CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'est-ce que vous attendez dans GR2?

Jhon-117
Jhon-117
Niveau 7
17 juillet 2004 à 19:12:23

Tout est dans le titre.

as527
as527
Niveau 10
18 juillet 2004 à 00:44:18

Tu pourrez au moins le recopier non?

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
26 juillet 2004 à 19:06:35

J´espère que dans cet opus, l´IA des ennemis sera vraiment tres tres tres bien, car franchemet, c´est pas parce que on est terroriste, qu´on est debile ^^. En tout cas ce que j´ai vu dans la video du site officiiel ( celle qui dure 11 minutes), ben l´´IA est vraiment pitoyable. Peut etre parce que le jeu n´est pas encore finis, mais pour le moment, faut pas s´attendre a de vrai combat contre des intello du terrorisme.

Je ne sais pas si vous partagez le meme avis, mais pour le moment, je suis tres impréssioner par les graphisme ( ce que tout le monde voulait ^^), mais pas par l´IA.

J´espère aussi qu´on pourra se mettre en vue FPS, et pouvoir voir les armes.

as527
as527
Niveau 10
26 juillet 2004 à 23:14:12

les graphismes ne sont a la hauteur de splinter cell 3. pour l´IA je n´est rien remarquer sur la vidéo!!!

voila mon avis @+

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2004 à 00:17:04

Bien regardes bien, quand le type qui test il vise une personne qui est juste en face de lui le temps de réaction est nul du terro.

En le remarque surtout dans le hangar vers le fin. Le soldat est a 10 metre du terro, le terro le regarde, et fait kedal ^^.

J´espère que cela va changer. Il est vrai que les graphisme ne dépassent pas ceux de Joint Opération par exemple ( je prend des jeux qui se passe en extérieur), Mais imagine la machine qu´il faudrait si les graphismes de l´extérieurs sont comme ceux de Splinter Cell . ... Tout le mon de n´est pas riche . ..

as527
as527
Niveau 10
27 juillet 2004 à 00:52:21

mais c´est le meme studio qui fait GR et SP ( ubi soft)
et je vais regarder pour l´IA

@+

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2004 à 10:38:10

J´espère également que le systeme d´amélioration des performances des soldats sera améliorer. Disons plus appronfondis. La création de nouveau soldats également.

Un dernier point, qu´on puisse modifier l´inventaire du soldat, mais en lui donnant n´importe quelles armes, car dans le premier ( je n´ai que lui), chaque soldat avait son armes réspective, se que je trouve dommage, car quand on optient un soldat avec une arme plus puissante, ben on laisse tomber l´ncien qui est deja améliorer. Voila.

A plute

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:08:14

J´espère aussi qu´on pourra conduire des véhicule, mais que ce sera tres simple, et que ça ne prendre pas le chou ^^.

Egalement pouvoir acheter les armes, le matériel, un peu genre Soldniers, mais en beaucoup mieux.

as527
as527
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:23:25

mais dans GR1 ont pouvais changé les armes. Enfin ont choisisez une liste d´équipement pour un soldat. Et je ne pense pas que l´on puisse conduire des vehicules.

PS: A tu soldner? Car j´aimerais savoir si il est bien? Est il vrai qu´il est renpli de bug?

Merci @+

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
27 juillet 2004 à 18:38:00

Je l´ai tester, et franchement, c´est un jeux a ne pas avoir. Il est tres mal fait, y a des bug tout le temps, l´IA est vraiment ( et je pese mes mots) pitoyable, faut une configuration de ouf pour un jeu au graphisme nul. La conduite de véhicule, ben c´est comme si on regarder un épisode d´Inpecteur Derike.... Et faut surtout pas aimer la vue fps, car sinon on est dégouter des fps ^^.

Franchement, c´est 10 fois mieux Opération Flashpoint.

as527
as527
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:17:14

ok merci, c´est Opération flashpoint est super!!! C´est le meilleur jeu de simulation militaire que je connaisse. D´ailleurs j´attend Opération flashpoint 2 avec inpatience.

Sinon pour la viséo de GR2:
-Ce n´est pas la version final
-Peut est ce en mode facile alors les énemies sont nul.
-Ce jeu est a été consu pour les consoles alors c´est + un jeu de bourin que de tactic. Et c´est après qu´il feront une adaptation PC par raport au jeu de console. Car en faite les jeux PC sont + tactic, stratégis...etc et les jeux Consoles sont + Bourin, monstres...etc

---Donc c´est pour sa que GR2 a l´aire désevent par rapport au 1 car le 1 été prévu pour PC.

Voila mon avis

@as527

as527
as527
Niveau 10
27 juillet 2004 à 23:20:43

En faite c´est tu si c´est vrai que l´on poura donner des ordres a ses coéquipié avec un micro?Car sa serai pas mal, je ne connais aucun jeu PC ou l´on peut le faire.

Voila c´est tout ciao

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:26:41

Non je ne croit pas qu´on pourra donner les ordes via le micro, en tout cas dans la video je ne vois aucun icone qui indique qu´il faut parler.

Mais peut etre que l´on pourra le faire, car il sort sur Play 2, et XBox, et vu que sur Play 2, y a la meme technologie pour Socom, peut etre oui.

Ps : euh juste comme ça, ça n´a aucune importance mais bon, la video qui est disponible est tirer de la version Play2 ou XBox, car les mouvement ne sont pas fluîdes, et ça se voit que le testeur joue avec un joypad. A moins que l´on puisse jouer avec la souris et le clavier, mais également avec une manette.

as527
as527
Niveau 10
28 juillet 2004 à 18:11:48

c´est une vidéo turé de la version PLay 2 sa change tout!!!
Car les graphismes sont beaucoup moins bien sur Play 2

Eildalior
Eildalior
Niveau 6
28 juillet 2004 à 18:57:03

ben je pense car on dirait que le testeur joue avec un joypad. Je ne pense pas qui s´amuse a utiliser un joystik sous pc, alors qu´il a la souris et le clavier ^^.

Ce qui est bien, c´est qu´on peut rammaser les armes des terros qu´on a tuer.

J´espère également que l´interface de commandemant du groupe sera aussi bien que celui de Raven Shield. Enfin qu´il ne sera pas basique, genre : avancer, stop tenir position.

as527
as527
Niveau 10
28 juillet 2004 à 19:21:32

ouais moi auusi
@+

La vidéo du moment