CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il mieux que call of duty ???

Ouarnou
Ouarnou
Niveau 7
02 janvier 2005 à 18:58:42

salut, la kestion é ds le sujet

willckox
willckox
Niveau 10
02 janvier 2005 à 19:25:37

Sur xbox 1000 fois mieux oui !

malblay
malblay
Niveau 5
02 janvier 2005 à 21:09:49

meme siles deux jeux sont différents ( call + arcade ) , j´ai revendu ghost pour achter call of duty après avoir été frustré par les déconnexions incessantes rencontrées sur le live. Aujourd´hui je m´éclate sur CoD que ce soit en ligne ou en solo.

titi1054
titi1054
Niveau 7
03 janvier 2005 à 18:44:42

non call of duty est beaucoup mieux :ok: a plus :cool:

willckox
willckox
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:10:44

lol c´est normale vous ne connaissez pas les differences...prends GR2, CoD est bien, mais deux tons en dessous....

DelTony
DelTony
Niveau 2
04 janvier 2005 à 21:55:21

Question ridicule! Ghost Recon et Call of Duty se comparent pas! Si tu aimes la vieille guerre avec les vieux armes, si tu aimes la 2ième guerre mondiale alors joue à Call of Duty. Si tu aimes la guerre récente avec la nouvelle technologie, joue alors à Ghost Recon!

malblay... Call of Duty est pas arcade tu te fourre le doigt dans l´oeil. Dans ce temps là à la deuxième guerre mondiale, il n´y avait pas autant de tactics qu´aujourd´hui. C´était pas full stratégique comme aujourd´hui. Si tu crois que Call est arcade parce que y´a beaucoup de monde dans un tat, c´est que c´est normale. Y´avait vraiment beaucoup de monde à cette guerre là. Peut être que c´est les armes qui font que tu trouves ça arcade ? ben non! C´est les mêmes armes authantiques. Je me demande bien pourquoi tu dis que c´est arcade ce jeu là.

Pour ce qui est de Ghost Recon 2 le jeu me déçois beaucoup. L´intelligence artificielle est pas tellement bonne. On peut même pas jouer à 2 players.

911_Turbo
911_Turbo
Niveau 6
04 janvier 2005 à 23:42:11

biensur quon peut jouer a 2players

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:06:16

ghost recon est le meilleur car il a de meilleir graphisme le son et mieux est d´abord au magazine officiel xbox call a eu 8/20 et ghost 18/20 en live call a eu 2/5 ET GHOST 4/5 vous pouvez verifier dans le num 37 et 36 en plus sur call of duty la visée et mal ajuster que dans ghost elle est super

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:08:26

si tu aime le bourrin joue a call of duty si tu aime la tactique achete ghost recon 2

willckox
willckox
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:10:36

Inutile de discuter 3 plombes avec des QI de 12 qui n´ont meme pas essayés les 2 jeux correctement...

Moi j´ai testé les 2 et fini les 2 dans tous les modes, GR2 et largement mieux(je ne parle pas du style) mais de l´ensemble(graph, audio, gameplay, montage scenario, online, jusqu´a 4 en splitté en solo ou online etc....)

Bref quand on sait pas on va pas !

xboxforce
xboxforce
Niveau 8
05 janvier 2005 à 20:10:56

réponse a deltony :dans ghost recon 2 on peut jouer a 2 et aussi mais le jeux en mode difficile et tu verras

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:36:54

willckox tu dis sur un autre post que t a le jeu depuis le 31 decembre , je peux savoir comment t a fais pour le finir dans tous les modes :s , gros boulet ! !!

willckox
willckox
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:20:30

le gros boulet t´emmerde petit abruti des vosges...

je l´ai fini et ce dans tous ces modes, et je peut meme les enumérés pauvre naze...

en plus les mode en solo ne sont pas nombreux, campagne ou mission(mission c´est la meme chose que campagne mais personnalisable), le mode online j´y joue tous les jours, j´y encore joué tte la nuit derniere de 20heures a 9h30 ce matin(et oui suis en congé depuis 3 semaines) et depuis le 01/01/05 au soir j´ay joue au jeux 8/10 heures mini par jour, abruti ! est ce que ca peut te foutre comment je l´ai est fini, moi quand je dis un truc je saiyt de quoi je parle sinon je ferme ma gueule, ce que tu aurais du faire toi la par exemple ! !!!

willckox
willckox
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:33:40

et en plus j´ai meme deja crée une equipe sur xbox live, et meme deja testé le mode competitions, le systeme de grade et recrutement, le systeme de notations et classements, bref je le connais dans ces moindres recoins contrairement a d´autres qui en parlent et qui ne l´ont meme pas !

willckox
willckox
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:52:28

Et je ne parle meme du mode entrainement....

La vidéo du moment