Tu préferes la vue à la 1ère personne ? ??
Mais pourtant, la vue que tu décris est la vue à la 3ème personne... Bon, Pas grave.
Ca fait ml au cul de dire ça, mais Ghost Recon II b´a pas l´air digne du Ghost Recon ( + Desert Siege + Island Thunder).
Déjà, il est impératif que Bill Brown ( http://billbrownmusic.com/index.htm ) encore compositeur de GRII ( comme dans tous les TM´s).
Parce-que rien que la musique de Ghost Recon me donne des frissons tellement elle est... EXCELLENTE ! !!
Bon, la musique c´est pas tout ! Encore faut il voir le jeu en lui même. Le 1er était un chef d´oeuvre... Ouais, c´est bien ça le problème. Je pense que Red Storm va avoir du mal à apporter une suite à la hauteur du premier. Je pense surtout qu´ils vont avoir du mal à redonner le même esprit ( Bien particulier, bien PC pas XBox ! !!) au jeu. En fait, c´est ça le problême : La XBox... Voyons, Ghost Recon est un jeu pour ordinateurs, pas pour consoles ! !! IL EST POURRI A CHIER SUR PS2-XBOX-GC ! !! Mais sur PC... Quel bonheur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème de la caméra... bah moi je pense que on devrait pouvoir changer ( comme dans Iron Storm ou Rainbow Six)...
Bon, faut pas critiquer avant d´y avoir joué... il sera peut-être LA nouvelle référence... Pourquoi ne pas rêver ? ??