CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

difficulté du jeu

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
29 novembre 2004 à 22:28:31

Salut à tous !

Je poste pour vous demander de l´aide, en particulier à ceux qui se débrouillent vraiment bien sur GR2 en solo et en coop à 2...

En effet, j´ai beau jouer aux FPS tactiques depuis pas mal d´années ( Swat 3, Rainbow 6, Ghost Recon etc...), et être assez expérimenté ( je m´en sors vraiment bien sur les Rainbow PC et X-Box, pareil pour Ghost Recon 1), je n´arrive pas du tout à me faire à GR 2.

En solo ca va encore, je l´ai fait entier sans trop de difficultés. Mais en coop ( mode mission sur split screen), je joue avec un pote qui se débrouille bien d´habitude sur ce genre de jeux, et on arrive pas du tout à finir la plupart des missions : on est sans arrêt repérés, même quand on avance doucement et couchés, on a même parfois l´impression que les coréens sont générés juste à côté de nous ou presque, parfois même on se fait tirer dessus par des soldats qui sont tellement loins qu´ils ne peuvent pas apparaître à l´écran, on se fait tirer dessus même quand on a avancé à couvert ( derrière un grand rocher par exemple) et qu´il est impossible pour le tireur de nous voir etc etc... on a vraiment l´impression que l´IA est exagérée en mode coop quoi... En tous cas à deux on le trouve vraiment trop chaud.

Est-ce que vous avez vous aussi cette impression ? Si non, pourriez vous me donner des conseils qui me permettraient d´approcher les ennemis sans être repérés, ou des conseils généraux qui nous permettraient tout simplement de parvenir à réussir les missions ( équipement, tactiques que vous employez généralement, etc...)?

Merci beaucoup de bien vouloir m´aider.

@++ les gars !

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
29 novembre 2004 à 22:38:17

je ne sais pas si tu parles de GR2 Xbox mais si c´est le cas alors ton pb n´a pas vraiment de solution si ce n´est vous trouver un meilleur endroit pour vous planquer puisque les coréens sont effectivements générés près des joueurs...

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
29 novembre 2004 à 22:45:37

oui j´ai bien Ghost Recon 2 sur X-Box...

Merci pour ta réponse ! Qu´appele tu mieux te planquer ? Chercher des endroits en hauteur ? Si tu as des conseils pour maîtriser ce problème ils seront les bienvenus. Je trouve ca vraiment dommage ce système de générations, ça fait carrément arcade pour un jeu qui à l´origine était plutôt réaliste...

@+ ! !

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
29 novembre 2004 à 23:05:42

Trouver les endroits en hauteur, prendre une arme appropriée à ton style de jeu, emmener les ennemis à terrain découvert, se mettre sous les feuillages...

Je trouve pas ça trop dommage ce style de " mise en place des ennemis"... vu la taille des maps tu y passerais des heures à chercher les 68 ennemis.. imagines en plus qu´ils soient dispersés aux 4 coins de la map.. lol

Jerry_Rice
Jerry_Rice
Niveau 3
30 novembre 2004 à 11:06:22

Oui c´est vrai, en tous cas merci beaucoup pour tes conseils, je vais retenter quelques missions avec mon pote d´ici peu je pense.

Pour les armes j´utilise des armes d´assaut pour la plupart des missions, parfois avec lance grenades intégré. Pour les missions de défense de position, je prends des armes de soutien, ce qui fait gagner en puissance mais bien sûr fait perdre en précision.

Au fait, j´ai l´impression que les tirs de couverture sont importants aussi : un joueur tire pendant que l´autre progresse pour assaillir l´ennemi. C´est une technique que je n´ai pas encore essayé à deux joueurs.

Allez je vais y retourner en espérant que ca se passera mieux cette fois.

Je te remercie encore pour tes réponses !

@+ ! !

La vidéo du moment