Salut à tous !
Je poste pour vous demander de l´aide, en particulier à ceux qui se débrouillent vraiment bien sur GR2 en solo et en coop à 2...
En effet, j´ai beau jouer aux FPS tactiques depuis pas mal d´années ( Swat 3, Rainbow 6, Ghost Recon etc...), et être assez expérimenté ( je m´en sors vraiment bien sur les Rainbow PC et X-Box, pareil pour Ghost Recon 1), je n´arrive pas du tout à me faire à GR 2.
En solo ca va encore, je l´ai fait entier sans trop de difficultés. Mais en coop ( mode mission sur split screen), je joue avec un pote qui se débrouille bien d´habitude sur ce genre de jeux, et on arrive pas du tout à finir la plupart des missions : on est sans arrêt repérés, même quand on avance doucement et couchés, on a même parfois l´impression que les coréens sont générés juste à côté de nous ou presque, parfois même on se fait tirer dessus par des soldats qui sont tellement loins qu´ils ne peuvent pas apparaître à l´écran, on se fait tirer dessus même quand on a avancé à couvert ( derrière un grand rocher par exemple) et qu´il est impossible pour le tireur de nous voir etc etc... on a vraiment l´impression que l´IA est exagérée en mode coop quoi... En tous cas à deux on le trouve vraiment trop chaud.
Est-ce que vous avez vous aussi cette impression ? Si non, pourriez vous me donner des conseils qui me permettraient d´approcher les ennemis sans être repérés, ou des conseils généraux qui nous permettraient tout simplement de parvenir à réussir les missions ( équipement, tactiques que vous employez généralement, etc...)?
Merci beaucoup de bien vouloir m´aider.
@++ les gars !