C´est vrai que les photos les video montre la version xbox plus en avant donc largement mieux, y´a le " live" dont pour moi le online c´est pareil bref ( pour certain je di sa), il ne faut pas dire que la version ps2 est pouri de chez pouri, c´est juste parceque jeux video.com la noté 12/20 que tous le monde est d´accord avec eux donc tous le monde est du meme avis, si vous regarder sur d´autre magazine type console + ou autre il ne descend pas au dessous de 14/20, et d´abord les joueux de xbox comment peuvent t´il dirent sa puisque il n´y on pas jouer, moi je l´ai je dit qu´il est bien, attention je dit pas qu´il est parfait mais il reste abordable, le seul detail que je n´aime pas c´est le dos du perso qui est assez mal fait ( celui qu´on dirige Mittchel)autrement les detail et autres personnage sont bien de meme les explosion son jolies, l´histoire n´est pas la meme que xbox mais d´apres se que j´ai lu sur xbox se son des recit de personne qui y etait alors que sur xbox on voit les video direct ou il sont , de l´action et autre, donc arreter de dire que la version ps2 est nul puisque vous n´y avaez pas jouer les xboxeur, on a pas le live mais le online et c´est aussi bien que le live, il n´y a pas des plus partout la version xbox aussi n´est pas parfait
mais en tous cas nous aurrons un point commun quand la version PC sortira si elle est bien ou pas
Arreter de dire des connerie quand on y a pas jouer j´ajouterai que jv.com a mal fait son boulot c´est fois si dsl.