CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter de dire sa les joueurs de xbox

yourek
yourek
Niveau 7
16 février 2005 à 09:55:03

C´est vrai que les photos les video montre la version xbox plus en avant donc largement mieux, y´a le " live" dont pour moi le online c´est pareil bref ( pour certain je di sa), il ne faut pas dire que la version ps2 est pouri de chez pouri, c´est juste parceque jeux video.com la noté 12/20 que tous le monde est d´accord avec eux donc tous le monde est du meme avis, si vous regarder sur d´autre magazine type console + ou autre il ne descend pas au dessous de 14/20, et d´abord les joueux de xbox comment peuvent t´il dirent sa puisque il n´y on pas jouer, moi je l´ai je dit qu´il est bien, attention je dit pas qu´il est parfait mais il reste abordable, le seul detail que je n´aime pas c´est le dos du perso qui est assez mal fait ( celui qu´on dirige Mittchel)autrement les detail et autres personnage sont bien de meme les explosion son jolies, l´histoire n´est pas la meme que xbox mais d´apres se que j´ai lu sur xbox se son des recit de personne qui y etait alors que sur xbox on voit les video direct ou il sont , de l´action et autre, donc arreter de dire que la version ps2 est nul puisque vous n´y avaez pas jouer les xboxeur, on a pas le live mais le online et c´est aussi bien que le live, il n´y a pas des plus partout la version xbox aussi n´est pas parfait

mais en tous cas nous aurrons un point commun quand la version PC sortira si elle est bien ou pas

Arreter de dire des connerie quand on y a pas jouer j´ajouterai que jv.com a mal fait son boulot c´est fois si dsl.

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
16 février 2005 à 17:34:53

desole de te contredire mais toi non plus tu na pas jouer a la version xbox donc de quoi parle tu moi j ai jouer au 2 version et la version ps2 n est pas nul mais il n y a meme pas de vue a la 3 e personne ca rame c est limite moche le mode live est nul donc voila pourquoi le version xbox est carrement mieux desole mais la ps2 montre vraiment c est limite quand le jeu est optimiser pour la xbox c est tout quand tu l aurra su pc tu revendra ta verson ps2 dans la journee tellement tu ne pourra que constater la difference technique surtout online

yourek
yourek
Niveau 7
16 février 2005 à 17:40:32

Merci, et par contre de quoi parle tu j´ai jamais mi que j´ai jouer a la version xbox je suis concsien que la version xbox est mieux mais je veux juste dire que la version ps2 n´est pas pouri elle est juste abordable .

yourek
yourek
Niveau 7
16 février 2005 à 19:26:29

Ouai sa fait pas mal de temp que sa me trote dans la tete de prendre la xbox, si je vendai ma ps2 plus 10 jeux tu pense que j´aurai quoi de faire pour en acheter une + le jeux ghost recon, mais parcontre faut que on m´explique le live, j´espere que c´est moin bordelique que la ps2(les branchement, l´adaptateur, faut payer un forfait et autre truc chiant), parceque je suis partant,

A partir de la xbox on peut aller sur live gratuitement ? On peut faire des mise a jours ?
On peut parler avec un casque aussi ?

Merci de me repondre.

rylo
rylo
Niveau 9
16 février 2005 à 22:24:48

Alors moi j´ai les deux support et j´ai po hésité cé sur bobox ke je l´ai pris car les limites de la playstation 2 se font ressentir ! !!

Sinon pour ce qui du live cé carrément plus simple ke sur ps2 ! pour playstation g dut appelé la hotline lol ! !
tandi ke xbox tu branches ton cable elle fait tout automatiquement ! !! sinon l´abonnement cé 60euro par an mais tu as des mises a jour gratuite sauf certain truk ou la tu paye si tu le veux style 5 euro mais t´es po obligé ensuite il y a des controle anti cheater et anti lag je crois ! ma xbox je l´ai acheté sur le net 110 euro ! tu t´achete le kit xbox 60 euro en magasin auchan ou micromania la dedans tu aura ton casque plus ton abonnement offert ! ! sinon pour ce qui est du micro c´est pas comme sur ps2 tu n´a po besoin d´appuyer sur des boutons il te suffit de parler ! Donc attention a pas réspirer comme un gros boeuf ! !lol ! !
voila si tu as d´autre kestion :-d

yourek
yourek
Niveau 7
17 février 2005 à 11:37:12

Ouai merci, non c´est bon lol

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
18 février 2005 à 01:24:30

encore le meme monde que sur mon topic . ..voir"xbox...ps2"pour savoir ske je pense de vous

yourek
yourek
Niveau 7
18 février 2005 à 10:51:56

Ouaip tes sympa lol merci d´etre intervenu au coeur d´un conflit sanguinaire lol.

LeSuisse1
LeSuisse1
Niveau 2
18 février 2005 à 13:28:32

J´ai les 2 supports PS2 et BOBOX
Ben!Je n´hésite pas à dire que GR2 sur PS2 est de la D-A-U-B-E ( j´ai revendu le jeu 1 semaine après sa sortie en + pas de vue à la 3ème personne en online).

LeSuisse

yourek
yourek
Niveau 7
20 février 2005 à 13:37:40

Lol je se po j´ai po le online car je pige rien au branchement et si faut un abonnnement ou autre

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
25 février 2005 à 23:35:49

vous avez oublié un truc c´est que sur le live de la xbox on peut joué a 32 et que sur celui de la ps2 c´est 12 ou un nombre dans le genres j´ai joué a la version xbox et ps2 la seul différence c´est que sur xbox il et graphiquement plus avancé

La vidéo du moment