J´adore les jeux de shoot FPS ( J´ai acheté Halo 1 et 2( le défaut c´est que c´est répititif, tire tire tire...) Mais je capote dessus Bon pour en venir à ma question: C´est tu bien ghost recoon 2? C´est tu un espèce de splinter cell mais dans l´armée J´adore lorsqu´il y a de l´action 24/24 , bons graphiques , pas trop dur a controller, pas trop répititif, long et plaisant est-ce que ce jeu est pour moi ou pas Merci.
911_Turbo
Niveau 6
25 mars 2005 à 17:10:27
non ya pas de laction 24/24 faut pas foncer dans le tapon comme certain fps cest plus tactique tu donne des ordres a tes gars et cest ca moi je lai sur xbox et je le trouve génial les graphique sont super beau tres facile a prendre en main et en live il est incroyable. mais si toi tu le veux sur gamecube ou ps2 ca lair quil est un peu moins bien mais tk je suis sur quil est bon quand meme
wolf04
Niveau 2
24 avril 2005 à 00:13:04
trop surtout si ta le live
samourai69
Niveau 9
24 avril 2005 à 01:34:40
Ce n´est pas du tout un jeu de shoot à la Halo, de plus ce n´est pas un FPS puisque tu te vois à la 3ème personne.
gangrel
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:24:17
Si c´est un FPS(mais avec possibilitée de prendre la 3eme personne car la 1ere personne est dispo, c´est au choix), c´est une innovation dans le genre, et c´est plutot reussi !