CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Surprenant ou désevant?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 septembre 2004 à 18:04:13

Si c´était pour écrire ce genre de réponses, tu aurais pu t´abstenir....

as527
as527
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:38:11

pck quesqu´elle a ma réponse???

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
30 septembre 2004 à 01:27:49

Si la vue 3e pers est retiré pour le online et que les soldats meurs toujours en 2 ou trois balles, GR2 sera incontournable et ravira les fan du premier.
Pour l´instant, on est mal partis.

as527
as527
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:08:57

oué mais sa ne suffit pas!!! il ne faudrais pas que GR2 soit un jeu de bourin où pour finir une mission ont peu prendre une mitrailleuse et tirer sur tous se qui bouge...........

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:00:19

Mourir en 2 ou 3 balles resoud le probleme. Moi pour le solo j´ai tjs joué en difficulté maxi sur le premier et là pas question de bourriner. Les IA sont très basic ( est con) mais si tes a decouvert, tes mort.

as527
as527
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:15:27

oué d´accord avec toi
espéron que l´ia sera netment mieux!!!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:20:17

Moi je suis surtout interessé par un mode online en béton. Et avec vue 3e pers c´est mal parti.
De plus l´equipe francaise responsable du online sur ps2 a deja fait de gros degats sur gr:js ( serveur foireux) donc ça me fait chier.
Si il est bien noté a sa sortit je l´acheterais probablement, et si le mode solo est bien, pourquoi pas. J?ai fini gr et gr:ds en solo, c´etait bien car les graphismes egalait ceux des versions pc.
Par contre avec gr:js le system d´ordres est pourave tout comme les graphismes. Heureusement qu´il ya le online.
J´ai donc passer au moins un milliers d´heures en online mais seulement 3h en solo, la version ps2 pour le solo est pourri. La faute a l´equipe francaise, qui au lieu d´ameliorer, trouve le moyen de rendre le jeu plus moche.
Heureusement ( ou malheureusement) c´est l´equipe de shangai qui s´occupe du mode solo et du moteur graphique.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
08 octobre 2004 à 15:24:32

Malheureusement car le studio francais se charge quand meme du online.

as527
as527
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:08:24

hum moi je nié jamais jouer en réseaux :ouch:
mais j´achete le 2 je jourai en réseaux!!

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
09 octobre 2004 à 22:28:37

Pour te donner une idée de l´intérêt, là tu vois je vais me refaire un gr:js dans environ une heure. Et je risque dy jouer longtemps. Jy ai joué hier, avant hier, etc. Jy joue encore alors que en ce moment je suis sur star ocean 3 ( jeu passionnant qui prend du temps).

En fait j´ai testé ( acheté) tous les jeux online du genre et je n´ai gardé que GR, malgrés le fait que c le plus pourri techniquement ( toutes les critique le descende). En terme de realisme par contre c les autres jeux qui sont pourris. Plus c realiste, plus c tactique et c pourquoi gr est le meilleur. Avec gr tu peux te retrouver seul avec un snipe contre 3 mecs et si ta dexterité, ton sens de la feinte, de la strategie ou de la furtivité est élevé tu peut tous te les faire.
C?est ce que me vaut d´ailleurs la reputation d´etre le meilleur sniper car il m´arrive de faire des miracles ( genre enchainer des tir tete a moyenne ou courte portée sur cible en mouvevement).
Sur internet c un peu comme une petite communauté, tout le monde se connait, et ya beaucoup de clans(avec pour la plupart le site internet qui va avec). C´est pour beaucoups de raisons comme ça que je suis devenu accros a un jeu dont le mode solo vaut 4/20.

as527
as527
Niveau 10
10 octobre 2004 à 10:59:39

tu dit que le mode solo vaut 4/20?
:non:
et bin moi je méttré +

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:53:21

version ps2 de gr:js solo : 4/20
version pc gr:gold solo : 14/20 ( voire plus)

as527
as527
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:00:38

a ok alors j´a

as527
as527
Niveau 10
10 octobre 2004 à 20:01:14

a ok alors j´ai rien dit

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
11 octobre 2004 à 16:05:55

C pour te dire que gr2 en online ça m´interesse.

as527
as527
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:42:02

ok, moi aussi

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:11:37

Les boulets de jv.com ne savent meme pas faire la difference entre des screens pc et des screens ps2.
Pour ceux qui se posait la question ( jv.com par ex lol) les screens d´aujourd´hui proviennent de la version pc ( ou xbox). C´est pas difficile de s´en rendre. Tout est moins detaillé sur ps2 ( soldats&). Je citerais au passage que au vue de ces screens j´ai bien peur que le realisme c plus trop ça. Le soldat des temps modernes portant un OICW(plus 5,5kg) a bout de bras pour un tir de grenade, boujour le realisme.

Vous imaginez ce que donne en online un campeur armé d´un MM1 ( lance grenade a barilet de 12) faisant la meme chose avec une vue 3eme.

Le gars tu le vois pas, lui il te vois, deux secondes plus tard il porte sa machine de guerre ( MM1, OICW, M60) a bout de bras et là c l´écatombe.
Dans la realité ya pas de vue 3eme personne pour commencé. Genre je suis dans mon trou de souris et je vois tous ce qui ce passe au x alentours.

Ça me desole des truc pareils.

PS: Pour le moment uniquement le FAMAS-FELIN permet ce genre de folie dans la realité. ( Camera sur le FAMAS et ecrans retqactables sur le casque).

as527
as527
Niveau 10
12 octobre 2004 à 20:00:19

hum, pr les screens je me doité qu´ils été PC. tu confirme mon opignon alors ce sont bien des screens pc ou x-box

sa m´étoné que la ps2 avé des graphismes si bo ( bo-- si on veut)

Magnus
Magnus
Niveau 3
13 octobre 2004 à 16:59:01

voila veu juste dire ke il fo attendre aven de dire ke ce jeu est bourin ok on a vu ke des scene daction mai je pense pa ke ca soi komme ca c des video " gran public" ubi montre a des attardé ce kil veulen voir de laction de laction et de laction mai je ne pense pa ke le vrai jeu soi komme ca je pense kon ora tjr nos bonnes 20min de reflexion et de strategie avan de passer a laction rester planké pendan 20 min ca reste tjr une etape obligetoire enfin jespere pour ce ki est de lia kommen on peu juger une IA dun jeu okel on a jamai joué bon sur ce @+

as527
as527
Niveau 10
13 octobre 2004 à 18:44:47

oué moi aussi j´aime bien la face de planification mais je pense pas que ds GR2 il y en aura 1.
helas

La vidéo du moment