CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je trouve...

Rrgyf
Rrgyf
Niveau 5
02 décembre 2004 à 13:24:45

Je trouve que ce jeu fais un peu trop de propagande de l´armée américaine ( ce n´est pas la peine de m´insulter si vous êtes pas du tout d´accord avec moi :svp: )

femille
femille
Niveau 9
03 décembre 2004 à 16:45:56

voui voui :oui:

malheureuseùent d´ailleur, mais vu que le jeu a etait fait par des canadiens ( qui sont je vous le rapelle les plus gros suceurs de ricains apres les rosbeefs )

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
03 décembre 2004 à 16:49:57

:lol: joliment dit...

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:49:13

Comme MoH.

Ils ne se permettent pas de traiter la guerre du vienam, il se contente de nous ressortir des opus sur leur victoire sur les nazie. C la seule guerre dont ils peuvent etre fier. Merci quand meme.

LePassant
LePassant
Niveau 2
04 décembre 2004 à 22:30:40

C facile dire que les " ricain" sont des mangeux marde et qu´ils peuvent etre juste fier de la victoire contre les nazi...mais vous vous etes fier de koi ? de napoleon.... je vous rappel que si les US serasi pas venue demerder votre tit cul bourgeois vous seriez pas la donc respect et j´apprecie pas trop qu´on surnomme les canadien de suceux donc si c pour faire des commentaire aussi stupid et avec peu d´interest fermer la dont svp

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:44:42

C vrai ce que je dis. Et jai du respect pour ceux qui sont venus crever pour nous en normandie.

Et aussi va te faire mettre.

LePassant
LePassant
Niveau 2
04 décembre 2004 à 23:27:25

ahaha j´ai aps dit que stai faux non plus...mais je crois ta pas encore compris comment sa marche...n´importe qui vas tjrs se venter de ses victoire avant de montrer ses defaites, mais bon faut croire qui te manquer quelque cellule pour raisonner correctement. Mais si je regarde vite vite...ya facilement 4 ou 5 jeu sur la guerre du vietnam. C´est decevant de voir des personnes aussi innocente et carrement idiot qui se contente de dire des conneries par rapport a des guerres que des humains qui viennent meme pas de leur pays pour crever et proteger des personnes qui sont meme foutu d´avoir un brin de respect. Je sais Bush blablabla , je veux bien dire que pour le moment les americain font dur, mais ils ont eu des moment difficile ( p-t l´ont-ils chercher vas savoir) tk c le dernier post je fait la dessu parce que de toute facon y vas revenir mettre une reponse du genre, blablabla vas te faire mettre
a moins que tout les autre qui semble etre plus senser et avec des idéé moins haineuse je suis pret a vous repondre a ce sujet.

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:47:45

Je regrette Spartan mais LePassant à raison, en ce moment il y a un nombre incalculable de jeu video ( prod. made in USA)qui fourmillent. De plus j´ajoute que certains de ces jeux ce permette meme un regard pour le moins critique et réaliste du conflit...les Américains ont comme tous les peuples de nombreux défauts mais la plupart, loin de l´image que certains s´evertue à véhiculer en europe ces temps ci, reconnaissent leurs erreurs et appréhendent biens leurs limites. Ne les amalgamons pas a leur président, ils méritent plus d´égard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2004 à 01:01:54

voiçi une copie du topic que j´ai fait hier sur ce jeu.
de plus faut avoir du respect pour ces jeunes gens qui sont venu mourrir loin de chez eux et si le gouvernement americain a envoyé des hommes en europe faire la guerre au nazisme c´est pas par esprit chevalresque mais simplement qu´ils ne voulaient pas les voirs debarquer a malibu ou l.a

voiçi mon topic d´hier:
gr2 est surement sponsorisé,y´a qu´a voir les bonus sur les sois disants querriers du futur,seul probleme, ce projet ( dont ils on l´airs trés fiers) est...Français! ce fusil s´appel en verité le PAPPOP.
( Polyarme Poly Projectilles OPerationnel).
il ya eu un sujet dans le magazine RAID et armees d´aujourd´hui.
le fusil dans le jeu est absolument le meme et tout y est: les grenades minutées, la camera couplée a l´arme, le designe tout quoi.

La vidéo du moment