momi23
Posté le 17 janvier 2005 à 21:12:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il aura des carte multijoueurs/solo et de nouveaux mode pour le multijoueurs ( je pense que sur le Live) et elle te seront facturé entre 2,50€ et 5€ par map et nouveaux mode et si tu veut tu pourra tout les avoire ensemble entre 7€ a 10€ ( dans la limite stock disponible et si possible)
Bon jeu @+
mon speudo sur le live est: sniper95
Suffit d´aller verifier sur Splinter cell 2, les telechargements de contenus sont passés de 4.99 €uros(le prix des telechargements de contenus sur le live) à Zéro ! !!!
Et oui Ubisoft en a fait l´annonce officielle, tous les telechargements de contenus seront desormais gratuit, sympa, meme si moi j´ai deja payé tous les contenus et que maintenant ils sont gratos !