CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ghost recon 2 ou metal gear solid2

fable123
fable123
Niveau 5
28 février 2005 à 12:52:14

salut mes amis mon dit que metal gear solid 2 est genial mais mon meilleur ami me di que metal gear solid 2 ne vaut pas la pein et je devrai acheter ghost recon2 le quelle choisir

swatt-naruto
swatt-naruto
Niveau 2
28 février 2005 à 16:20:20

perso je pense ke si tu prefere la furtivité c bien de prendre metal mai sinon pour le reste c pluto ghost a toi de choisir...

willckox
willckox
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:17:23

mgs2 est une vraie daube ! !!

enfin c´est mon avis perso, je l´ai, et j´ai joué 1 ou 2 heures il ma souler, jamais vue une daube pareille, affaire de gouts tu me diras, ça c´etait le mien, donc je te GR2 sans hésiter, vraiment incomparable(rien a voir avec le style de jeu la comparaison, mais mgs2 graphiquement c´est une daube, et le gameplay encore pire, y a que le scenario de bien, mais c´est loin d´etre suffisant)

yoyo400
yoyo400
Niveau 3
23 mars 2005 à 12:42:12

ouiais t´a raison gr2 est mieux que mgs2

yet
yet
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:02:54

MGS 3 est sortit, je pense qu´il est mieu mais perso je pref ghost recon que MGS !

SniperY
SniperY
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:03:31

dsl de te dire ca mais c sur ke si tu vas sur un forum gr 2 on va te dir kil é mie mais , moi je te lle di nivo grafik mgs2 est 3 fois mie ke gr 2 mais apres c sur ke ca depends des gouts tt ce ke je sais, c ke y´a 100 fois plus de personnes ki preferent mgs a gr 2
maintenant, le 3 a lair pa mal...........

Lebron75
Lebron75
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:00:33

vous faite pitier avec votre vieu ghost recon MGS 3 VOUS DECHIRE TOUT VOS MERDE DE JEUX IL DECHIRE LES SPLINTER CELL LES HITMAN LES GHOST RECON TOUT QUOIIIII AUCUN JEUX VAULT CETTE TUERIE DE MGS3

Lebron75
Lebron75
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:02:07

jai les 3 mgs PUTAIN SES DES TUERIE ALLOR LE 3 SES UNE BOMBE OUAI SNIPER JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI

Lebron75
Lebron75
Niveau 8
02 avril 2005 à 15:02:55

A PAR POUR LA DERNIER PHRASES QUAND TU DI QUIL A LAIR PAS MAL TES FOU SES UNE TUERIE GRAVE MAIS GRAVE DE CHER GRAVE JE VOUS LE DI

Giemen
Giemen
Niveau 7
02 avril 2005 à 16:59:05

Pas la peine de nous le dire en lettres capitales, t´as ton avis, ils ont le leur, après c´est à celui qui a créée ce topic de trancher.

Lebron75
Lebron75
Niveau 8
03 avril 2005 à 22:16:47

il fait pitier se forum il et mort grave

vyse71
vyse71
Niveau 8
05 avril 2005 à 16:24:07

ghost recon me branche bien mais g GC et XBOX et sur cube il est super mal noté. Est il dans la ligné des desert storm, 3eme personne et shooter des gus ou c´est un vulgaire jeu de shoot??

wolf04
wolf04
Niveau 2
25 avril 2005 à 21:58:21

on peu pa te dire ce pa le meme genre de jeu

samourai69
samourai69
Niveau 9
25 avril 2005 à 22:54:08

Ouais c´est clair c´est pas du tout le même genre de jeu. Mais moi je préfère quand même Ghost recon. Après c´est à toi de choisir.

yourek
yourek
Niveau 7
26 avril 2005 à 08:53:44

Nesite pas achete metal gear solid 2 c´est genial comme jeu tu peux y aller bourin comme furtive ne croit pas ceux qui dise que cest de la daube c´est qui save qu´elle sont les bons jeux

yourek
yourek
Niveau 7
26 avril 2005 à 08:56:38

autrement je te conseillierai le 3 il est encore mieux et franchement moi qui adorent les gr le 2 il est pouri sauf sur xbox les graphique sont incomparable a celui de gr

yourek
yourek
Niveau 7
26 avril 2005 à 09:00:24

koi cest pas le meme genre ! !! Ta 4 troufion qui te suivent tu peux pas choisir leurs armes et quelle equipier prendre il te servent a rien du tous tu peux finir le jeux seul et les ennemis tire toujour sur toi jamais sur tes equipiers ( version ps2)

La vidéo du moment