CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je recommence le jeu aujourd'hui !

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-marcdu76- -marcdu76-
MP
Niveau 10
06 août 2011 à 07:32:52

Bonjour j'avais jamais terminé ce jeu et je me suis décidé à le recommencer à partir aujourd'hui. J’essaierais d'y jouer tous les jours pour booster mon level contre Tristan ou autres ...

Voici mes caractéristiques actuels :
- Capacité du deck : 1639
- Niveau du duelliste : 85
- Argent : 1432

Je vous remettrais à jours dans 2 semaines mes caractéristiques pour voir ce que cela donne.
Voilà et bonne journée. :ok:

sanata sanata
MP
Niveau 9
08 septembre 2011 à 14:03:38

je te souhaite bien du courage mon pote, j'en suis a 2200 de capacité du deck contre marik 1 et je peux te dire que j'en ai marre des allers retour jusqu'a la machine de la kaiba corp, en plus quand je suis face a la machine, je sors des combos impressionnants et quand je suis face a marik je sors que des cartes nulles, c'est limite si j'arrive a placer un monstre avant de me faire degommer

Nightmare-8495 Nightmare-8495
MP
Niveau 10
16 septembre 2011 à 22:13:16

Je vous conseil d'aller très lentement, le temps de booster son deck avant que cela devienne lassant. Par exemple, 20 combat contre Machine ou Tristan entre chaque animation de l'aventure.

Pour l'instant, je suis à 112 de niveau, pour 1800 de cap de deck, et je n'ai pas encore battu le gardien millénium de l'expo égyptienne. Niveau frique, j'ai acheté trois cartes à 1000: deux "chapeaux magiques blancs" et une "pince tranchante", et j'ai moins de 1000 dominos en poche...
_______________________
Eh oui, vous parlez bien au grand Nightmare! Sachez cependant qu'en lisant ceci, vous êtes en train
de perdre du temps, par conséquent de permettre à d'autres forumeurs de poster plus vite que vous...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:-)))

sanata sanata
MP
Niveau 9
17 septembre 2011 à 03:31:14

c'est sans doute ce que j'aurais du faire, maintenant je suis face a reshef avec 2700 de capacité du deck et j'ai viré tous mes monstres que j'ai remplacé avec des cartes pieges et magie, j'ai failli le battre a deux reprises mais ce sera vraiment une question de chance si j'y arrive

dalton12 dalton12
MP
Niveau 6
10 janvier 2012 à 23:53:21

Ta pas assez fait de duel contre de mauvais joueur.
Dans ce jeu il faut prendre son temps et dégommer le plus possible des duellistes qui ont 2000 pv, ca va plus vite.

sanata sanata
MP
Niveau 9
25 janvier 2012 à 09:33:04

merci, mais c'est bon je l'ai fini, et puis les duels contre tristan et la machine de kaiba au bout d'un moment ca saoule XD

vicedu57 vicedu57
MP
Niveau 4
25 juin 2012 à 22:13:52

j'ai une capacité de 10 747, je vous laisse imaginer le nombre de duels que j'ai du faire pour battre reshef

sanata sanata
MP
Niveau 9
04 avril 2014 à 05:48:36

Avec mon deck, tu l'aurais battu beaucoup plus tôt

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 26
08 mai 2014 à 11:29:50

Sympa le up de 2 ans. :fete:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment