CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondages aux joueurs

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
13 décembre 2004 à 12:46:20

Bonjour ! alors tout d´ abord bon examens aux belges et ( quelques ) francais

Ma question est la suivante :

je suis devant le choix crusiale qui designe Ghost reecon || ou Name 67

J´ aimerais que les jouerus dise les bons point du jeux , et les defauts et par miracle un joueurs qui aurait les 2 jezux pourrait me faire une comparaison ?

:merci: d´ avance

Bonne apres-midi

Job

babiroussa2000
babiroussa2000
Niveau 3
13 décembre 2004 à 14:16:33

Bonjour
Je ne possède pas les deux jeux, mais un ami m´a dit le plus grand mal de Shellshock nam 67. Pas trop immersif, pas joli, pas super jouable en deux mots et pas de live.
De plus la note de jeuxvideo.com est à 11/20 en général ils ne se trompent pas trop...
Par contre je ne décolle plus de GR2 surtout du Live Xbox qui malgré qques plantages reste du plaisir à l´état pur.
Concernant le jeu en lui même,les missions sont assez hardues en mode difficile solo,mais la qualité des images des rendus et de l´ambiance font de ce jeu à mon humble avis un incontournable du shoot tactique.(on s´attend presque à voir passer des sangliers dans les bois)sur Xbox j´entends. En mode solo le jeu se termine très vite 15 missions à peu près mais faire la gueguerre avec les potes sur le live... il m´arrive même de faire des bonds sur mon canapé lorsque j´avance en rampant des les hautes herbes la peur au ventre et que j´entends siffler les balles du sniper d´en face au dessus de ma tête.
A bon entendeur.

ps: je pense que sur ce forum tu trouveras peu de détracteurs pour GR2 la réponse sera la même et sans appel.

babiroussa2000
babiroussa2000
Niveau 3
13 décembre 2004 à 14:17:07

Bonjour
Je ne possède pas les deux jeux, mais un ami m´a dit le plus grand mal de Shellshock nam 67. Pas trop immersif, pas joli, pas super jouable en deux mots et pas de live.
De plus la note de jeuxvideo.com est à 11/20 en général ils ne se trompent pas trop...
Par contre je ne décolle plus de GR2 surtout du Live Xbox qui malgré qques plantages reste du plaisir à l´état pur.
Concernant le jeu en lui même,les missions sont assez hardues en mode difficile solo,mais la qualité des images des rendus et de l´ambiance font de ce jeu à mon humble avis un incontournable du shoot tactique.(on s´attend presque à voir passer des sangliers dans les bois)sur Xbox j´entends. En mode solo le jeu se termine très vite 15 missions à peu près mais faire la gueguerre avec les potes sur le live... il m´arrive même de faire des bonds sur mon canapé lorsque j´avance en rampant des les hautes herbes la peur au ventre et que j´entends siffler les balles du sniper d´en face au dessus de ma tête.
A bon entendeur.

ps: je pense que sur ce forum tu trouveras peu de détracteurs pour GR2 la réponse sera la même et sans appel.

gangstagreg
gangstagreg
Niveau 5
13 décembre 2004 à 14:45:25

:up:

Job_The_Ripper
Job_The_Ripper
Niveau 6
13 décembre 2004 à 14:52:33

Oui c´ est sur ! une dernière chose , est-ce qu´ il y a des missions en milieu urbain ou est-ce toujours en entreport , jungle etc... ?

Runciter
Runciter
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:03:10

ya des mission en milieu urbain je vends le jeux d un pote si tu veux l ami
franchement GHOST RECON 2 dehire pas mal

Runciter
Runciter
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:04:17

runciter Posté le 13 décembre 2004 à 14:26:38
vends ghost recon 2 40 euros
sur paris, www.prodenzel@hotmail.com

Swayner
Swayner
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:43:11

Vraiment, Name 87 a l´air pourri, bien gorre, alors que Ghost Recon 2, tactique, fun en live etc...
Alors prend GR2 :ok:

TITOOOO
TITOOOO
Niveau 3
18 décembre 2004 à 12:16:48

Salut,
j´ai joué aux 2 jeux:

La grosse différence est surtout au niveau de l´ambiance,NAM 67 est beaucoups plus violent, les musiques sont superbes et si tu éteint la lumiere et met le son a fond, tu vas voir des VIETS dans ton salon...
De plus , il est plus simple de donner des ordres a tes soldats et surtout ils sont plus actifs que dans GR2
Il y a aussi moyen de sauver pendant les missions , de ressuciter tes soldats lorsqu´ils meurent.
Les missions sont très variées ( Hélico tank jeep..)
Bref les 2 jeux sont tres cool.

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
18 décembre 2004 à 15:20:12

salut, alors jai eu nam 67 et je vai avoir gr2 a noel.. je te resume nam 67 en kelkes mot : mission trop simple et trop vite finis... entre chake mission tu retourne dns ton camp ou tu peu discuter avec les soldat les infermiere.. et meme faire goulou goulou avec des prostituée ! sinon dans le camp ya un champ de tire ou tu choisi tes armes pour le prochaine mission... enfin il est pas mal . . mais kelkes default fon kil ( a mon avis) ne surpasse pas ghost recon 2 surtout o nivo du live... voila

ETAJV
ETAJV
Niveau 6
18 décembre 2004 à 15:22:16

a je tenai a dire une chose dns gr2 t tjr en exterieur jamai dns d batiment.. et dns nam 67 tu rentre dns d tunels et il est tres immersif bien ke je pense ke gr 2 soit mieu..; tu devrai attendre ke nam 67 soi en platinium pour le tester et prendre gr2 sans hésitation . .

La vidéo du moment