeu tout exité :fou: , je lance la partie et là je commence la 1er mission.
C´est beau rien à dire, on s´y croirait :ouch: . Je dégomme l´héilco, tout va bien. Et c´est là que sa commence à déraper. :(

Je vois un vois un british qui est à 2m d´un vilain et qui lui tire pas dessus :question: , confiant je me dis que je me plante jusqu´au moment où le vilain m´en loge une dans la tête. :ouch2: Bon, petit bug ça va s´arranger.

Je continu, tourelle de sniper, je dis à mes gars d´attendre, ces cons me suivent et se font tous liquider. ( déjà les nerfs commence à s´échauffer).
:-((
Bon, je continu le jeu avec des emmerdes similaires jusqu´a la 3em mission.( et c´est la que tout à basculé) :diable:

Il fait nuit je rampe dans l´herbe sans faire de bruit, j´observe l´ennemi, ils ont pas de vision nocturne c´est ma chance, et là je me prend une grendade sorti de nulle part. BOOOOUUUUMMMM.
La manette à failli volé. Je recommence en passant ailleur, je vois le char, je me léve et BOOOOUUUUUMMM je l´explose, je me repli avec le feu au cul et là tout et calme. On s´allonge et là UNE balle sorti elle aussi de nulle part vient se glisser gentiment entre mes 2 oreilles.

Là je sort le CD du lecteur, je l´ai entre mes doigts crispé avec la ferme intention de l´exploser en mille morceaux :-((. Et là je me dis " peut être que le live est mieux", donc je vais bientot tester le live.

Bref c´est pour dire que je n´ai jamais vu une IA aussi pourri dans un jeux de guerre que celui ci ,les ennemis vous voient à travers 2 tonnes de feuillages, c´est comme si vous partiez à la guerre avec un T-Shirt rouge fluo une casquette jaune et un appareil sonore qui dévoile votre position . Avec ça vous mettez avez une équipe de gars atteind de la trisomi 21 qui souhaite le bonjour au premier vilain qui passe devant leur viseur , même les premiers GR ont une IA plus développer.

Donc si vous n´avez pas le live et que vous voulez jouer à un super jeux de guerre avec un super scénario , des combats épique et que vous adorez l´infiltration et l´effet de surprise d´un groupe d´élite CE JEUX N´EST PAS FAIT POUR VOUS.

samourai69
samourai69
Niveau 9
03 juin 2005 à 18:48:10

Je suis tout à fait d´accord avec toi, tu as parfaitement résumé ce jeu.

Golum59
Golum59
Niveau 4
09 juin 2005 à 16:50:53

lol tu ma fait delirer avec te bande de trisomik mais c vrai javous que c cho comme jeu ( g le jeux sur games cube ) je sui au 3 eme niveau et pas moyen d´exploser le chard 1 cou de bazouka et le temps de recharger BOUMMMMMMMMMMMMM ( comme tu le dit si bien lol) je me prend un obu dans le cul ARFFFF sa fait mal lol sa fait 10 fois que je la recommence

SNIPER8
SNIPER8
Niveau 5
29 juin 2005 à 10:06:51

c pcq vous etes une gang de pourri lollllllll :OP

moi j ai pas eu de dificulté pentoute a faire la campagne pour les nades c vrai ki sont po mal fort ladessu pis pour ta balle surement ki y avais un sniper pi tu la po vue

moi je trouve le AI vraiment bonne le ploton t obéis au doigt et a l oeil tu a surement mal donné ton ordre

sur le live c pas mal cool de jouer ak sa gang a un jeu de guerre aussi bien fait et je crois que si tu as mis un post du genre c surement pcq tétais frustré de ne pas t etre aussi bien débrouillé que tu l aurais voulue

moi je dit a tous les VRAIS gamers ki aime les jeux de tactiques en temps réel et de guerre acheté se jeu yé trop hot ! surtout si vous avez le live

anyway je trouve q une xbox sans le live c masturbatoire c comme un pc sans le net ou une mustang sans roues

Spartan_Mark_VI
Spartan_Mark_VI
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:59:15

franchemen mark-6 tous ce ka di sniper8 est vrai
tu a du mal regardé autour de toi et tu t pri une bal c tou
moi g pa eu de difficulté non plu a passé les mission bon c vrai jsui bloqué a la 13eme car la sa devien impossible et j´m ce ki est impossible
ce jeu est presque réelle l´IA est surperbemen réalisé c pa les bisounours ke ta enface de toi c des soldat et il emploi nimporte kel moyen pour te tuer et question live ya pa foto il déchire
fo pa désespérer GR2 revien a jouer a halo2 en mode héroique voir meme légendaire en kler tu te fé tuer plusieur foi ds chak mission

enfin bref moi je di sa apré tou c t propre opinion je défen juste un superbe jeu ki en vo la chandel

Great_Viper
Great_Viper
Niveau 8
29 juin 2005 à 22:30:23

tu parle de quel ghost recon 2??? a ce qui parait le ps2 est a chier mais jai le xbox et il est bon il y a quelques missions chaotiques mais ont en a des stealth

La vidéo du moment