CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le live et ses prôblèmes !!!!

stphstef
stphstef
Niveau 2
19 janvier 2005 à 18:19:49

J´ai comme vous tous acquis le fameux ghost reco 2, moi qui n´avais pas le premier je dois dire que la je me régale bref...

sur le live il est térrible mais ? ?...

d´abords le bug de la liste d´amis récurant au possible si vos amis se trouvent dans les premières lettres de l´alphabet tout va bien sinon aie aie aie pour inviter car la liste d´amis ne cesse de remonter toute seule. facheux a la longue...

je possède une bonne connexion enfin je pense ( débit max entre 4 et 6 méga et 256 en upload..

et bien sachez que je ne peux pas créer une partie à plus de 8 joueurs sinon déconnexions en veux tu en voila....

Alors la je HURLE car l´on achète un jeu à 60 euros en moyenne qui logiquement devrait sastisfaire son propriètaire non? et bien non ! !!

me voila frustré derrière mon ecran 130 cm avec des méssages du style ( veuillez rebooter votre console car votre disque est sale ou endommagé ) arffffff...

faut vraiment qu´ils fassent quelque chose ce que je doute car je pense que le jeu en lui même est vérolé c´est à dire, mal terminé, pas aboutis et plein de bugs en tout genre helas pour nous...

willckox
willckox
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:38:12

non !

Le patch va arriver, patience ou change de jeu !

willckox
willckox
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:47:54

Et c´est super d´avoir un ecran de 130 cm surtout que ça n´existe pas !

@ +

havok26
havok26
Niveau 4
19 janvier 2005 à 22:37:19

Bon HEy stphstef quand tu dit que theberge une game et ke plus ke 8 pers. sa lag cest pcq ta connexion HEY VRAIMENT POV jai une connexion de cul et jarive facilement a hebereger 16 pers. sans probleme^.pit de dire ke ta un ecran de 130 cm ON SEN BALANCE FOU TIGHT si tes pas content du jeu vien MES LE au poubelle PI»T VIEN PAS NOSU FAIRE CHIER AVEC TES PROBLEME!!
:merci:

stphstef
stphstef
Niveau 2
20 janvier 2005 à 07:42:25

bon à rien que vous êtes ! !!! croyez-vous qu´un simple patch va corriger des problèmes pareils??..

va falloir vous réviser vos cours en matière informatique et réseau car la vous êtes vraiment nul et encore le mot est très très faible...

ah allez ! !! avec l´age vous allez grandir dans vos têtes . ......

willckox
willckox
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:57:47

stphstef
Posté le 20 janvier 2005 à 07:42:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon à rien que vous êtes ! ! !! croyez-vous qu´un simple patch va corriger des problèmes pareils??..

va falloir vous réviser vos cours en matière informatique et réseau car la vous êtes vraiment nul et encore le mot est très très faible...

ah allez ! ! ! avec l´age vous allez grandir dans vos têtes . . .....

quand on arrive pas a cerner l´origine des soucis(bugs) de ce jeu, on ne la ramene pas avec l´informatique, moi suis informaticien, toi par contre non !

Alors STP essaie de faire ce que tu dis . .."ah allez ! ! ! avec l´age vous allez grandir dans vos têtes . ......"

@ +

willckox
willckox
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:01:22

les problemes pareils comme tu dis ne sont rien du tout, il y a deja eut 1000x pire de corrigé...

Seulement y a des abrutis qui sont convaincus que surfer ou discuter sur messenger etc...en meme temps qu´ils jouent sur le live ca ne fait rien...et ceci n´est qu´un exemple....donne moi ton gamertag que je vienne voir si tes soucis sont reellement dues au jeu ou de chez toi....ca ne coute rien c´est gratuit !

Moi c´est Wilckox sur le live ! (mais comme les 2 blaireaux sur le topic version PC ça ne se fera pas) et on va continuer a parler dans le vide....

stphstef
stphstef
Niveau 2
20 janvier 2005 à 13:28:04

j´ai été correcte je n´ai pas répondu dans le style ( PI»T VIEN PAS NOSU FAIRE CHIER AVEC TES PROBLEME!! ) . ok ! !!!

Alors vous pouvez me rediriger vers un administrateur cela ne me gène pas rien, de ce qui est ou ecris n´est incorrecte...

Merci . ....

willckox
willckox
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:34:04

stphstef
Posté le 20 janvier 2005 à 07:42:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon à rien que vous êtes ! ! !! croyez-vous qu´un simple patch va corriger des problèmes pareils??..

ah allez ! ! ! avec l´age vous allez grandir dans vos têtes . . .....

je repete quand on ne sait pas de quoi on parle on ne donne pas de lecon aux autres...

stphstef
stphstef
Niveau 2
20 janvier 2005 à 18:14:45

voila les références pour mon écran plasma :

Ecran Plasma Panasonic TH-50PHW6 TV 50" 127 CM
6110 euros...

Suite à la sitation ( Et c´est super d´avoir un ecran de 130 cm surtout que ça n´existe pas ! ) ....

pardon je me suis trompé de 3 CM...

stphstef
stphstef
Niveau 2
20 janvier 2005 à 19:11:38

UBI soft FRANCE

Bonjour,

Vous nous avez contacté récemment suite à un problème sur votre logiciel. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de votre demande,
ainsi que notre réponse.

Si nous n´avons pas nouvelle de votre part d´ici 2 jours, nous
considérerons que votre problème est résolu.

Nous vous remercions d´avoir fait appel à nos services.

Réponse ( Jean Pierre V) - 20/01/2005 18:40

Bonjour,

Un patch sera bientot disponible en ligne. Nous n´avons actuellement pas de date précise à vous communiquer.

Cordialement!

rylo
rylo
Niveau 9
20 janvier 2005 à 19:24:59

j´ai eu la meme réponse ke toi stphstef

Donc si il le dit c´est ke cé vré !

willckox
willckox
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:17:06

ben oui mais 3 cm c´est comme pour tout ca commence comme ça et on s´arrete plus !

bref...

La vidéo du moment