CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GR2 (Xbox live), que pasa aqui ??

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:31:10

Il se passe quoi quoi ce soir sur le live ? ? Des déco toutes les 2 mn, des pb de disques rayés ( alors que neufs), pb qui arrive à pas mal de joueurs.. soit Ubi met son patch en place soit je suis maudit des dieux du FPS...

vous avez aussi des problèmes ou pas ( date: 29 nov., 19h30)

The_silver
The_silver
Niveau 13
29 novembre 2004 à 19:35:01

pareil... c´est la merde ça me gonfle

rylo
rylo
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:51:04

comment ca ?

Vous vous faites déco sur ghost recon en live ? ?
Si oui moi pour l´instant que dalle a part ce petit bug avec la liste d´ami sinon je fait les missions solon avec les potes du live bon c´est 4 maximum cé vrai mais bon pas de déco quand meme

------k------
------k------
Niveau 5
29 novembre 2004 à 21:41:14

Je trouve qu´il y a pas mal de déco sr Xbox...
J´avais donc envoyé un mail à Ubi en leur faisant par de mon " insatisfaction" quand au live de Ghost : pas de choix de langue, longueur de l´optimatch etc...
Voici leur réponse :
" Suite à vos questions, je peut vous informer que :
- Il n´y a pas de choix possible de la langue, configuration du Live comme cela.
- La lenteur est normale, qui devrait baisser avec la sortie FR et plus de joueurs connectés en Europe
Cependant, nous prenons en considérations toutes ces informations afin de réagir au plus vite et si possible de sortir un patch "

L´espoir faire vivre !
Bref, allez-y ! Balancez les mails pour le choix de la langue !
On les aura !
Mais c´est pas gagné !

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
03 décembre 2004 à 14:26:52

Ce jeu commence vraiment à me gonfler... il arrête pas de déco.. UBI soft est pas foutu de nous donner une autre version du live que ce bêta test ou quoi ? ?? putain ça n´arrête pas, toute les 30 sec jpe pas jouer une seule partie ça fait 2h que je suis sur le jeu..

Le pire c´est qu´un pote à moi leur a telephoné ( puisque le live se passe sur leurs serveurs et non pas ceux de Microsoft) et tout ce qu´ils ont trouvé à dire c´est: " avec qui vous avez joué, à quelle heure, . .."

Ils ont trop cons, j´ai joué avec tout le monde et à n´importe quelle heure le résultat est le même.. personne aurait une adresse mail à me fournir pour que je les insulte un pti coup ? ? je sais, c´est comme d´essayer de jouer en live, ça sert à rien mais putain ça va me défouler..

:merci: d´avance

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:04:52

Pas de problème sur le live pour le moment.
Un jeu vraiment sympathique mais un gros point noir a mon gout qui nui fortement a un jeu qui se veut à la pointe du réalisme, je parle du manque de sang.Je n´veux pas des flaques mais quand j´allume un mec et qu´il s´écroule j´ai un peu l´impression de voir une marionnette en papier...comparé à Halo2 et la qualité des gerbes de sang multicolore tapissant les murs, on est loin du compte.

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
04 décembre 2004 à 03:07:06

Scorpio,
voici un lien vers le service client Ubisoft.
Il faut que tu t´enregistre vaant mais tu auras une réponse sous deux jours !
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/entry.php

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:01:50

plus aucun probleme pour le live , aucunes deconnection , je sais pas si ca deconne encore chez moi , mais chez moi c est parfait

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
06 décembre 2004 à 15:18:18

Merci Glami, je m´en vais leur laisser un petit message amicale... quant aux autres qui n´ont pas de pb... bah.. rien, jsuis deg

bon jeu les filles

babiroussa2000
babiroussa2000
Niveau 3
06 décembre 2004 à 17:28:46

Salut à tous
En ce qui me concerne, sur une semaine de jeu en connexion la nuit il y a seulement un jour ( mercredi dernier pour etre précis) où j´ai été deconnecté.
Sinon concernant la longueur de l´optimatch il est vrai que c´est une horreur.
Par contre le choix de la langue est primordial ,
jouer en coop avec des allemands pendant 2 heures releve du défi.

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
06 décembre 2004 à 17:44:31

:lol:

marti232
marti232
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:43:40

on voit que t´as pas essayé les japonais c´est vraiment trop chiant à écouter...

rylo
rylo
Niveau 9
09 décembre 2004 à 06:32:37

bha faut mettre sur silence et puis si t´aime pas te sentir seul un petit air de zic et hop c´est partie lol

sgt_chris
sgt_chris
Niveau 5
09 décembre 2004 à 14:04:26

ca fait 3 jour que je suis sur gr2 et que des deco. une partie et hop une deco. je croyai que c´etai a cause de mon fai. d´un cote ca me rassure que je ne suis pas tout seul mais bon ca fai chier tout de meme!!!

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
09 décembre 2004 à 21:53:03

J´etais dessus cette aprem ( jeudi) et j´ai eu le droit à une succession de deconexion...notamment en plein millieu d´intense passage d´echange de tir...suis je un cas isolé...

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
09 décembre 2004 à 22:35:25

non non... le patch se fait désirer.. les joueurs vont commencer à déserter le jeu si ça continue

malblay
malblay
Niveau 5
26 décembre 2004 à 23:49:05

je l´ai depuis 3 jours et c quasiment impossible de jouer en live sans etre deconnecté. Franchement, la prochaine fois qu´Ubisoft sort un jeu, je ne l´achete pas, je le tel¤$^@@@\`` ge. C´est du foutage de gueule. Ubisoft est en train de se faire bouffer et au vue de ce dont ils sont capables, c´est pas immérité.

momi23
momi23
Niveau 8
27 décembre 2004 à 00:31:59

Moi je joue sur le Live et je vous dit il y a pas de problémes sur les serveur UBI sa vient de chez vous et c´est OFFICIEL alors chercher bien chez vous car je problémes viends de chez vous

Alors chercher tres bien.

speudo sur le LIVE: sniper95

@+ :)

LeSuisse1
LeSuisse1
Niveau 2
27 décembre 2004 à 12:10:58

Je fais très souvent des parties sans aucune déco et pendant plusieurs heures.
Par contre il arrive que un gars débarque dans une partie et tout le monde se retrouve déco du On-line bizzard.
En solo, il y a aussi le rosbeaf qui aime kiker du frenchy

alotalot
alotalot
Niveau 3
27 décembre 2004 à 13:48:55

Ben moi , toujours quand je suis sur le Live, Ya toujours un moment ou ils me mettent un écran noir et ils disent : " a problem has occured, please restart your Xbox". C´est le Jeu, le Live ou la console qui a un probleme ?

La vidéo du moment