CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS2 ou xbox????

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:37:37

ben , oui la xbox est plus puissante donc c´est plus beau.Je te conseille d´acheté un adaptateur qui permet de brancher les manettes ps2 à la xbox(car elle sont plus sensible et donc mieux adapté).De toute façon , les consoles c´est des antiquité.achéter un pc c´est beaucoup mieux.

rylo
rylo
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:26:22

lol acheté un pc et apré au bout de six mois il devien lui aussi une antiquité !
lol non merci

Giemen
Giemen
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:42:33

Ne le prend pas sur PS2, c´est de la daube, même online.

marti232
marti232
Niveau 8
29 novembre 2004 à 20:02:36

le live c une énorme argument pour acheter un jeu...en solo on joue 50 max aux bon jeux maintenant alors qu´online c´est bcp plus en général et on s´amuse plus...

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
30 novembre 2004 à 14:21:53

Tu n´as pas tort " rylo"(m8), mais t´avouera qd même que le pc et la console ne sont pas du meme niveau ( non?).En tout cas , moi c´est mon avis car , je les ai tester , mais bon , tu me dira , c´est une affaire de gout.
a plus et bon continuation

rylo
rylo
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:15:28

oui c´est vrai la tombe un pc est beaucoup plus puissant qu´une xbox ( P3 entre 700 et 800 mhz)je crois alors que les pc sont déja en giga je serai de mauvaise fois si je disai le contraire de toi ! aprés comme tu dit c´est une affaire de gout " un pad une souris+ clavier "

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
30 novembre 2004 à 21:13:46

Heu... C´est loin d´être de la daube sur PS2, même si sur X-Box, il est mieux. Ce n´est meme pas la même campagne. La version PS2 est un bonus pour les hardcore fan des Ghost. Une campagne inédite tout simplement. OK, il n´est pas parfait mais tout fan des Ghost doivent le prendre !

elite_fremen
elite_fremen
Niveau 5
30 novembre 2004 à 21:34:57

mais c clair qu´il ne fo pas hesiter sur le choix du support pour ce jeu
il est carrement plus bo sur xbox! hein mon petit rylo!!on ne vois pas les heure defiler qd on y jouer sur le live

rylo
rylo
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:08:49

mé oui quand tu joue a ce jeu il est déja l´heure de te coucher tellement que le temps passe vite lol c´est affolant

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:24:58

la_tombe le pad de Xbox est a mon avis(comme celui de gc) 100 foi mieu que celui de ps2

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:27:05

donc ( etan fan de ghost recon) je dois acheter les 2 mai la version Xbox en 1er c sa?

rylo
rylo
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:40:04

bha comme tu veux ! !
si tu as vraiment envie de l´avoir sur les deux support mais franchement xbox c´est de la balle mais sinon prend plutot celui de ps2 comme ca tu verra vraiment la différence ! !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:58

2 choses:

- Les pad xbox est le pire du marché(genre made in taiwan).

- Un ghost recon ça s achete pas pour une question de beauté(La vesion ps2 aurai eu des graphique plus beau que doom3, ça n aurai rien changé au probleme, je l aurai pas acheté non plus, Jungle Storm(ou un ghost recon standard) est le plus pourri de la serie grahiquement mais ça reste le meilleur pour un connaisseur.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:56:05

Ce que je veut dire c que si la version xbox est mieux ( c vrai), c pas parce que les graphisme sont mieux, ça c juste un detail appreciable.

glamirotis
glamirotis
Niveau 5
01 décembre 2004 à 22:09:34

Mouaish....
En tout cas , si UBI avait sorti un Ghost Recon 2 avec le même moteur que Island Thunder, bah je l´aurais même pas regardé en screenshot !
D´accord avec toi sur le " feeling" de la série qui a malheureusment, evolué du coté action !
Mais en live,sur Xbox, c´est du vrai Ghost à l´ancienne.
Quand aux graphismes, c´est loin d´être un détail : c´est tout ce qui fait le sentiment d´immersion de Ghost et qui rend le Live si addictif : effet climatique, grandeur des maps, soucis du détail . ....
Bref une tuerie de gameplay ( en live) sur des graphismes somptueux !

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:31:44

C vrai que ça doit etre bien, mais moi par exemple je suis toujours accro a Jungle Storm(pire que IS pour les graphs), car sa mediocrité au niveau technique jen est rien a foutre, ça reste la reference pour moi(et tout les opus GR premier du nom). Au fait, R6 4 va probablement faire le contraire de GR2, cad garder les ingredient qui on fais le succes de la serie avec en prime beaucoup plus de possibilité comme les version pc. Jai lu un truc officiel dessus.

dark_vador_max
dark_vador_max
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:53:54

ceci né pa un :up:

Darkromux
Darkromux
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:28:31

je viens de l´acheté sur xbox et j´ai fait la 1ere mission en mode normal, ce jeu est génial :ok: ! !!
l´ambiance est excellente, les graphismes sont plutot " chouette", la fluidité tient la route et pouvoir souvegrdé quand on veut est un plus non négligeable...

La vidéo du moment