CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon jeu mais...

m-2
m-2
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:24:25

Ce jeu est fabuleux, réaliste, etc... les ordres donné a l´équipe sont bonnes...mais il en manque une essentiel et je ne comprend pas pkoi elle n´est pas la.. il faudrait avoir l´ordre " A COUVERT!"...car bien souvent, quand une rafale d´ennemie arrive, notre équipe reste la, planté debout a esseyer de tirer tout le monde...par exemple, dans la derniere mission lorsque les 2 hélico arrive, je ne réussi pas a faire en sorte que tout les membres survivent...ils reste la, tranquille, a ce faire descendre par l´hélico pendant que moi je recharge en vitesse mon bazooka pour descendre le 2e hélico..

bref, cette commande aurait été utile plus souvent que la commande " cesser le feu" ! !

fable123
fable123
Niveau 5
02 mars 2005 à 01:03:32

et nous sommes repondre koi???????

Alexandre_
Alexandre_
Niveau 9
02 mars 2005 à 04:48:59

allo

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
02 mars 2005 à 13:50:51

Oui c´est sur que ca aurait mieu que ´´cessez le feu´´ et tres tres tres partique(surtout dans ´´Combat´´)

m-2
m-2
Niveau 10
02 mars 2005 à 18:25:07

fable123, tu répond ske tu veux ou bien tu peux dire ce qui aurait pu etre améliorer...ou tu répond pas du tout!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
05 mars 2005 à 23:04:33

c clair que l´ordre cessez le feu il sert strictement a rien, encore on serait dans un rainbow six ou il faut sauver de sotages, etre discret, . .. mai la c ke avancer et tuer

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
06 mars 2005 à 04:20:20

Ouais un ´´À couvert´´ aurait été bienvenue car nous nous sommes tous déjà faient nickés des soldats cons qui se prommenaient sur un terrai dangereu hein?Vivement à TD de Lundi

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
06 mars 2005 à 17:40:13

En même temps, il suffit de te mettre en position allongée : les gars de ton équipe se mettront également allongés et seront donc à couvert.
ça peut être une solution.
Mais c´est vrai que c´est un ordre auquel ils auraient du penser !

willckox
willckox
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:13:10

tu une option qui dis avec moi...

regarde les 25 ordres qu´il y a dans le bouquin...

m-2
m-2
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:14:03

exact..il y a un ordre " regroupement" mais ca, ce n´est pas en situation de combat car sinon, l´équipe va se faire décimer rapidement avec une grenade dans le tas..

sinon, pour le fait de se coucher par terre, c´est pratique pour quelque instant mais l´ennemie aura tot fait de nous tirer ( surtout en difficile ou les head shot sont courant!)

un ordre " a couvert" serait pratique en tout circonstance, tout en restant debout ou accroupi, il aurait permi a nos unités de se cacher derriere un arbre ou un rocher et attendre que l´ennemi cesse le feu ou bien leur tendre une embuscade.

tamimo
tamimo
Niveau 3
15 mars 2005 à 23:20:37

salut

mais pourquoi vous lais maiter pas invincilble

je vous explique quand tu commance a jouer a la place de focer vaire tes enemis fais pose va dans option et va dans enter cheaste pourque tu de viens invincible fais le code b,b,x,a la ca etre marque superman mais si tu veux que ton equipe ne craive pas fais le code b,b,x,b mais je te conseil de faire
le code pourque tu de viens invincible et apres fais
fais le code pour que ton equipe de vienne invincible

babiroussa2000
babiroussa2000
Niveau 3
16 mars 2005 à 07:52:21

pis tu fais le code, pour tuer tous les ennemis,ensuite le code qui te permet de ne plus marcher, et enfin le super code qui tue:le code où tu n´a meme plus besoin de jouer! Génial non

cacawettedecaca
cacawettedecaca
Niveau 2
19 mars 2005 à 19:17:35

à tu quelque chose contre les person qui utiliseles code y a pas juste moi qui les utilise et mon pseudo, ce n´est pas moi qui les décider.

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:44:40

Les ordres d´attaques sur la droite ou la gauche aussi c´est un peu du flan ! Ca sert a rien, au mieux tes mecs crèvent

cacawettedecaca
cacawettedecaca
Niveau 2
22 mars 2005 à 02:42:13

je suis aller voir sur google avant que tu me le dise et il y a rien et c pour sa que je suis venue sur ce site.C pas parceque je pose tout le temps la même question qu´il faut que tu me le dise et en passent tes questions sont tres plates et ce forum est fait pour poser les questions qu´un veux et ton pseudo est pas mieux que le mien ( m-2).

fable123
fable123
Niveau 5
27 mars 2005 à 04:13:32

ouais mais sur arreter le feu c comme a couvert parce que tu a juste a te baisser et dire arreter le feu

La vidéo du moment