Les boulets de jv.com ne savent meme pas faire la difference entre des screens pc et des screens ps2.
Pour ceux qui se posait la question ( jv.com par ex lol) les screens d´aujourd´hui proviennent de la version pc ( ou xbox). C´est pas difficile de s´en rendre. Tout est moins detaillé sur ps2 ( soldats&). Je citerais au passage que au vue de ces screens j´ai bien peur que le realisme c plus trop ça. Le soldat des temps modernes portant un OICW(plus 5,5kg) a bout de bras pour un tir de grenade, boujour le realisme.
Vous imaginez ce que donne en online un campeur armé d´un MM1 ( lance grenade a barilet de 12) faisant la meme chose avec une vue 3eme.
Le gars tu le vois pas, lui il te vois, deux secondes plus tard il porte sa machine de guerre ( MM1, OICW, M60) a bout de bras et là c l´écatombe.
Dans la realité ya pas de vue 3eme personne pour commencé. Genre je suis dans mon trou de souris et je vois tous ce qui ce passe au x alentours.
Ça me desole des truc pareils.
PS: Pour le moment uniquement le FAMAS-FELIN permet ce genre de folie dans la realité. ( Camera sur le FAMAS et ecrans retqactables sur le casque).