CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya pas de sang?!!!

nico_co
nico_co
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:30:37

dis donc pour un jeu realiste ya pas une seule goutte de sang ds ce jeu , c normal?
c la premiere fois que je vois ca...

willckox
willckox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:30:42

Moi je trouve ça bien, voir des flaques de sang, ou les tripes sortir par l´anus, me plait pas trop, en tout cas j´ai GR 2 depuis ce matin sur xbox est c´est l´un des tout meilleurs jeux de shoot que j´ai jamais eut sur xbox, et j´en est 58 ! !!!!

Quelle beauté, qualle merveille ce jeu ! Xbox live est tout simplement extraordinaire !

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:15:34

Il n´empeche, Nico à grandement raison, pour un jeu de guerre se voulant hyper-réaliste et immergent ce détail ( de taille) dérange. Quand tu prend rainbow 6 ou halo c´est quand meme autre chose de ce coté là, de belles gerbes multicolores innondant les murs c´est quad meme pas mal, et puis sa nous ferait oublier les animations, toujours aussi mauvaises, des ennemis mourant.

willckox
willckox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:19:45

Oui ben c´est pas le genre de details qui nuit au jeu pour moi, ne pas voir des marres de sang ou des tetes voler en eclats ne me derangent pas le moins du monde, et n´enleve rien a la beauté et au realisme du jeu, surtout qu´il y asurement des mineurs(entre 10 et 15 ans) qui y jouent, c´est pas vraiment utiles, quoi qu´ils aurait pu mettre comme dans certains jeux, une options avec mot de passe pour activer ou non le sang et truc gore, que certains sadique aiment bien regarder....

willckox
willckox
Niveau 10
31 décembre 2004 à 18:25:29

Bon c´est l´heure pour moi . ...

Bonne Année à toutes et a tous, et mes meilleurs Voeux pour 2005 !

Et RDV sur xbox live a partir du 02/01/2005 ! !!

mon gamertag : Wilckox

nico_co
nico_co
Niveau 10
31 décembre 2004 à 19:58:12

ppffff , des flaques de sang , des tripes qui sortent . ...c pas sof2!!! je disais juste qu´une petite tache de sang sur la tete ou la jambe , quelquechose de colore quoi pour savoir que l´ennemi est bien mort! la c pas un petit detail , c 1 peu gros quand meme et je suis etonné que personne n´y ai pensé,ca fait un peu aseptisé quand meme....

darkstar2003
darkstar2003
Niveau 7
01 janvier 2005 à 06:12:53

ben si tu regarde comme il faut tu peu voire un peu de rouge parfois mais ces vraiment pas détaillé et ses rare que sa arrive...moi je suis pas mal daccord aux deux avis. il est vrai que ces pas reel de ce coté la , mais je commence a en avoir marre du sang.ces vrai quil aurait du en mettre un peu mais tout de meme , pas une marre.tu exagere de ce coté la.par contre , je me fou pas mal du sang car voyez telement que jetait concentré sur le jeu,jai meme pas remarqué sil y avait du sang ou pas.je men foutait de toute facon car jetait trop bouche bée par le jeu.a part le sang , ce jeu est parfait ! je nai pas vu de jeu de shoot aussi bien fait et aussi accrochant que ca ( quand tu passe 20 heure sur 24 à un jeu,j´crois que t´aime ca ! ) en tka jvous laisse bye ! (en passant ces le seul jeu que je passe autant de temps la dessus , inquietez vous pas chuis pas un nerdz lol ! )

willckox
willckox
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:13:32

nico_co
Posté le 31 décembre 2004 à 19:58:12
ppffff , des flaques de sang , des tripes qui sortent . . ..c pas sof2!!! je disais juste qu´une petite tache de sang sur la tete ou la jambe , quelquechose de colore quoi pour savoir que l´ennemi est bien mort! la c pas un petit detail , c 1 peu gros quand meme et je suis etonné que personne n´y ai pensé,ca fait un peu aseptisé quand meme....

Tu vois pas quand l´enemi est mort toi ? ? pourtant ça se voit comme le nez au milieu de la figure, même sans une petite auréole rouge autour du trou de balle !

rylo
rylo
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:00:09

je joue souvent a ghost et franchement y a des moment tu as du mal a voir si il est mort lol mais quand le gars est loin mais bon qu´il y es du sang ou non n´aurai rien changer puisqu´il été vraiment loin, sinon pour ce qui est du sang ce n´est qu´un détail beaucoup le sache mais ils n´y pretent pas attention sinon moi le truk que je trouve chian c´est qu´il saute pas lol ! y a des moment c´est vachement pratique

sgt_chris
sgt_chris
Niveau 5
04 janvier 2005 à 04:53:15

c vrai qu´un peu de sang ca aurai ete bien un peu comme dans socom. mais ca n´enleve pas son charme. il y en a un qui dit que les 10-15ans joue. si ils savent lire la boite c´est interdit au moin de 16ans

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:54:32

c tu la première fois que tu vois quelqu´un dont il n´est pas censé joué ? parce que halo2 sur le live j´ai rencontré un ptit 8 ans et le jeu est classé Mature

je jou a plein de jeux 16+ et 18+ et j´ai 14

blade_killer1
blade_killer1
Niveau 8
04 janvier 2005 à 19:55:08

la classification c juste pour avertir les parents du contenu quand ils l´achètent a leur enfant

La vidéo du moment