bonjour à tous, avant d´acheter Ghost recon 2. question: est-il possible de faire tout le jeu en cooperation sur xboxlive et à combien de joueurs en coop.Si vous avez + de détail sur ce mode n´hesitez pas. je vous en remercie d´avance.
nmar
Niveau 4
17 janvier 2005 à 14:58:50
J´ai lu également qu´il y a des problemes de déconnection + des petits bugs. cela a t il ete corrigé, si non sont il vraiment genant. merci
nmar
Niveau 4
17 janvier 2005 à 16:52:47
vu le nombre de joueurs sur ce forum qui répondent aux questions,ca donne pas vraiement envie d´acheter GR2.
xboxforce
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:32:16
oui on peut faire la campagne a deux sur xbox live et ces petit bug ne sont pas tres genant
rylo
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:52:51
non les campagnes tu peux les faire a 16 je crois du moin je les ai déja faite a 10 ! sinon les problémes sont quand tu accedes a ta liste d´ami et ke tu descend il te remonte mé kan tu force lol ke tu continu a déscendre c´est bon! Ensuite les décos bon y en a c´est vrai mais faut tomber sur une partie ou l´hote a une bonne connection moi je fais souvent des parties a 16 sans aucun lag et de déco. logikement y devrait avoir un patch courant du mois ou alor février.
bye
nmar
Niveau 4
18 janvier 2005 à 08:13:24
merci les gars, mon gamertag est nmar, je vais l´acheter dans la semaine. Je possède également PES4, PGR2, TOP SPIN. A+ sur le xboxlive et merci encore pour toutes ses infos.