Je sais pas si je pourrais faire un test complet mais bon... Je l´ai teste sur xbox et ps2, j´a d´ailleurs remarque que le niveau etait assez different sur ps2 ( il se deroule la nuit)que sur xbox,. Graphiquement je n´ai pas besoin de vous dire que sur xbox c´est beaucoup mieux. Pour la tactique on a droit a plusieurs choix : le petit bouton noir de la manette a pour fonction la dispersion, le blanc je sais plus trop, et Y c´est faire avancer l´equipe. La jouabilité est bonne, il y a le Radgoll, les sooldats sont bien faits aisin que l´animation, l´action est vraiment presente mais l´aspect tactique est toujours priviligie. Sur xbox quand on zoom on a une vue comme les ancien GR on voit juste le viseur et pour ps2 on voit a l´epaule comme le jeu par ex shellshock nam 67. Ce n´est pas un jeu bourrin et je ne suis pas tres d´accord avec etajv quand il dise qu´"on suit des couloirs" dans le niveau que j´ai joue ce n´etait pas le cas, j´ai vraiment ete bluffe par ce jeu et je vais courir l´acheter quand il va sortir mais je te conseille de l´acheter sur xbox car grapfhiquement par rapport a la ps2....