J´ai comme vous tous acquis le fameux ghost reco 2, moi qui n´avais pas le premier je dois dire que la je me régale bref...
sur le live il est térrible mais ? ?...
d´abords le bug de la liste d´amis récurant au possible si vos amis se trouvent dans les premières lettres de l´alphabet tout va bien sinon aie aie aie pour inviter car la liste d´amis ne cesse de remonter toute seule. facheux a la longue...
je possède une bonne connexion enfin je pense ( débit max entre 4 et 6 méga et 256 en upload..
et bien sachez que je ne peux pas créer une partie à plus de 8 joueurs sinon déconnexions en veux tu en voila....
Alors la je HURLE car l´on achète un jeu à 60 euros en moyenne qui logiquement devrait sastisfaire son propriètaire non? et bien non ! !!
me voila frustré derrière mon ecran 130 cm avec des méssages du style ( veuillez rebooter votre console car votre disque est sale ou endommagé ) arffffff...
faut vraiment qu´ils fassent quelque chose ce que je doute car je pense que le jeu en lui même est vérolé c´est à dire, mal terminé, pas aboutis et plein de bugs en tout genre helas pour nous...