CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

xbox...ps2

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
14 février 2005 à 02:02:36

cest koi la difference kil y a entre les deux...pk les gens aiment meu celui sur xbox et pk?...

sss4
sss4
Niveau 8
14 février 2005 à 09:27:26

xbox plus beau graphismes
meileur histoire et xbox live
ps2 graphisme moyens ( a chier)
histoire pas super

elite_fremen
elite_fremen
Niveau 5
15 février 2005 à 04:47:36

vas sur le site officiel de ghost recon 2 et compare les image tu comprendras une des raisons

yourek
yourek
Niveau 7
15 février 2005 à 10:37:30

Comment peut tu dire que c´est a chier puisque tu a la version xbox certe sur les video et les image on voi que xbox c´est jolie et ps2 pas beau mais ta pas jouer et quand on y joue sur ps2 les graphique ne sont pas se que lon pensait il sont bien au contraire et l´histoire aussi est pas mal donc avant de dire des connerie dsl de te le dire comme sa joue deja au jeux sur ps2 et la ps2 aussi on peut faire du live sauf que faut achter l´adaptateur mais autrement c´est fun jeux video.com la mal noté, si on regarde sur d´autre magasine de jeux video il ne descend pas en dessous de 14 donc voila il n´est pas parfait mais il reste abordable alors joue avant au jeux avant de dire quoi que se soit .

rylo
rylo
Niveau 9
16 février 2005 à 00:04:43

lol non mais il a raison sur bobox y a po a chier il est carrément mieu déja avec la vue par dessus l´épaule déja rien ke ca la on se pose meme plus la kestion sur le choix du support et puis sony cé po le live ! le live cé XBOX faut pas parler quand on c´est pas lol

yourek
yourek
Niveau 7
16 février 2005 à 09:42:25

Ouai le live ou le online c´est la meme chose pour moi , c´est vrai que vu les photos sur xobox il a l´aire mieux mais faut pas parler non plus quand on a pas jouer a la version ps2, y´a que le dos du perso que on dirige que pas terrible si non les autre perso et detail du jeux son bien donc toi aussi faut pas parler quand on a pas jouer a la version ps2 mon gars.

coolfoot
coolfoot
Niveau 6
16 février 2005 à 17:39:00

bon yourek je te le dis une derniere fois TOI NON PLUS TU N A PAS JOUER A LA VERSION XBOX DONC TU SORT MON GARS et si tous les magazines et site de jeux disent que le version xbox est mieux c est qu il y a une raison alors arrette de polluer les topics et va t acheter une xbox pour voir la difference

rylo
rylo
Niveau 9
16 février 2005 à 22:27:30

merci ! !

et pour ta gouverne j´ai vue la démo ds un magasin et je l´ai po trouvé terrible donc j´ai meme po préféré y jouer !

yourek
yourek
Niveau 7
17 février 2005 à 11:45:46

et roolfoot ta pas compris se que je sit ou quoi, j´ai jamais critiquer la version xbox, et d´abord je ne parle pas de la version xbox, donc tu te calme, je suis pas la pour qu´on m´emmederde, je suis sur que tes quelqu´un de sympa, alors peace mec lol, je cherche pas la guerre, ( JE NE CRITIQUE PAS LA VERSION XBOX C´EST CLAIRE, et je n´ai pas dit non plus que les magazine de jeux disait que la version xbox etait pouri alors aprend a lire steplait, sans te vexer, jai dit que

J´ETAIT CONSCIEN QUE LA VERSION XBOX ETAIT MIEUX

tu comprend cette fois enfin, Depuis le debut de se topic je ne critique pas la version xbox

TA PIGER

Donc voila la guerre est evite tu te calme, pourquoi tu me fait chier comme sa et tu sera heureux d´aprendre que je l´hachete sur xbox,

OK c´est bon on se calme c´est pas moi qui fout la merde j´ai pas envie de faire chier le monde, chacun c´est gout, chacun ses opinion

Onc voila moi je suis ton ami donc refait pas sa, tous ceux de se forum je suis sur qu´il sont sympa.

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
18 février 2005 à 01:20:26

bah...est ce ke vous avez juste sa a faire...faire la guerre pour un jeu video?...aller baiser votre blonde ou votre amie...amie..aimer la embrasser la,ecouter un film en famille mais merde chicaner vous po pour une console lolll ; )

yourek
yourek
Niveau 7
18 février 2005 à 10:50:21

PArdonne moi coolfooot lol, je veux que tu me fait l´amour pas la guerre lol, c´est pas grave on s´en fout de toute facon c´est la version pc que j´attend le plus.

[Vod-K_T3]
[Vod-K_T3]
Niveau 1
26 février 2005 à 19:29:20

Bon svp làà, je tiens a ajouter un truK un peu important pour ceux ki ont des potes ou des frères.avec la version Xbox on joue a 4 en splitté donK a 4 en coop par exemple. c plus sympa a 4 qu´a 2, étant donné le nombre maximal de manettes a brancher ; ) je c mm pa si la ps2 accepte les multipads pr Ghost Recon 2 alor je di " la version xbox a ses avantages". en + c plu maniable avec la manette xbox, concue pr les FPS !

sirpathetik
sirpathetik
Niveau 5
27 février 2005 à 00:25:17

mon ami a la version PS2 et moi XBOX,Et c´est completement différent,C´est pas pour rien que Jeuxvideo a donnée un Basse note pour PS2 les Graphique les jouabilité qui est mal faite,Le mode Online sur ps2 est tres différent du xbox

pour moi c´est la version xbox qui a le dessus sur la ps2(j´imagine la GameCube :ouch2: )

fable123
fable123
Niveau 5
07 mars 2005 à 13:20:51

si tu prend ps2 alor :sors:

fable123
fable123
Niveau 5
07 mars 2005 à 13:23:19

bon ben ps2 c plat mais xbox c bon ps2 :non:

La vidéo du moment