CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mention speciale pour ubisoft!

kyushin
kyushin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:45:30

comme cela est dit ds la new daujourd hui, il y aura deux versions de gr2! 1 sur pc et xbox( :cool: ) et un adapté aux capacités techniques moindres de la ps2! :ok:
bien joué! les français de chez ubi ont enfin compris que sils voulaient inover il fallait mettre de côté les boulets ( ou plutôt le boulet estampillé sony). :fier:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
02 septembre 2004 à 19:50:19

Ouep m´infin , la version pc sera toujour porter a partir de la xboite...
Donc pas optimiser pour les pc . ...
J´espere qu´ils vont vraiment bosser comme des ouf pour nous pondre un truc potable sur pc.
Pas avec une ergonomie de xboite...

kyushin
kyushin
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:25:42

tinquiete! et cest xbox!
jespere simplement quils vont faire la meme chose pour chaos theorie

as527
as527
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:53:34

m´ouais c´est sur que vaut mieux importé un truc de w-box que de ps2 mais bon se seré mieux qu´il soit 100%PC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2004 à 01:43:39

Oui parcequ´on ce souviens du portage d´hallo sur pc :)

kyushin
kyushin
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:15:21

dacor cest vrai mais tout le monde na pas une config de :fou:

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:31:38

Les boulets de sony lol. Moi je vois que leur console commence a dater, qu´ils en on vendu plus de 70 millions ( est qu´il en vende tjs autant), et que pour le online, GR jungle storm ps2 reuni autant de joueurs que les jeux PC et XBOX ( cf ubi.com).

Donc ok l´industrie PC est inebranlable mais la XBOX(console recente) est trop pitoyable, on va bien rigoler avec la ps3, microsoft peuvent sortir leur XBOX 2, de toute facons y sont grillés d´avance.

Honnêtement, ce sont pas sony les boulets, soyez realiste.

J?espere que pour la version PC il vont revoir leurs plans car la c mal parti(GR2), on est d´accord sur ce point.

as527
as527
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:14:56

moi je trouve la x-box et quand meme mieux que la ps2!!! mais moins bien que le PC!!!

c´est mon avis

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
04 septembre 2004 à 19:46:30

Je ne pense pas que la ps2 est la meilleurs console(vielle) mais je pense que c la plus interessante. Les PC c autre chose, c moins comparables. En ce qui concerne les jeux, moi je prefere jouer sur console, par contre certaine exclu PC m´interesse tout de meme, je pense notament aux wargames type command & conquer.

A propos du sujet du topic, la news sur playfrance est beaucoup plus complete, allez jeter un oeil ( Elle date d´aujourd´hui).
On y apprend notament que la version PC sera plus tardive mais sera un peu remanié. La version ps2 sera differente et non pas moins bien, redstorm s´occupe de PC/XBOX et les responsable de splinter cell s?occupe de la version ps2.

as527
as527
Niveau 10
05 septembre 2004 à 10:46:36

ouais mais en question de graphisme avous que c´est sur PC qu´ils y a les meilleurs.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:09:00

C vrai.
Mais une console dure en moyenne 5ans ou plus et elle coute seulement 200euros. Et quand une nouvelle generation de console sort les PC sont a la rue. Pour upgrader un PC c hyper cher et y faut le faire sans arret, exemple : doom 3.

Doom 3 est le plus beau jeu mais seulement si tu a la configuration necessaire. D?ailleurs d´apres les tests l´interet du jeux laisse a desirer.
Si KILLZONE ( FPS prometteur, et exclu PS2) est une bombe, ça prouvera une fois de plus que sans la maitrise, la puissance n´est rien. lol ( autre exemple : GT4)

Honnetement, le rapport qualité/prix est bien meilleurs avec les consoles ( pour les jeux).

as527
as527
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:19:17

moia j´en suis pas convincu :non2:

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 septembre 2004 à 02:39:40

dac avec toi k_aspartam, mais killzone à plutot lair dune belle bouze et gt4 dun ad-on de gt3 avec des penalités en cas de collision avec les glissieres de securités ( alors que cest cela qui permetait de faire des dizaines de tours sans changer les pneumatiques!).
un pc configuré pour le jeu coute extremement cher et de part la grande diversités de configues existentes les dev de jeux pc ne peuvent pas faire de veritables merveilles. la preuve, meme un soft aussi joli que doom3 est adapté sur console(sur THE console, pardon).

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:16:41

je viens de regarder la nouvelle vid sur gametrailers et ca ma pas lair aussi maniable que les les precedents volets. bon on verra

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:44:04

On est effectivement d´accord, a part un detail, KILLZONE peut etre une bouze, par contre GT4 est deja un monstre.
Ne regarde pas trop l´aspect visuel. GT4 a demandé beaucoup plus de travail que GT3, c loin d´être un add-on.

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 septembre 2004 à 14:55:45

on verra quand on pourra y jouer ( si ils le sortent ds sa vraie version et pas un autre prologue)

as527
as527
Niveau 10
06 septembre 2004 à 18:08:33

pck vous parlez de GTA4 sur le forum de GR2?? :non:

kyushin
kyushin
Niveau 10
06 septembre 2004 à 20:21:10

car le fil de la conv nous y à emmener

as527
as527