CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surprenant ou désevant?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:56:54

Sur pc ya ptet de l´espoir.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:00:47

Jai jamais dis bourrin, moi je dis pas realiste.
Pour mode solo c cool ( on s´en branle de ce que l´IA pense de la vue 3eme pers), pour mode online c mort.

as527
as527
Niveau 10
16 octobre 2004 à 18:56:02

l´espoir c´est la vie!!!

Magnus
Magnus
Niveau 3
17 octobre 2004 à 12:37:12

je pense ke online on poura faire des restriction pour ne pa pouvoir allé a la 3eme personne et oui je pense kon a espoire sur pc on c jamai c pa du tt le mm public donc on ora peut etre notre face de planification
allé @+

as527
as527
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:00:54

oué, mais on peu aussi avoir une planification un peu comme ds le 1 mais sété chiant quand on joué a chaque pr faire bougé une équipe....

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 13:05:13

Si comme tu dis on pourra poser restriction ( vue 3e pers : off), je dis que gr2 online peut me plaire a 100%, ya plus qu´a esperer.

Le public gr:js online est completement different du public SOCOM2. C l´un ou l´autre, c la guerre. OK ya plus de monde sur SOCOM mais faut pas generaliser.

as527
as527
Niveau 10
18 octobre 2004 à 18:14:50

mais SOCOM 2 n´existe pas sur PC?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:15:18

Ce que je veux dire c´est que certaine personne pense que pc=intelligent et console=debile.

On attend tous gr2, que se soit sur pc, ps2 ou xbox.

En attendant je joue encore a gr online, et a part les graphismes, c la meme chose que sur pc.

Donc étant sur le forum gr2, nous voulons tous la meme chose, nous aimons gr pour les memes raisons et nous aurons probablement le meme jeu ( realisme).

Donc c pas parce qu´on joue sur pc qu´on s´appelle nostradamus. Je joue ptet sur console mais je fais partie du top 3 ( niveau de jeu) sur tous serveurs ps2 confondue. Et c pas du mito. Donc ceux qui ce prenne pour des lumieres seulement parce quils jouent sur pc, moi ça me fais bien marrer.

Quand je parle de SOCOM2 ( exclusif ps2) je veux dire que c´est effectivement plus bourrin(completement debile meme), pas realiste et que c pour le grand public. Et c vrai que sur pc ce jeu serait moins populaire.

Mais là on parle de gr ( forum gr2) donc on ne peut qu´être daccord ( en tous cas sur beaucoup de choses).

as527
as527
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:52:22

ok, mais je n´est jamais dit que ceux qui jouaient sur consoles été débillent!!!

mais je pense que les jeux sur Pc sont + réalistes. voila c´est tout
se n´est que mon avis

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
20 octobre 2004 à 21:57:43

IL a l´air vachement nul! Putin. Il ne mérite pas de s´appeler ghost recon 2! Il devrait le nommé autrement.......

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
22 octobre 2004 à 12:09:40

Ouais je suis d´accord, la version ps2 me décois completement. Apparament meme KILLZONE est plus realiste(IA, immersion).

J´avais beaucoup plus confiance en gr2 qu´en killzone mais finalement mon prochain jeu online sera ptet killzone.

J?espere pour vous que la version pc sera plus convaincante.

Je pense comme Heisenberg, ils auraient du changer le nom.

PS:as527, si on se limite a gr, pc n´est pas plus realiste que console. :p

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:06:25

Pour moi Ghost Recon est un jeux de liberté quasi total ou l´on doit avancé cm par cm sur le terrain tout en éliminant nos cible discrètement et ou avec une vive surprise. Ce qui rend le jeu trippant c´est le choix des équipe mais aussi de voire que l´ennemi ne sait pas ce qui lui arrive et ne ce doute pas d´ou l´attaque provient. Ce qu´il ose appeler GR 2 ressemble plus a un shooter gratuit ou nous devons tuer l´ennemi de manière linéaire. Ça me fait penser à Black hawk down de Delta force. Et si c´est vraiment comme ça jpasserai mon tour.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:29:19

Déçu également... :non:

Mais il y a encore un espoir concernant la version PC car c´est une autre équipe de développeurs qui devrait s´en occuper.

as527
as527
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:56:48

oué y a toujours espoir??? moi je ne l´ai plus l´espoir!!!
je pense qu´il vaut mieux garder son argent pour acheter Brother in armes

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
23 octobre 2004 à 02:56:09

Ta raison, n´espérer pas trop car au vue des screens pc, ça a l´air completemont bourrin et tape a l´oeil.

Mon espoir a moi et que mes amis de la communauté online gr:js ps2 me rassure après sa sortie en me disant que le serveur tient la route, que les soldats crevent tjs en quelques balles(2ou3max) et qu´il est possible de verrouiller les salle en mode vue 1ere personne.

Sinon pour le solo c mort de toutes façons.

as527
as527
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:41:07

oué, mais pr un jeu consoles je pense qu´il sera bien. mais pour Pc il vaut mieux aller voir ailleurs!

Magnus
Magnus
Niveau 3
24 octobre 2004 à 20:27:35

oui bon kan mm arreté de vous emballé on poura parlé de tous ce ki est gameplay kan le jeu sera sorti il fo arreté de dire ke ghost sera moin bien vous y avé jouer?non bon alor attendé je compren pa et pour ce ki est de brother in arm les jeu sur la seconde guerre mondialle comence serieusement a me tapper sur le system komence a en avoir de refaire une enieme foi le debarkeùment en normandie vou trouvé pa ke c soulant vou?
@+

as527
as527
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:32:02

:(
on voit que tu défend ton petit GHR2

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
25 octobre 2004 à 02:36:59

Vue que tu comprends tjs pas ( GR2 sera bien pour les consoles...) je ferai mieux de faire comme si de rien était.

PS:Jaime quand Magnus enfonce CS.

Magnus
Magnus
Niveau 3
25 octobre 2004 à 13:02:25

mdr oui c vré jaime enfoncé les jeux de merde ki son juste pour le grand public vous avé deja vu vou un homme resisté a un charger de mp5 dan le ventre moi non lol et dsl pour brother in arm mai les jeus sur la seconde guerre mondiale jen ai assé vu je sai kil y en a un ki aime dsl et je defen gr2 parce ke c mon jeux je nai jamai pri otan de plaisir a jouer k´avec le un donc jen espere encore mieu avec le 2eme volet et tu veu dire koi par " gr 2 sera pour consolle"

La vidéo du moment