Si vous voulez acheter GR2 lisez ceci
:
Bon voila le truc, j´ai vu des video de GR3 et j´ai trouvé ça vraiment exelent
. Je me suis dit en attendant qu´il sorte je vais prendre le 2. En plus j´adore les jeux de commandos où on peut être discret, ramper dans les herbes à quelques mètre de l´ennemi et se lever en le dégommant, c´est vraiment tripant
. j´avais bien aimé le 1 mais il me parraîssait un peu limite. Bref voila mon histoire :
Je commence à lancer le jeu tout exité
, je lance la partie et là je commence la 1er mission.
C´est beau rien à dire, on s´y croirait
. Je dégomme l´héilco, tout va bien. Et c´est là que sa commence à déraper.
Je vois un vois un british qui est à 2m d´un vilain et qui lui tire pas dessus
, confiant je me dis que je me plante jusqu´au moment où le vilain m´en loge une dans la tête.
Bon, petit bug ça va s´arranger.
Je continu, tourelle de sniper, je dis à mes gars d´attendre, ces cons me suivent et se font tous liquider. ( déjà les nerfs commence à s´échauffer).

Bon, je continu le jeu avec des emmerdes similaires jusqu´a la 3em mission.( et c´est la que tout à basculé)
Il fait nuit je rampe dans l´herbe sans faire de bruit, j´observe l´ennemi, ils ont pas de vision nocturne c´est ma chance, et là je me prend une grendade sorti de nulle part. BOOOOUUUUMMMM.
La manette à failli volé. Je recommence en passant ailleur, je vois le char, je me léve et BOOOOUUUUUMMM je l´explose, je me repli avec le feu au cul et là tout et calme. On s´allonge et là UNE balle sorti elle aussi de nulle part vient se glisser gentiment entre mes 2 oreilles.
Là je sort le CD du lecteur, je l´ai entre mes doigts crispé avec la ferme intention de l´exploser en mille morceaux
. Et là je me dis " peut être que le live est mieux", donc je vais bientot tester le live.
Bref c´est pour dire que je n´ai jamais vu une IA aussi pourri dans un jeux de guerre que celui ci ,les ennemis vous voient à travers 2 tonnes de feuillages, c´est comme si vous partiez à la guerre avec un T-Shirt rouge fluo une casquette jaune et un appareil sonore qui dévoile votre position . Avec ça vous mettez avez une équipe de gars atteind de la trisomi 21 qui souhaite le bonjour au premier vilain qui passe devant leur viseur , même les premiers GR ont une IA plus développer.
Donc si vous n´avez pas le live et que vous voulez jouer à un super jeux de guerre avec un super scénario , des combats épique et que vous adorez l´infiltration et l´effet de surprise d´un groupe d´élite CE JEUX N´EST PAS FAIT POUR VOUS.